Algérie: 17 militaires tués à Yakouren (Tizi-Ouzou)

terrorismealgerie235984.jpgAu moins 17 militaires ont été tués ce vendredi aux environs de 19h dans une embuscade à Yakouren dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Une heure après, le président Bouteflika déclarait dans son discours à la nation que «l’enjeu national majeur était, au début de la décennie écoulée, d’éteindre le feu de la Fitna, d’œuvrer au rétablissement de la paix et de la concorde  et de consacrer la réconciliation nationale. Grâce à Dieu et à votre engagement à mes côtés, ces objectifs ont été atteints conformément à nos valeurs séculaires de clémence et de pardon ». El Mouhtarem

Commentaires

  1. karim dit :

    17 militaires tués par l’aile « islamiste »du drs,il y a pas l’ombre d’un doute.jusqu’a ou ira Le criminel Toufik Mediene et ses agents du mal.Trop c’est trop,il faut absolument mettre fin a ce criminel unique dans l histoire.

  2. AHCEN dit :

    bien dit : islamiste du DRS

  3. Rabah dit :

    Bouteflika : une affaire algérienne

    M. Alain Juppé doit s’occuper des affaires de son pays et notamment de la grave dérive vers l’extrême droite de l’UMP, au lieu de s’amuser à distribuer des réprimandes et des satisfecits aux uns et aux autres.

    Comme Mme Clinton le faisait avec Benali et Moubarak , Juppé souffle le chaud et le froid et profite de la faiblesse physique et mentale de Bouteflika pour lui faire savoir que les réformettes prises, essentiellement sous la pression des pays occidentaux et annoncées pêle mêle dans son discours pitoyable d’avant-hier étaient « dans la bonne direction » mais qu’elles restent insuffisantes et incomplètes.

    Ceci, après lui avoir vertement reproché l’aide qu’il apporterait en catimini à son frère Kadhafi en lui envoyant armes et mercenaires.

    En quelque sorte, après avoir obligé Bouteflika à enlever le haut, la France et ses alliés de l’OTAN lui demandent de se préparer à ôter le bas sinon ils le priveront du petit koursi qui le rend fou.

    Occupez vous de vos oignons M. Juppé, Bouteflika n’a de comptes à rendre qu’au peuple algérien, qui s’opposera à sa mise à nu publique mais qui fera tout pour le renvoyer chez lui, dans l’honneur et la dignité même s’il semble avoir perdu la raison.

    http://diplomatiealgerienne.centerblog.net

  4. algeria dit :

    bien dit le rnvoiyer chez lui trenquilement

  5. Anonyme dit :

    Q&T srl par le PDG Russo Michele , société italienne, âpres que est été signataire de contrat 2010 avec MDN pour fournir outillage dans le 2011 ,  » Q&T srl viole sans problème la loi algérienne  » sur les importation en Algérie.
    La société en question vais a exécuter les livraison avec de container presse que  » VIDE  » pour  » toucher l’argent de La Lettre de crédit  » , MDN a découvert que le container livrée sont été vide mais a pas annulé le contrat en question pour environ 5 Million de Euro !!!! Q&T srl été pas pénalisée pour  » fausse déclaration de douane  » ??
    MDN peux pas permettre que la société en question ,
    comme peux être acceptée ce condition ??
    peux être que la gestion de ce contrat sont des ami du PDG ???

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER