Said Sadi boycotte l’ENTV

sadi1.jpgLe président du RCD, Said Sadi a décliné l’invitation que lui a adressée la télévision algérienne pour participer à l’émission « hiwar saa ».  »Faisant échos à la demande du chef de l’Etat en date du 3 février d’ouvrir les médias lourds aux partis légaux, la télévision algérienne décide enfin d’adresser une invitation au président du RCD pour participer à une émission enregistrée le mercredi 6 avril et qui doit être diffusée ultérieurement », indique le RCD dans une lettre adressée au ministre de la Communication. « Vous conviendrez qu’en attendant de voir la télévision nationale restituée au peuple, le devoir de tout Algérien est de ne pas servir d’alibi ou de proie à la désinformation en boycottant les médias réduit à des structures de propagandes », ajoute le parti de Sadi. El Mouhtarem  

Commentaires

  1. Mohand 1 dit :

    Il est trop intelligent mais voila il a sans doute des choses à dire qu’il ne dit pas et ça ce n’est pas bon.
    Sa réaction est une réponse adéquate, la liberté ne se donne pas , elle s’arrache, la parole aussi.
    Je me demande toujours pourquoi, alors qu’a priori tous les hommes politiques en vue courent après le même changement, mais ils se tirent dans les pattes. Si les opposants s’allient ils iront sans doute plus vite et plus loin. C’est ce que les gens souhaitent mais helas ils n’ont pas encore compris ou font semblant de ne pas savoir.
    J’avoue que sa réponse est pertinente et si ses détracteurs cessaient de tirer sur lui pour le laisser respirer.
    Je ne sais pas grand chose des manigances des uns et des autres , la seulement chose cependant que je sais, est qu’on peut tromper son auditoire une fois , souvent deux et même trois, mais jamais tout le temps, tout finit par se voir et l’évidence la vérité prendra sa revanche sur n’importe quelle stratégie.

  2. hakim5 dit :

    nouvelle strategie des predateurs prevoyant le retrait de said saadi.

  3. Said dit :

    Il conviendra aussi pour l’opposition ‘officielle’ de na pas servir d’alibi à une démocratie de façade en sortant ses mangeoires des chambres d’enregistrement du parlement à Alger…Mais bon c’est trop demandé, peut être!!

  4. adel dit :

    bein fais docteur

  5. Amrani dit :

    Question : la multiplication des revendications sociales dans tous les secteurs, y compris la présidence de la république, ne serait-elle pas un moyen utilisé par l’Etat algérien, donc le système, toutes institutions confondues, pour noyer et étouffer les revendiations politiques légitimes du peuple algérien et notamment sa jeunesse ?

    Ce serait, après tout, la meilleure manière d’éviter la Constituante et le changement radical de système demandé par de nombreuses personnalités algériennes crédibles hors système, qui revendiquent l’instauration de la deuxième république.

    Sacrifier Bouteflika ou le système, dont il est l’un des géniteurs ?

    Sacrifier le vieux père malade pour sauver le fils ?

    That is the question.

    Si le clan présidentiel prédateur aujourd’hui totalement discrédité n’est pas écarté du pouvoir d’urgence, ils perdront Bouteflika et le système, c’est à dire le père et le fils.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  6. slam dit :

    Ouf! Il nous a épargné d’une souffrance supplémentaire sur la Zéro! L’écouter en plus des programmes anxiogènes que nous offre cette chaine dite nationale, nous serait fatal! Cependant, on ne serait pas mécontent si le peuple récupérerait les médias lourds algériens et qui seraient définitivement mis au service de la société toute entière sans aucune discrimination!
    A ce moment-là, l’ouverture serait la bienvenue !

  7. mouloud dit :

    il a peur d’être acculé à donner des réponses aux questions que se posent des millions d’algeriens sur les biens qu’il a acqui à l’étranger, ses complots avec les ambassades étrangères, son islamophobie croissante depuis qu’il fréquente bhl le pion de sarko, les agissements de ses miliciens pendant la decennie rouge, les mensonges qu’il débite sur l’Algerie dans les plateaux de TV françaises, les raisons qui l’ont mené à déchirer son passeport etc… etc….
    les algeriens le connaissent mtn même s’il garde le silence tout le reste de sa vie.

  8. fess dit :

    Ou passent mes commentaires???????????

  9. Nimportequoi dit :

    Du n’importe quoi, à chaque fois que SAID Saadi essaye de se racheter auprès de la population, il prend position mais il commets des erreurs qui dévoile d’autre plus grave.

    Deux remarques toutes simples pour Mr SAADI
    1. Comment Rencontrer le chef du DRS en différé (diffusé quelques mois après par Wikileaks) et refusé le différé de l’ENTV ?
    2. Comment siéger en direct à l’APN devant tout ce qui se passe dans notre pays et refuser l’invitation de l’ENTV ?

    Mais vous remarquez bien chers lecteurs que c’est un problème d’argent…vous me diriez comment ?
    1. pour le premier point SAADI est bien payer pour ses missions et pour le second par un salaire de 30 millions.

  10. HIDJRA-TEKFIR dit :

    toz..toz pour les anti-SADI. Dr SADI est un homme intégre, natonaliste,militant des droits de l’homme, de l’Amazighité ( lire son roman Askuti publié en 1982)ETC…..Les militants de la 25 heure, TAISEZ – VOUS !!!!!

  11. aider dit :

    ah oui notre sadi il est capable meme de s’accagé la mosquée djamaa lekbir alors attention en n’a l’expérience de la mosquée d’aghribs .la démocratoze.

  12. avec toi said dit :

    mais il a raison da said ..ifaq awen vive la television kabyle

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER