Algérie: Les « patriotes » violemment réprimés !

Les « patriotes » ont été violemment réprimés par la police jeudi soir à la place des Martys à Alge avant d’être conduits de force dans les bus. En guise de protestation, les patriotes criaient « Yahia EL IRHAB », « vive le terrorisme ». 

Commentaires

  1. Rabah dit :

    Le comble a été atteint par le régime de Bouteflika, à la dérive.

    Chers freres et soeurs, le chaos frappe à nos portes avec insistance car cette répression féroce des patriotes, qui nous rappelle l’agression sauvage aux armes blanches des gardes communaux par les baltaguias du régime, ne restera certainement pas sans suites négatives pour le régime aux abois isolé sur les plans interne, régional et international.

    Les travailleurs, les médecins, les étudiants, les gardes communaux, les GLD, les patriotes, les hommes et les femmes jeunes et moins jeunes, qui sont sortis crier leur colere à ce régime rérograde,qui fait honte au pays, peuvent dire haut et fort, comme le pauvre Omar Raddad: « c’est Bouteflika qui m’a tuer »

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  2. Levetoi Algerie dit :

    personellement rien a foutre de ses GLD et autre patriotes, c est le resultats de leur soutiens a ce regime, c est des milices de ce pouvoir, fallait s attendre aussi a ce ke le pouvoir les rejettes apres les avoirs utiliser, c est simplements une revoltes du ventres ils se revoltes pour le interets, si dans kelkes jours BOUTEF leur envoi kelkes os a macher ses sois disant GLD et patriotes a 20 DA se mettrai a genou de suites et a lechers les godasses de ce pouvoir.

  3. Ali dit :

    La guerre entre Bouteflika et Ouyahia via Belkhadem ?
    L’idéal c’est de renvoyer chez eux ces deux lascars ( Bouteflika et Ouyahia ), qui forment les deux faces d’une même pièce, qui n’a plus cours aujourd’hui.
    Obama, Cameron et Sarkozy ont réiteré hier leur désir ferme de voir Kadhafi partir et souligné que Bouteflika, Abdallah Salah et Bachar El Assad sont incompatibles avec les aspiratons démocratiques de leurs peuples et leur place n’est plus à la tête de leurs pays respectifs.

  4. louasli mouhoub dit :

    la guerre elle est déclenchée, soyer nobles, fort, unis, El Bounien Merssous pour notre patrie, pour une histoire d’une vie, pour nous pour nos jeunes.

  5. amazygh dit :

    azul.ils(les patriotes) vont subire exactement le meme sort que les harkis en 1962.abondonnes par la france et massacres par le fln/aln.pauvres algerie.c’est comme une orange,on la presse,et quand elle ne donne plus de jus,on la jette.pauvres algeriens.thanmirth.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER