• Accueil
  • > Hommage
  • > Amarouche Moussa, ex-premier secrétaire de section FFS de Raffour est décédé

Amarouche Moussa, ex-premier secrétaire de section FFS de Raffour est décédé

ffs.jpgEl Mouhtarem « Algérie Politique » 

  

L’ex-premier secrétaire du FFS de Raffour dans la wilaya de Bouira est décédé aujourd’hui mercredi des suites d’une maladie. Né le 12 décembre 1960 à M’chedallah dans la wilaya de Bouira, Moussa était enseignant et syndicaliste de l’UNPEF.  Il avait rejoint les rangs du Front des Forces Socialistes en 1990 avant de devenir premier secrétaire du parti à Raffour de 1997 à 2000. Militant associatif, Moussa avait présidé l’association sportive « Olympic de Raffour » durant deux ans, de 1992 à 1994. De 1995 à 1997, il avait dirigé l’association culturelle Tidet.   

L’enterrement aura lieu demain jeudi à 13h00 au cimetière de Raffour . Repose en paix Moussa. 

Commentaires

  1. avelvar dit :

    Repose en paix Moussa.Tu a assez donné de toi méme. Rachid avelvar

  2. Nirvana dit :

    Toutes mes condoléances à sa famille, Repose en paix frére.

  3. slam dit :

    Allah Yarham le regretté camarade militant AMAROUCHE Moussa!
    Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis!

  4. younsi mouloud dit :

    allah ou akbar inna li llahi wa illayhi raji3oune je presente a la famille du camarade moussa et a la population de raffour toutes mes sinceres condoleances-puisse DIEU l accueillir dans son vaste paradis – akyarham rabi a moussa yawid essabr

  5. ait yahiatene dit :

    Triste et douloureuse fut cette date d’aujourdhui du13/04/2011
    où tu nous a quittés. Cette date demeurera à jamais dans les mémoires des militants et combattants de la liberté . ta disparition et la douleur est toujours vive. Tu
    resteras à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Sache que ta présence est intense dans nos mémoires. La mort sépare les êtres, mais jamais les âmes et chacun de nous garde
    dans son for intérieur ces souvenirs impérissables comme une lumière qui illumine nos coeurs et guide nos pensées. Par cette pensée, nous militants de la fédération FFS de Bouira, nous te rendons hommage et prions pour ton repos.Repose en paix cher frère et camarade amarouche

  6. Dr. Amina/Amin dit :

    Allah Yerehmo wa iwassaa aalih et que Dieu assiste sa famille. Les militants du FFS sont propres et sinceres ca se voit sur leur visage, un Homme Propre combattant de la democratie pour une algerie etat de droit et democratique.
    Que Dieu ait piité de son ame.

  7. Yacine Zaid dit :

    inna li llahi wa illayhi raji3oune, ellah yerhemou, toutes mes sinceres condoleances a sa familles et ses camarades !

  8. ghania dit :

    meme si on connait pas la personne on est de a meme region on connait surement un proche qui dot le pleuer actuellement, je suis de tout coeur avec la famille du rgreté et que dieu t’accueil dans son vaste paradis

  9. slam dit :

    Frére AMAROUCHE, tes camarades du Front des Forces Socialistes te rendent un vibrant hommage pour ton militantisme exemplaire et demandent à Dieu de te réserver une place dans son vaste paradis.
    Nous perdons , chemin faisant, beaucoup de nos militants ; nous nous consternons devant leurs dépouilles avec beaucoup de douleur et de sympathie.
    Inna Li lah wa ilayhi radji3oun!

  10. TAMSAOUT ABD-NOUR dit :

    Que Dieu t’acceuildans son vaste paradis frere Moussa, je présente a sa famille et en particulier a son fils toutes mes condoléances.
    repose en paix Moussa

  11. Madjid dit :

    Allah Yarham. Toutes mes mes condoléances à sa famille

  12. irissamy dit :

    Toutes mes condoléances à sa famille, Repose en paix frére.

    Dernière publication sur Mouvement algerien pour la Liberté et la Justice Sociale : Le pouvoir réveille ses pions en Kabylie

  13. nourdine dit :

    Au nom de tout les militants et sympathisants FFS n Ath Mansour je présente mes sincères condoléances a la famille Amarouche de Raffour.Repose en paix MOUSSA.

  14. mohamed kherrata dit :

    MES SINCÈRES CONDOLÉANCES POUR LA FAMILLE DE MOUSSA

  15. slimane d'italie dit :

    Quelle fut triste cette journée de deuil, la nouvelle de ta disparition à provoquée un choque emotionnel prodond dans mon coeur et mon esprit, repose en paix frére et ami MOUSSA, que dieu t’acceuille dans son vaste paradis.

  16. Ahcene Boudia dit :

    Toutes mes condoléances à sa famille, Repose en paix amis moussa.

  17. Lounis ARAB dit :

    Mes condoléances a la famille AMAROUCHE de raffour, adyawi rebbi sber i ymawlanis é surtt a son fils Gaia que j’admire bcp.
    Repose en paix a Chikh Moussa

  18. hocine abbas dit :

    C’est avec une grande émotion que j’ai appris cette très triste nouvelle.
    Je vous prie de croire en mon affectueux soutien dans cette épreuve.
    Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.

  19. bensalem mohamed dit :

    comme bien il est difficile d’apprendre la nouvelle du deces de mon frere et ami moussa,a chaque fin de notre rencontre on se dit a toute a l’heure mais cette fois ci tu nous a quitter pour tout jamais sans nous dire au revoir,comme bien il est difficile d’oublier ton sourire et ta generosité,je connaissais de toi un homme de paix et un homme d’engagement et un grand reconciliateur,tu etait omnipresent soit dans l’activite politique ,cuturelle ou sportive,tu as combattu le pouvoir pour un vrai changement et tu a combattu ta maladie jusqu’au jour ou tu as rendu l’ame en laissant derriere toi un palmarés trés rihe,tu nous a laissé un grand vide tout en disant que ta place est irremplaçable,quand j’ai pris la nouvelle de ton décés j’ai senti que la terre est tremblée car les moments que j’ai passé avec toi sont inoubliable,je presente a ta famille mes siceres condoleances,allah irahmek agma moussa wa ad youzen rabbi sbar inakni akw ajmaine.

  20. bensalem mohamed dit :

    comme bien il est difficile d’apprendre la nouvelle du deces de mon frere et ami moussa,a chaque fin de notre rencontre on se dit a toute a l’heure mais cette fois ci tu nous a quitté pour tout jamais sans nous dire au revoir,comme bien il est difficile d’oublier ton sourire et ta generosité,je connaissais de toi un homme de paix et un homme d’engagement et un grand reconciliateur,tu etait omnipresent soit dans l’activite politique ,cuturelle ou sportive,tu as combattu le pouvoir pour un vrai changement et tu as combattu ta maladie jusqu’au jour ou tu as rendu l’ame en laissant derriere toi un palmarés trés riche,tu nous a laissé un grand vide tout en disant que ta place est irremplaçable,quand j’ai pris la nouvelle de ton décés j’ai senti que la terre est tremblée car les moments que j’ai passé avec toi sont inoubliable,je presente a ta famille mes sinceres condoleances,allah irahmek agma moussa wa ad youzen rabbi sbar inakni ajmaine.

  21. Amarouche Noura dit :

    repose en paix mon frere Moussa et courage a toute ma famille . Gaya tu es l homme de la maison maintenant on compte sur toi petit frere gros bisou a vous tous.

  22. jinane dit :

    c’étais mon profésseur en primére et j’ai jamais connu un prof aussi formidable et atentif.il étais le seul qui comprené aussi bien ses éléves qu’il ropose en pais

  23. moussa merabet dit :

    rabi akyarham a chikh moussa attmanigh asvar imawlanis yalha asvar agma gaya ahrach (chikh moussa mazalith yala yidnagh athidnattadar ala dagouyan yalhan rabi akyarham a chikh moussa)(aminnnnnnnnnnnnnnnn)

  24. Anonyme dit :

    toute mes condenlience à la famille amarouche

  25. Arezki Taleb dit :

    TOUTES MES SINCÈRES CONDOLÉANCES POUR LA FAMILLE DE MOUSSA.
    REPOSE EN PAIX MOUSSA.

    Arezki Taleb

  26. arezki ouchene dit :

    Rabi akyerhem acix musa neserem sbar imawlen ik. iwesmeki ken: cix musa wala& degs 3 el xaslat 1-asedsu ar yemden irkul.
    2-zedig w ulis .
    3-ittemah atas(amedya: mara amxalefen netta dyiwen d netta ar yu&elan d amezwaru). cix musa d mdekul n yemdenen irkul d ame&nas amuqren n tugdut izerfen sumata n tleli .CIX MUSA d AMDEN . ruh astaEfu amanu& adi kemel. ina li allah ina ileihi radjioun allah ouakbar.

  27. smail k dit :

    toute mes sincères condenlience à la famille n’chikh moussaa amarouche
    ath yarham rabi

  28. Brahim Amarouche dit :

    Ath yer7em rebi…
    Toute mes sincères condoléances à la famille …
    Brahim Amarouche.

  29. Miloud dit :

    UN hommage a toi que dieu te preserve et te protege amin

  30. gasmi dit :

    toute mes sincères condenlience à la famille n’chikh moussaa amarouche
    ath yarham rabi
    Gasmi Ahmed

  31. Anonyme dit :

    alah irahmou
    ina lilah w ina ilayhi raadji3oun

  32. achourus@live.fr dit :

    Toutes mes condoléances à sa famille, Repose en paix .achour boussebha

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER