Annaba: Un supporter de l’équipe nationale de football!

support.jpg

Photo de Moh. Kadri

Commentaires

  1. mohamed dit :

    pas de commentaire sauf qu on est pas dignes d etre algeriens la honte ;des sauvages .

  2. karim dit :

    c’est un baltadji,c’est monstrueux.

  3. Louasli mouhoub dit :

    Pour vous, je vous aiment l’espoir Algérien.Vous représentés toute la patrie, soyez noble, soyez fières, libres de vous exprimer, de jouir de vos droits et profitez de la vie.

  4. mohamed dit :

    wach khassak ya ben 3aryan ? el khatma.

  5. idriss dit :

    des vrais sauvages.et ça veut la democratie

  6. idriss dit :

    faire un etat democratiques avec des sauvages pareil.

  7. Anonyme dit :

    c un prduit de systeme algerien allah yestar win rana rayhine

  8. cherifi dit :

    Salut, C’est avec ces armes (haches, couteaux,sabres…)et les cris de :One, two,three viva l’Algerie qu’on fete les victoires de l’équipe nationale,c’est avec les memes armes qu’on se révolte contre la hausse des prix de l’huile et du sucre,en allant bruler,casser et agresser sans ménagements.C’est avec ces armes aussi qu’on affronte les manifestants de la CNCD et avec le meme comportement sauvage qu’on veut arriver à instaurer une démocratie en Algerie. C’est le nouveau comportement des Algeriens depuis 1989 en application des preches des benhadj and co.

  9. fess dit :

    @ Cherifi
    Ali Benhadj ne t’a rien fait alors prends un autre bouc emissaire, on aura tout vu et tout entendu,yakhi hala yakhi.
    Si ces energumenes vous font peur,alors restez chez vous et fermez votre porte mais fermez-la aussi au lieu de dire des betises,cherchez a riposter et essayez d’eduquer ces gens comme Ali Benhadj essaie de le faire.

  10. etoile dit :

    Moi je propose a ce qu’on suspend le foot ball durant cinq ans ; et de s’occupé que de la formation au niveau des club!!!!!!!!!!!!!!

  11. cherifi dit :

    Salut, Mr Fesse,benhadj est le produit de l’école arabophone qui ne sait précher que la violence,il a formé,à son tour,une meute de sauvages,violents et sanguinaires qui ne jurent que par la hache,le couteau et le sabre.Ces adeptes sont toujours en manque d’idées et,par conséquent,ils ne peuvent réagir autrement que par les mains ou,a défaut, par des insultes(athées,impies,renégat) Une partie des Algeriens a échappé à cette culture de la violence, importéé d’orient,depuis 62,et qui a inculqué la haine de l’autre à la génération de l’école arabophone depuis les années 70, pour devenir un comportement quotidien de la jeunesse algerienne et d’une certaine catégorie catégorie d’autres algeriens inapte à l’émancipation.Les preches des imams ignares et ennemis du progrès ont contribué à faire émérger cette race de criminels qui fetent les succès (footballistiques surtout)par les épées et les défaites (et elles sont quotidiennes)par la meme épée.Des sanguiniares qui ne jouissent qu’a la vue du sang et pas n’importe quel sang.

  12. Mohand 1 dit :

    Cherifi, c’est sévere mais la vérité n’est telle pas aussi crue et dure. Ces épouvantes ne sont des symboles ni des exemples il y a une autre jeunesse, éduquée, instruite, bien eleveé en Algérie, dans ses montagnes, dans ses campagnes, dans ses cités etc… il est vrai toutefois que c’est une minorité. Un enfant Algérien a depuis la prise de conscience de son être que des mauvais exemples dans les rues, à l’école , à l’hopital même au sein de la famille les valeurs ne sont pas élevées au rang qu’elles devraient avoir. Par conséquent nous nous étonnons de rien. Ces épouvantes sont la marque de fabrique de ceux qui gérent l’Algérie, ils sément le vent , ils investissent dans ce genre d’hommes pour en faire des paravents. La place enfin de ce genre d’épouvantes sont en prison, or chez ils bousculent nos moeurs et nos règles. C’est une catégorie d’êtres appelés trabendistes, avec leurs équivalents les « traders » les villes d’Algérie suffoquent de leur présence. Pendant que les ouled el familia, les lettrés etc prennent le large au risque de leur vie, c’est leur manière de refuser le dictat des nuls et des détraqués.

    Mohand1

  13. Kara PASS dit :

    Mais il est( BIEN) connu cet energumène figurant sur la photo ! Il est du quartier EL AAQIBA , d’Alger !!!! Ce n’est pas un BONOIS , voyons !!!

    Autre signe particuliers : émarge au service  » Sport et Musique » , section BALTAGUIA !

    Commentaire @ Fess :

    Si tu as l’intention de « disculper » BENHADJ-Machin , saches qu’une NOUVELLE GENERATION de cet énergumène a depuis longtemps fleuri dans les 3 coins de l’Algérie….excepté LA FIERE KABYLIE , BENI-M’ZAB et le GRANS SUD , ça va ???

  14. Messabih dit :

    Quand est ce que on mettra à bas la malfaisance des maffia ministerielles
    Chaouis,et ceux de l’allegeance à Bouteflika familliale,PAGS commerciale et clientelliste …

  15. MERCATO dit :

    ce jeune n’est que le fruit du silence des intéllos,qu’ils prechent eux aussi pour eduquer les jeunes égarés , arrettent les voleurs ( juges ,procureurs, etc c’est des universitaires) etc si chacun apportera sa petite contribution ce n’est une mafia de 1000 OU 10000 QUI A MUSELE LES INTELLOS QUI SE VERSENT QUE DANS LA CRITIQUE IL FAUT AGIR – ASSAINIR – et non APPLAUDIR ET BOUFER .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER