• Accueil
  • > Algérie Politique
  • > Grave révélation de Idir Djouder: « Ferhat Mehenni reçoit 250 000 euros par mois du Maroc »

Grave révélation de Idir Djouder: « Ferhat Mehenni reçoit 250 000 euros par mois du Maroc »

2a3ferhatmehenni.jpgL’ancien ministre des finances du GPK, Idir Djouder, a fait de graves révélations sur le financement du mouvement de Ferhat Mehenni. « Je me suis toujours posé la question: d’où vient ce flux monétaire colossal qui circule au sein du GPK ? » Ferhat m’a dit devant un témoin, Mouloud Arhab, que le Maroc lui remet une enveloppe de 250.000 euros par mois depuis janvier 2010″ El Mouhtarem

Pour écrouter l’interview: http://www.agencedepressekabyle.com/APKabyle/Idir-Djouder-%3A-%C2%AB-Ferhat-Mehenni-m%E2%80%99a-remis-25-000-euros-en-esp%C3%A8ce-%C2%BB

Commentaires

  1. Ameziane dit :

    Le MAK: extrémismes, dissensions, révélations…

    Racisme, haine, rejet,exclusion, apologie de la violence, voilà ce sur quoi se concentre la dernière intervention d’A. Bakir. En effet, Bakir et Kireche sont les deux béquilles sur lesquelles repose le pouvoir du fantoche GPK de Ferhat. Les deux zygotos avaient cru s’ingénier en allant aux honteuses Assises tenues par les groupuscules d’Extreme droite Groupe identitaire et Ripostes laiques, pires que le Front national des Le Pen père et fille. Ou encore Yennayer fété chez le Maire du XVI°, l’extémiste C.Gooasguen, issu du Groupuscule fasciste « Occident », et réputé lobbyiste pro-israélien, et raciste notoire, farouchement hostile à l’immigration, et viscéralement opposé à l’Algérie, aux prises de position favorables aux milieux des ultras et nostalgiques des Pieds noirs sont connues. Bref.

    Ferhat est aux abois. Il récidive en permanence. Il vient d’invoquer un prétendu attentat contre sa personne, qui s’est avéré n’etre qu’une pure invention. Tout ça est faux. Il vise à se « zaimiser », s’héroiser, la technique est bien connue ! Boumedienne avait, en son temps, simulé deux faux attentats avec la complicité de ses sbires Merbah et Ben Hamza.

    Ferhat vient de remanier et le fantoche GPK, et le MAK. Par cette opération, il asseoit son pouvoir sur ASKAF et HCKD, deux assocaitions respectivement dirigées par A.Baki & N.Kireche…

    Ferhat ne dérange pas Le Pouvoir dictatorial militaro-mafieux. Bien au contraire, il joue le jeu des Maitres de la SM-DRS. N’est-ce pas le Colonel Rachid AISSAT qui l’a poussé à créer le MAK & le GPK ? . Ait Larbi, pourtant ami de Ferhat, avait révélé la présence d’agents des Services autour de lui. Dans Le Figaro daté du 21 Avril 2010…
    La stratégie des Maitres du DRS est d’abooutir àl’achèvement de l’isolement de la Kabylie, et du coup à la neutralisation de l’opposition dans toute l’Algérie. Ainsi, ces Généraux manipulateurs peuvent étouffer dans l’oeuf tout mouvement protestataire. Persone ne suit personne!

    Bakir et Kireche partisans de l’extreme droite et la droite dure en France, ils suivent les pas des « Beurs de services » Fadéla Amara, Rachida Tati,Malek Bouttih, les Putes et Soumises et autres adeptes du « racisme à l’envers » qui consiste à attaquer et insulter ses frères, les immigrés, les chibanis, les noirs, les musulmans, pour « prétendre à une place », aux élections. Ils se positionnent ce fascisme en voque en France sarkozienne qui consiste à construire le « nouvel ennemi intérieur », l’immigration post-coloniale (venue des ex-colonies, d’Afrique et du Maghreb),avec une recrudesence manifeste du sentiment colonialoi(Loi du 23 Févr.).
    Bref.

    D’ailleurs, Bakir ne s’en cache pas. C’est son but caché depuis longtemps.

    Et puis, il y’a une « Sainte alliance » entre la Droite Française et le Régime militaro-mafieux d’Alger . Le livre de Lounès Aggoune, Françalgérie, crimes et mensonges d’Etats, Ed La Découverte » donne les détails…

  2. sarvenazian dit :

    bonsoir

    ya m’henni comment un homme soit disons kabyle est tombé si bas pour vendre son pays pour quelques euros.

  3. ivahriyen dit :

    IL reçoit du maroc!!! ça doit doit le loby juif via le maroc.

  4. VIVE LA KABYLIE dit :

    l’argent n’a pas d’odeur…quand on fait de l’opposition c’est certainement pas le regime d’alger qui va te financer…..arretez vos enfantillages …quand on nous sert cet argent on dit rien et quand le robinet s’arrete on gesticule…c’est pas credible et je cpeux comprendre que ce langage vienne du pouvoir mais de soit disant militant ,,,,???? C EST PAS SERIEUX….quand les ministre prennent cet argent se demandent t il d ou il vient?

  5. Ran-Gate dit :

    Pour atteindre l’objectif, tous les moyens sont bons.

  6. méditerranéen dit :

    Qu’importe d’où vient l’agent, ce qui est important c’est de savoir si la cause qu’on défend est juste.
    Le FLN,HAMAS,RND,MSP,NAHDA,RND,….
    ont tous reçu de l’argent d’israël,la france,l’arabie,l’egypte et des tas d’autres pays.
    l’arbre ne doit pas cacher la foret.
    ce qui est important c’est de savoir si ont est sûr d’atteindere l’objectif escompté (c’est ça le pus important et non les moyens utilisés).
    Je suis apolitique,libre et sans maitre.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER