RAJ dénonce la répression de la marche des étudiants
Après avoir organisé plusieurs sit-in et rassemblements, des milliers d’étudiants et étudiantes de différentes universités de l’Algérie, répondant à l’appel de la Coordination Nationale Autonome des Etudiants, ont marché aujourd’hui à Alger pour dénoncer la sourde oreille de la tutelle et rejeter en bloc les résultats de la Conférence nationale sur l’enseignement supérieur.
Le Rassemblement actions jeunesse (RAJ) tient à saluer la mobilisation pacifique et responsable des étudiants, et affiche son entière solidarité et soutien au mouvement des étudiants pour la démocratisation de l’université comme entre autres revendications.
Le RAJ dénonce la répression, la violence et les manipulations qu’ont subies les étudiants, et celles immanent de l’administration de l’université de Béjaia, et exprime son soutien aux étudiants et enseignants menacés d’être traduits devant le conseil discipline. Le RAJ condamne toute violence d’où qu’elle vienne.
Le RAJ reste mobilisé, attentif et impliqué dans le mouvement pour garantir sa poursuite.
Alger le 12/04/2011
P/RAJ
Le Président
A.Fersaoui
Où va l’Algérie ?
Cette dérive est dangereuse.
http://contreleclandoujda.centerblog.net
http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
Incroyable!Nos étudiants se sont faits massacrés par les forces de sécurité!Ce pouvoir autiste qui ne répond aux revendications légitimes que par des bastonnades!Ce qui est honteux, c’est que les étrangers ont vu l’horreur advenue à nos étudiants!Pourtant,le département d’état américain a souligné dernièrement dans un de ses rapports la situation des droits de l’homme bafoués en Algérie! Est-ce un défi que le régime algérien a lancé à la communauté internationale ?
Pourtant nos étudiants ne sont ni des voyous ni des animaux que l’on conduit à l’abattoir! Ils sont éduqués et ont fait de leurs revendications légitimes une lutte pacifique!Ils ne sont pas des casseurs, ils représentent l’élite de la Nation algérienne!
dégager balta-guns pourris
La fin du clan d’Oujda approche a grands pas.
Vive l’Algerie libre et moderne !
Nous sommes horrifiés par les images montrant nos étudiants se faire bastonner vulgairement par les services de sécurité! Ces étudiants sont nos enfants,nos jeunes qui représentent un espoir pour notre pays!Inadmissible ! Que notre élite se fasse tabasser dans le pays de leurs ancêtres, celui du million et demi de martyrs morts pour la décolonisation!En regardant ces images que diront de nous les étrangers ?
Une demonstration de la veritable nature du pouvoir algerien.STOP
BILAD EL 3IZA WA EL KARAMA..
BILAD EL BALTADJIYA WA ATTCHIPA
AU PAYS DE LA RËPRESSION OU LA CORUPTION EST SPORT NATIONAL.
OU LES PLACES PUBLIQUE SONT TRANSFORMEES EN PRISON MEME LE COLONIALISME NE L A PAS FAIT . TAHYA PERSIDANE.