Alger: une nouvelle « marche » de la CN(R)CD empêchée

Commentaires

  1. Rabah dit :

    L’approche de la CNCD-Barakat, est à mon avis plus réaliste que celle de la CNCD-Parti politique.

    Le changement radical pacifique ne viendra qu’après un travail patient et profond de sensibilisation des Algériens et des Algériennes sur les enjeux et les défis de ce changement vital pour la nation algérienne, qui est comme l’a si bien bien dit Me Bouchachi, “menacée dans son unité, sa stabilité et sa sécurité ” par l’équipe au pouvoir actuellement.

    En déclarant que le clan d’Oujda, qui impose sa mentalité cupide et obstinée au peuple algérien, depuis 1962 a “un problème d’identité et d’identification avec la Révolution du 1er Novembre 1954″, qu’il ne cesse, notammnet depuis Avril 1999, de tenter de dévitaliser et de vider de sa sève unificatrice et libératrice, M. Mouloud Hamrouche confirme les craintes de Me Bouchachi.

    Oui, Me Bouchachi, la nation algérienne est aujourd’hui plus que jamais en danger.

    SOS, nation en danger !

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

    http://amnistie.centerblog.net

  2. Anonyme dit :

    L’histoire du berger et du loup, une fois encore, tu as pleinement accompli ta mission Thassadith Boughriv, j’espère que tu vvivras assez longtemps pour subir avec justice le sort des traîtres.

  3. cherifi dit :

    Salut, La cncd est née pour mourir juste après,ayant pour animateurs des soi-disants « leaders » des syndicats autonomes, de la société civile et de la LADDH,elle a prouvé son incapacité à mobiliser ne serait-ce que les adherents et les militants des dites organisations avant que le récupérateur des mouvements de contestation vienne tenter de le récupérer et s’ériger en maitre des lieux ou créer la zizanie au sein meme de ce mouvement pour le briser.Devant le refus de certains animateurs de voir le rcd participer à ce mouvement,saadi, comme un péstiféré,a continué à faire acte de présence chaque samedi rien que pour casser ce mouvement qui est lui meme sans ancrage populaire.Notre psychopathe nationale qui s’est trompé de société ne lésine sur aucun moyen pour utiliser cette meme société afin de sauvegarder ses privilèges.

  4. amazouz mohamed dit :

    la presidence, tout comme les autres institutions (apn,gouvernement,apw, administration, justice, forces de l ordre, police politique( partisane et baltaguias….) ne sont que la forme visible de ce pouvoir mafieux détenu par une poignée de chien de garde de la dictature algérienne (qui est au service du néo liberalisme)………la presidence est une institution corrompue ( on a ramené un president sur la base «  »" mange et tait toi ! «  »" et c est ce qu il fait…….mais sans avoir le pouvoir de decision reel.

  5. Tag dit :

    @ El Mouhtarem – Je te dis s’il y avait plus de 30 personnes ça aurait changé ? Jamais ! Le 14 Juin 2001 il y avait plus de 2 millions de Kabyles à Alger mais le résultait nous le connaissons tous y compris par les partisans du FFS. Des complicités partout. Parlez sur autre chose de sérieux et laissez la CNCD et le MAK en paix. Mon adversaire c’est mon oppresseur.

  6. el menfi dit :

    khalti said veux tout c,est comme un vorace , il veux l’apn, la presidence ,la kabylie ,l’algerie ,le neo liberalisme. au faite toute ces guegueres elles mennenent ou si ves un neo liberalisme syle marche ou creve non mon said. nous voulons quelque chose qui va satisfaire tous les algerien ,donc on n’est pas presser pour bien faire.

  7. samy le démocrate. dit :

    Cette activité est tombée dans la désuétude ,banalité oblige! Tous les samedis se ressemblent, point de monde et point de crédibilité accordée à ces marches vides de sens! Ils feraient d’abandonner cette option absurde et rentrer dans leurs casernes!

  8. Allah Akbar! dit :

    @ mhenna: Tu as exprimé ce que les autres n’ont pu faire par pudeur!

  9. mourad dit :

    vosu etes tous les memes,said sadi ferhat mhani,en fait ou sont vos fils?

  10. Anonyme dit :

    Vous deux parcontre, pourquoi vous le défendez en recourant à des propos vulgaires…les lecteurs pourraient également déduire des chose….

    seth-him chitouh, il faudrait que vous appreniez à débattre et à argumenter. Depuis 89, toutes les actions de Sadi indiquent qu’il est à la solde du pouvoir ou de l’un e ses clans, qu’importe, on pourrait les énumérer ici, comment a-t-il pu s’approprier des terrains et des villas par exemple…….

    A ce point les gens sont aveugles, c’est grave.

  11. Allah Akbar! dit :

    Anonyme: Apprend d’abord à respecter les gens y compris SADI. Les divergences politiques existent et heureusement. Chacun a ses idées. Moi ce qui me plait au RCD c’est la laicité. Il a eu le courage de ses idées au moment où elle déclarée KOFR. Ait Ahmed, il prend bien un verre de Wisky. C’est lui qui l’a déclaré à un journaliste.

  12. jegjiga dit :

    bla bla bla tout le monde fait du bla bla bla on n’a rien vu de concrer ou au moins un discours convaincant et intelligent.Ceux qui sont passés à la tv au nom de la mouarada et du changement st ridicules , ils auraient mieux fait de se la fermer comme celui qui disait que c’est de bonne foi qu’il a remis le chèque.On voit bien que demain c’est de bonne foi qu’il va livrer l’Algérie.N’a t il pas pensé prendre conseil même s’il ne sait pas ce que c’est un chèque? comment voudra til gouverner??

  13. kam dit :

    Travaillons ensemble à l’instauration de la 2ème République mara-boutique-…le marabout atoujours vendu son frere le kabyle…

  14. thirga dit :

    Aux braves kabyles qui continuent de croire en les espèces de Dehbi, je dédie cette avis donné au sieur Dehbi le 26-12-2009 16:36
    1975, une date charnière dans la vie de l’Algérie poste indépendance et de Abdelkader Dehbi. Dans une de ses polémiques avec un internaute, Le contradicteur de tous les Algériens algériens dit avoir démissionné en 1975 de ses fonctions de Haut fonctionnaire de l’État algérien pour aller s’installer à son compté à Paris, en France, jusqu’en 1986. Or 1975 est connu comme étant une année où le dictateur Boumedienne a mené une purge contre les infiltrés du ROI dans l’administration algérienne. Cette haine que vous exhibez contre tout ce qui est ALGÉRIEN commençait à devenir préoccupante. Vous n’êtes d’ailleurs pas seuls dans ce cas de figure. Mais aussi avoir été permanent dans les antennes de l’organisation FLN avant 62, hors frontière nationale et de plus salarié, ne vous donne pas la qualité d’ancien Moudjahid, encore plus celle de membre du Malg. Simplement un scribouillard bien payé. Jusque là, il n’y a pas feu en la demeure. Mais quand vous dites avoir occupé des postes supérieurs après l’indépendance jusqu’à être secrétaire du Conseil de la Révolution en prenant les minutes je vous dis CHAPEAU! Il a fallu la crise de 1975 avec Amgala I pour que le dictateur Boumedienne prenne conscience que les vrais loups étaient dans la bergerie. La montée des Belkhir, Chadli et aussi votre compagnon Nezzar était l’occasion pour vous de revenir sur le lieu du crime pour prendre votre part de terres agricoles, arrachées aux pieds noirs par le sang des Martyrs, les vrais ceux qui combattaient sans salaire

  15. bouguelb dit :

    Qui mieux qu’un Kabyle pour casser un autre kabyle ? la lutte doit se situer au niveau des idées, or malheureusement c’est loin d’être le cas. Il ne faut se tromper de cible.

  16. Anonyme dit :

    Rabbi i3aounak El Mouhtaram et bonne chance !! je salue Taos qui a  »disparu » une dernière fois.

    Ciao Ciao

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER