Après les gardes communaux, le FNA tiendra un sit-in le 30 mars devant l’APN
Pour exiger le retrait du nouveau Code communal, le Front national algérien (FNA) a décidé de tenir un rassemblement devant l’APN. Dans un communiqué rendu public hier, le parti de Moussa Touati a appelé ses élus à participer au sit-in du 30 mars à 11 heures. Considérant que le nouveau texte est une confiscation de la souveraineté du peuple, le FNA a indiqué que les élus sont confrontés à de nombreuses difficultés faute de prérogatives larges dans l’exercice de la gestion communale. El Mouhtarem
A quoi joue Touati ?
Après la RCD de Sadi, c’est aujourd’hui autour du FNA de jouer au trouble-fête.
A mon avis, cette agitation du FLN, du RND, du RCD, du FFS, du MSP, du PT et du FNA notamment est annonciatrice de changements imminents.
Chacun cherche à faire de la surenchère pour négocier une place sous le soleil, qui va se lever bientôt sur l’Algérie abandonnée par le clan d’Oujda.
http///cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
http///contreleclandoujda.centerblog.net
M.TOUATI, le code de la commune n’est pas un problème, le vrai problème c’est le code de l’état Algérien. Il faut faire des sit-in pour demander la création d’un vrai état de droit et pas un état mafieux, par conséquent tous les maux du pays seront guéris. donc allez voir avec le DRS.