Belkhadem appelle au changement du gouvernement

belkhadem.jpgLe secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, a appelé hier au changement du gouvernement. « Nous sommes pour le changement du gouvernement, car il y a beaucoup de ministres qui ont failli à leur mission », a déclaré Belkhadem, invité mercredi soir de l’émission « Hiwar Saa » de l’ENTV.

Des sites d’information qui ont certainement repris l’APS n’ont pas donné l’information. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Rabah dit :

    A lire « Les élucubrations de Belkhadem », paru aujourd’hui dans le blog de Rabah TOUBAL :

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

    Blogs associés:

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://diplomatiealgerienne.centerblog.net

  2. Anonyme dit :

    IL ne suffit pas de changer de gouvernement pour dédouaner un système et des « partis politiques  » bases sur le clientélisme et des activistes formes a l’école de la compromission, la corruption et le banditisme. Monsieur Belkhadem vous avez occupe l’espace médiatique pendant des décennies, il est temps de laisser la place aux vrais patriotes qui ne monnayent pas leur militantisme pour qu’ils puissent s’exprimer librement et d’une façon responsable afin que l’algérien puisse retrouver l’esprit de citoyenneté que vous lui avez fait perdre par votre opportunisme et votre démagogie, s’il vous reste encore un peu de sens de la responsabilité retirez vous et évitez au pays une aventure qui peut lui être fatale, le peuple algérien a assez souffert, donner lui l’occasion de se sentir libre et responsable. Par votre entêtement a tout dicter au peuple et a le spolier de ses richesses vous mettez le pays en danger, le loup que vous avez fait rentrer dans la bergerie (au nom de l’ouverture) finira par se retourner contre vous et n’hésitera pas a faire de l’Algérie ce qu’il avait fait de l’Irak et ce qu’il fait actuellement de la lybie et sa marionnette qu’il a maintenu au pouvoir pendant 42 ans , la transition en Algérie doit se faire et se fera, j’en suis convaincu paisiblement grâce a une mobilisation citoyenne des algériens derrière des responsables politiques intègres .

  3. El hadi dit :

    J’ai omis de signer mon commentaire expédier le 14/04 a 17h50

  4. slam dit :

    Si Belkhadem appelle à un changement de Gouvernement, le peuple algérien dans sa majorité appelle à la dissolution et à la mise au musée du FLN qui normalement appartient à l’histoire de la guerre de la Révolution!
    Qu’on cesse de salir le beau sigle qui a participé à la lutte pour l’indépendance!Qu’on cesse de s’en servir d’appareil de mouvement de masse! Il ne mérite pas d’être malmené comme il l’est! Le FLN patrimoine national, ne doit pas être mêlé à la corruption , ni au chantage!Un demi siècle Barakat , rendez-nous le FLN tel qu’il est sorti en 1962 d’un certain 5 Juillet!
    Que ceux qui veulent créer un parti politique, le fasse eux-mêmes car le FLN est la propriété de tous les algériens et pas d’un clan qui utilise ces trois belles initiales!

  5. Assaru dit :

    Et vous M. Belkhadem vous n’avez pas failli à votre mission ? Depuis que vous êtes à la tête du FLN, vous avez bousillé le parti! Vous avez de nombreux ennemis sur le dos et non des moindres, des ministres mêmes vous en veulent. Alors, s’il y a changement de gouvernement, il interviendra avec le changement du système et vous avec! Partez tous! Vous avez failli à vos missions! Depuis 1962, le peuple ne voit que les mêmes ‘ gueulesl’, aux cous et ventres, aux regards illustrant parfaitement leurs caractères et états de corrompus! Partez tous pour épargner à l’ Algérie ce qui se passe chez ses voisins et autres pays arabes. Bon vent!

  6. nourdine dit :

    Enough is enough Mr.Belkhadem. partez avant d être chassé

  7. Dai-el-kheir dit :

    A mon avis tant que le FLN n’est pas dissous nous resteront toujours dans la merde ce parti a été créé pour liberer le pays du colonialisme français , et maintenant nous avons besoin d’un front pour nous liberer du FLN .

  8. slam dit :

    Libérez-nous de ce FLN et tout ira bien pour le pays! Mettez le FLN au Musée ! Cessez de l’utiliser comme bouclier et d’appareil électoral ! Il ne mérite pas d’être trainé dans la boue ! Il a trop servi pendant la Révolution ! Il est usé par la guerre et les troubles internes ! Il ne désire plus servir d’avant gardiste! Il aspire au grand repos! Aujourd’hui, tout le monde l’utilise comme passe-droit!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER