Le directeur d’El Moudjahid, Abdelmadjid Cherbal, démis de ses fonctions
Nous apprenons d’une source sûre que le ministre de la Communication a mis fin aujourd’hui aux fonctions du directeur d’El Moudjahid, Abdelmadjid Cherbal. Ce dernier est remplacé par Naima Abbes, actuelle directrice du quotidien Horizons. La décision de Nacer Mehal est intervenue après le mouvement de protestation obervé par le collectif des travailleurs de l’entreprise. El Mouhtarem
Un pays où il y’a encore des journaux de l’etat,il n’ya que l’algerie fossile du parti unique-chaoui analphabete militarisée qui puissent s’en targuer et s’en vanter :La notification chez eux est EPIC ou entreprise publique a caractere industrielle et commerciale,la belle affaire ! Appelez Benchicou ou Louisa Hannoun pour qu’ils puissent faire leur Audit !
Il y a encore des journaux publics? El Moudjahid existe encore? « Chez-nous la bas » il a disparu des étals depuis une vingtaine d’années. Il n’est toujours pas disponible!! J’ai envie de consulter un numéro par curiosité et je sais que ça me rappellera » le bon vieux temps »!!!.
O regrette un grand responsable qui passait inapercue ds ce journal et qui a bien travaillé,il a laissé un bon travail , la nouvelle directrice n’a qu’à copier coller et faire comme lui! je sais que c’est un homme très cultivé!espèrons du nouveau pour lui! car l’Algérie a besoin des hommes comme lui.
que le niveau et la qualité des informations offerts par El moudjahid me semblent en nette baisse et je ne comprend pas pourquoi !! je ne sais pas si vous partagez mon point de vue car j’estime qu’El moudjahid représente l’Algerie et devrait être bien au contraire un journal de grande qualité pour être a la hauteur des attentes des lecteurs pour qui El moudjahid est la voix de l’Algérie
L’ex Directeur d’Elmoudjahid a bien réussi son nouveau Journal DK news. comme quoi….
Félicitations pour l’ancien Directeur du journal el moudjahid! pour son journal DK News ! comme quoi!!
On parle de création d’un syndicat au journal d’Elmoudjahid! ca serai bien! pour le bien du personnel!