Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

ferhat.jpgEl Mouhtarem « Algérie Politique« 

Le président du Gouvernement provisoire de Kabylie (GPK), Ferhat Mehenni a appelé l’administration américaine à faire pression sur l’Algérie, son alliée dans la lutte antiterroriste, pour accepter la revendication de l’organisation d’un référendum sur l’autonomie de la Kabylie. «Le référendum pour l’autonomie de la Kabylie que revendique le peuple Kabyle doit se faire en commun accord avec Alger », a souligné Ferhat Mehenni dans une lettre qu’il a adressée au département d’Etat américain et les organismes internationaux. 

L’aventurier Ferhat Mehenni a averti que c’est dans l’intérêt des Etats-Unis et du monde occidental de soutenir l’autonomie de la Kabylie. «Les montagnes de Kabylie sont sous l’emprise d’Al-Qaïda au pays du Maghreb. Et nous savons que notre programme laïque s’inscrira dans la lutte contre l’islamisme, parce que, contrairement au gouvernement algérien, nous cherchons à éliminer l’idéologie des institutions politiques, pas seulement les symptômes de cette idéologie», a indiqué le président du GPK. Selon lui, l‘Algérie encourage le terrorisme qu’elle est censée combattre

Le président du GPK, a ajouté qu’il est scandaleux pour «nous» d’entendre certains responsables américains qualifier le régime algérien de «laïque». «Ces responsables, explique Ferhat, ont besoin de voir ce qui est enseigné dans les écoles, ce qui est prêché dans les mosquées et dans les médias officiels en arabe, et même dans notre langue pour endoctriner notre société»

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, Ferhat Mehenni a indiqué que les «Patriotes» kabyles étaient plus efficaces durant la décennie noire que l’Armée algérienne. «Depuis le début du terrorisme islamique dans les années 90, des groupes de villageois kabyles appelés «groupes de légitime défense (GLD)» ont été créés afin de défendre le territoire kabyle des terroristes qui n’appartiennent pas à notre société», a écrit Mehenni. Et d’ajouter : «A ce jour, ces patriotes mal armés et mal formés restent beaucoup plus efficaces pour leur maîtrise naturelle du  terrain kabyle, et ce contrairement à l’armée algérienne»

Mehenni a souligné qu’en cas de victoire, les Kabyles sont toujours prêts pour une coopération militaire plus audacieuse et plus efficace avec les États-Unis dans le cadre de la lutte contre le terrorisme islamique

«Le 11 Septembre 2001, les Kabyles ont brandi des drapeaux américains dans les rues pour appuyer les États-Unis. En dehors d’Israël cela n’a jamais été vu, à notre connaissance, dans le Moyen-Orient ou en Afrique du Nord. Nous avons besoin d’être reconnus, aidés et financés afin de préserver nos valeurs laïques et démocratiques que nous partageons naturellement avec le monde occidental», a conclu Ferhat Mehenni.

Commentaires

  1. Lamine_Djazairi dit :

    Cette personne n’a pas de dignité. Aller quémander une entrevue avec la CIA pour attaquer son propre pays…. S’il avait des soutiens comme il le prétend, pourquoi aller se mettre à jenou pour être financé. Au fait financer quoi si ce n’est mener la belle vie à Paris.Car meme avec des dollars il ne fera rien. Il est temps que ce genre de comportement soit sanctionné de la manière la plus juste et la plus sévère.
    Nous avons le droit en tant que pays de demander sa tête. Si ça ce n’est pas du terrorisme !
    Pour info moi aussi je suis Kabyle.

    Salam

  2. AZUL dit :

    je n’ai pas lu votre article nationalo-islamo-baathiste mais pour te degonfler je te dis tout de suite que toute la kabylie est derriere ferhat et que nous preferons etre avec les etats unis que votre MONDE arable!!!!ok sans commentaire….vive ferhat et la kabylie..tes brulots tu te les gardes..

  3. arthufath dit :

    vive les americains …

  4. thamourth enagh dit :

    vive l independance de la kabylie…

  5. Yannis dit :

    en tant que pays demander ta tête,
    qu’est ce que t’as fait de celle de Ali benhaj, d’abassi, de hattab, toufik,
    tu penses que tu existes en tant pays, tu penses qu’il existe un pays qui parle d’une seule voix.
    pour ce qui est d’attaquer son propore pays, je pense qu’il faut arrêter avec ces expressions du parti unique, bouteflika n’est pas l’algérie, la dictature d’alger c’est pas l’algérie,

    quand à ce monsieur, il faut seulement avoir le courage de le mettre devant ses propositions de referendum, je pense qu’il n y a qu’une minotrité qui accepterait ses propositions,
    mais si la démocratie existe alors il a le droit de proposer son projet. et pour ce qui est du soutien contre les islamistes en kabylie, ce n’est pas l’état algérien qui parle de ça aux président bush pour le soutenir dans sa demarche,
    ce qu’il fait bouteflika l’a fait avant lui, avec un bisou difficilement arrahcé aupres de bush

    à méditer.

  6. Yannis dit :

    vive l’algérie algérienne,

    AIT AHMED souhaite un Maghreb uni, et non une algérie divisée,

    que les idées s’entrechoquent,

  7. Tag dit :

    Vive l’atonomie de la Kabylie,
    Vive le MAK,
    Vive Ferhat Mehenni,
    Vive la Kabylie éternelle.

  8. United dit :

    Salam,

    Mais qui a mandaté cet « Amedah » de parler au nom des Kabyles? Qui a décidé que les kabyles soutiennent les USA dans leur lutte antiterroriste? Mais de quel appui militaire parle ce Monsieur?
    Il se la coule douce dans les salons de Paris et parle au nom des Kabyles.

    Et puis, quand certains disent que toute la Kabylie est derrière Ferhat, ça me fait vraiment rire. Vous parlez de quelle kabylie?Celle qui est à Paris?

    Que tout ce cinéma cesse! Que Ferhat reprenne sa guitare et laisse les gens tranquilles.

  9. x dit :

    en tous les cas moi il ne me représente pas ce lèche-cul de juifs et de cowboys…l’année où tous les gamins Kabyle étaient en boycotte, les siens étaient en France… rou7 atrenked ailleurs

  10. fess dit :

    Ou est passe mon commentaire?
    Il a paru 2 mn et paf,comme par magie,disparu.
    Je dirais c’est pour cela qu’il existe encore des Ferhat,car personne pour les remettre a leur place qui est… le kbar

  11. Lamine_Djazairi dit :

    Oui en effet dire que  »Ali benhaj, d’abassi, de hattab, toufik, » sont de la meme gamme de truands qui ont mené ou veulent mener le pays à la ruine je suis d’accord. Mais en ces temps de remises en cause, Ferhat ressemble comme dit le dicton Kabyle plus à l’idiot qui a uriné dans la fontaine du village pour attirer l’attention qu’a un une icône symbolisant l’ouverture et le changements tant attendu. Il est clair que cette personne devrait être poursuivi pour intelligence avec l’étranger il ne fait pas de doute. Mais c’est vrai aussi qu’il n’est pas le seul ! Un jour peut être !

  12. Levetoi Algerie dit :

    voila ou ce pouvoir a reussi son plan diabolique « DIVISER »,meme les kabyles sont diviser,certains sont reduit a demander l autonomie de quelques montagnes deserte,voir ça et enttendre certains crier aux revoltes violentes, contre qui?? le pouvoir, BOUTEF??? mais nonnnnn si ya violence elle serait aux seins meme des kabyles,le pouvoir entrerait dans le jeux pour soit disant calmer cette violence pour bien dompter cette kabylie,FERHAT N EST QU UN PION D UN PLAN de ce regime.

    A BAS LES DIVISIONS ET LES DIVISEURS
    VIVE TAMAZGHA

  13. Amar dit :

    Ferhat n’est qu’un « agitateur politique », il n’est donc pas un Homme politique. Il n’est présdent de rien du tout…ce fantoche GPK.

    Alors: il faut écrire Ferhat, sitout!
    Puis il ne mérite pas autant de publicité pour tout ce qu’il avait fait et continue de faire comme conneries et dégueulasseries: Grève du cartable, casse du MCB, attaques contre l’opposition, vrai-faux rapt de Matoub,
    etc,etc….Dénonçons plutot ses agissements, au lieu de lui faire de la publicité !

    Une brève ou un filet suffisent pour cet mégalomane et aventurier.

    Et sans tarder, une pétition :

     » PAS EN NOTRE NOM ! » pour dire et dénoncer cet « éternel ssecond » qui veut etre au « premier plan »….. avec l’aval des Maitres du DRS !

  14. Amar dit :

    Selon une grille de lecture politique,cet
    énième « agissement » de Ferhat-je récuse l’oréole valorisante par laquelle il s’
    autoproclame »Président »-.est dans la ligne directe de la mission qui lui a été attribuée par les Généraux du DRS :
    1)achever l’isolement de la Kabylie ;
    2)achever la neutralisation de l’opposition en Algérie, par la division, l’effritement, la dispersion,l’atomisation partisane…

    Donc, après l’Extrème droite française et L’Extrème droite sioniste-ultra pro-israélienne,voilà Ferhat avec l’Extrème
    américaine, les Républicains pro-isréliens, évangelistes, partisans du « choc des civilisations », ennemis des
    musulmans et du monde arabe, massacrent les irakiens et les palestiniens,

    L’image montre Ferhat, président autoproclamé des kabyles, avec tous ces Extrémistes, devinenez les ravages que celà occasionne politiquement !

    C’est ça la signification politique de ce t agissement criminel du mégalomane et aventurier Ferhat… envoyé en « recommandé avec accusé de réception » par les Maitres du DRS .

    Pas la peine de reproduire ses propos grossiers et mensongers !

    Ce qui est urgent, c’est une pétition bien élaborée:  » PAS EN NOTRE NOM ! »

  15. kamel ait said dit :

    Nous devons mettre la tete de FERHAT MEHENI a prix.
    tout les kabyles doivent ecrire. tous ceux qui ont fait l’ecole doivent se manifester pour dire non à ce singe de Mehenni.

    il faut dire :je suis kabyle et Ferhat ne représente pas. » c’est un agent de la CIA

  16. kamel ait said dit :

    IL FAUT DIRE QUE FERHAT NE ME REPRESENTE PAS.

  17. boubled dit :

    avant toutes choses j’aimerais signaler qu’il n’a jamais etai question de l’indépendance de la kabylie mais de son autonomie .
    je ne vois pas ou est le mal dans tous ca ,et dire que ferhat mhenni est un indépendantiste et traitre et lèche-cul de juifs et de cowboys cest ca ce que j’appèle extrémisme et appel au meurtre ,et si vous dites tous ca sur ferhat mhenni alors qu’es ce que vous pensez de boutef, ouyahia et compagnie y’a pas plus lèche_cul qu’eux mais malgré ca rakoum radhyine .
    moi je ne suis pas d’accord avec les idées développées par le président du GPK mais je me bâterais pour qu’il puisse s’exprimer .

  18. bis repetita dit :

    Bon que dire, à part que l’histoire se répète.
    Pour être bref, au jusqu’au Xème siècle, il n’y avait pas d’arabes dans le Maghreb. Des tribus de la petite-kabylie, les Kotoma, était en guerre avec leurs cousins de grande kabylie, les Zirides. Les Kotomas, qui avait un royaume en Egypte, décidèrent d’envoyer les fameux Banou-Hilal au Maghreb pour les punir. Les Zirides furent défaits et les Banou-Hilal pirent la Tunisie et l’est algérien.
    Par la suite, les almohades, berbères du Maroc, se sont unis avec les berbères de l’Ouest algérien et ont battus les Banou Hilal lors de la fameuse battaille de Sétif. Beaucoup d’arabes repartirent vers l’Egypte.
    Malgré cela, les berbères, au lieu de s’unir, se faisait encore et toujours la guerre. Il utilisait les arabes qui n’étaient pas partis pour se combattre entre eux (coalition Hammadite-Hilalien). C’est ainsi que, la religion aidant, l’arabisation progresse de plus en plus.
    Tout ça pour dire que :
    1° La Kabylie n’a jamais existait en tant qu’état. D’ailleurs, même le MAK dit que la Kabylie est la wilaya III, héritée de la guerre d’Algérie.
    2° En Algérie, les gens se battent encore les uns contre les autres.
    3° Avec l’alliance des Etas-Unis et certainement de la France, je m’attends à une francisation du Maghreb et à une anglicisation de l’Algérie.

  19. moi dit :

    et je hééééé sais arabes je vous en mrd sais acause de vous que notre pays et tombé dans le caooooooooooooooo acause de vous que nous somme dans cette situation la le térorisme le chomage la polityque ali belhadj madani chadli zerhouni taleb ibrahimi et il ya se connard que jais oublier qui soutien les islamistes voila et vous avez aucune culture bontef se nais qu’un pion rien que sa bon un connard koi

  20. Mennad dit :

    Dans ce “Pocker menteur” ou “Jeu de
    Billard” engagé par Les Maitres de la
    SM/DRS, depuis « l’ouverture controlée » de 1989…où les uns sont élevés contre
    les autres, une carte contre l’autre ,
    une boule pour viser une autre , le
    Pouvoir militaire en tant que “mouvement
    d’interet commun”, autrement dit la
    seule force politique la mieux organisée
    et la plus forte, tient les “Premiers
    roles”, et leurs “ponce-pilates” leurs
    “seconds couteaux”:Sadi,Ferhat,Benyonès
    Mira,SiLHafidh,Nordine,Boukrouh,Rébbaine
    S.A.Ghozali, R.Malek,etc,mais aussi ces
    Journaleux menteurs, plumitifs et propagandistes des Généraux criminels..
    Le valet d’atout,c’est toujours le FLN,le Quatorze c’est le RND, l’As d’
    atout c’est le RCD, ainsi de suite. Des
    attributions et des missions sont imparties pour chacun de ces pseudo-
    démocrates et faux opposants, achetés et soudoyés par des avantages conséquents,
    donc allés trés dans la compromission avec les Généraux décideurs qui les instrumentalisent et propulsent au devant de la scène…

    Entre temps , les Généraux mafieux
    pillent et spolient les Pétrodollards
    et autres richesses, alors que des pans entiers de la société végètent dans la
    misère effroyable, indicible !

  21. ali dit :

    Messieurs et mesdames les autonomistes ou autres algérianistes,parlez en votre nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je suis algérien(kabyle);j approuve aucunement l’autonomie.j adhere à l’idée de la déstruction dee ce régime,par l’instauration d ‘une véritable démocratie et de justice sociale en algérie.

    Vive l’algérie démocratique et républicaine.

  22. Amar dit :

    Franchement tu es un raté, Ferhat. Algérien débile comme toi, il y en a pas un, crois moi que tu as creuvé le plafond de l’indignité. La Kabylie ne pourait jamais être fière de toi, car tu es la négation de cette Kabylie trop fière de son algérianité.

  23. Amar dit :

    @ AZUL:
    Sache que tu ne vaut même pas la crotte d’un cheval auprès des Etats Unis, ce n’est pas la peine de faire l’intéressant auprès des américains, il n’en veulent pas de toi, sois certains.

  24. Bezza dit :

    Ferhat est dans son droit d’agir et de rerpésenter la Kabylie discriminee et opprimee par le pouvoir algerien. Doutez-vous de sa representativite? Alors allons vers un referendum. Chiche! Maintenant, aux gens de mauvaise foi,il est inutile d’expliquer que l’autonomie n’est pas separatisme. L’autonomie regionale est une excellente forme de gouvernance. Elle verra jour en Algerie, au Maroc(elle est deja proposee aux Sahrawis),en Lybie… Ferhat est une personnalite politique honorable et integre.Ceux qui le demonisent et appellent a son lynchage ne sont que de vulgaires fascistes de la trempe des assassins de Abane, Chaabani,Khemisti, Krim,Mecili,Boudiaf…la liste est trop longue. Doit-on vous apprendre que le despote au trone d’Alger a bien eu au moins un ministre americain dans un secteur aussi strategique que celui de l’energie(le budget nationale,pour ne pas dire la survie nationale en depend a 90%)? Oui,Mr F.Mehenni rend un fieffe service a tous les Algeriens car de l’autonomie de la Kabylie il y aura peut-etre espoir de sauver l’Algerie.
    C’est d’hommes comme Ferhat que l’Algerie a besoin.

    Ceux qui lancent des appels au crime auront un jour a rendre des comptes.

  25. Assaru dit :

    Ferhat dit tout haut et fort ce que ses semblables pensent tout bas! Dans son pays , les revendications de la région sont rejetées ; il est interdit d’entrer. Alors que faire? Les pays dits Nations lui tendent une oreille attentive contrairement au mépris auquel il fait face ici en Algérie. Tôt ou tard, l’histoire lui donnera raison!

  26. Geronimo dit :

    On dirait une vieille prostituée qui se démène pour être encore attractive. Il ne s’arrête pas de lécher les bottes des occidentaux, y compris Israël, pour nuire à son pays. Il devrait être jugé et condamné pour traitrise à son pays. Son mouvement n’avait drainé que 150 personnes à la dernière manifestation à Tizi Ouzou. Cet énergumène n’a jamais été délégué par les Kabyles pour les représenter. Pour évaluer sa popularité en Kabylie, il devrait financer un sondage par une boite sérieuse (comme IPSOS) en posant une seule question : » Etes vous pour l’autonomie (ou autodetermination) pronée par le MAK de Ferhat Mehenni? » Je suis certain qu’il sera surpris par les résultats. Et qu’il ne dise pas qu’il s’était lui aussi trompé de peuple. Quand je pense qu’il est fils de chahid, j’ai vraiment envie de pleurer.

  27. Anonyme dit :

    les kabyle vous pensez que ces arabes d’algérie vous aimes non vous vous trempez et si on veux la démocratie il faut qu’on l’accepte d’abord les libertés personnelles si ferhat est parti àu usa pour son projet d’autonomie

  28. moi dit :

    d’abord les kabyles de l’europe faut arrêter de parler àu nom de la kabylie car vous ne connaisssez la kabylie que en été la ou y.a les fêtes et la mer et le ciel bleu avec vos quelque euro que vous échangez contre 140da alors vous dites que la kabylie est bien alors que moi je vous connais en france des que vous entendez un kabyle surtout les sans papiers parler kabyle vous fuguez de peur qu’il vous demande 1euro ou une cigarettes et vous dites que nous sommes kabyles et vous parlez de politique et des gens intègres et correct qui veulent rendre la dignité àu kabyles la preuve en 2010y.avais le concour de magistratur a alger et y.a 2kabyles sur 230lauréat c’est a ce point que les kabyles sont bornées ou c’est le pouvoir des arabes faut penser c’est tous ce que je vous demande et encore la wilaya de tizi est classée la dernière en algérie a cause de qui les kabyle ou le pouvoir pensez et pensez

  29. FARID Aza dit :

    y a un réel problème , il ni a pas de fumé sen feux , ni de révolte sen répression ,
    J ai toujours eu un traitement particulier de mes soi disant frère arabe toute au long de ma vie ,
    résultat ; a se jours , comme beaucoup d autre kabyle je sen le besoin d existé vraiment et d a voir une origine des racine un passé a moi ou a nous les kabyles .
    mais je ne peu plus brandir un drapeau qui me reni …….

  30. Congo dit :

    Qui a autorise ce ,,rigolot,, de parler a mon nom .. je suis KABYLE et l´Algerie est algerienne , avec la Kabylie.
    ,,Arschgeige,, comme disent les Allemands , ce predit ,, President,,
    salam

  31. reponse a congo dit :

    congo tu es vraiment CONGO AU SENS ESCLAVE DU TERME…même si tu lèches les bottes de sidek boutesrika tu ne seras qu un petit kabyle de service duquel on se mefiera toujours ..pour eux tu ne seras jamais algerien sinon de 2eme categorie….t’as pas vu ce que dit ben bella de abane,de krim et trecemment de ZIZIK EL HOCINE!!! remarque toi tu te confortes dans ton role d’indicateur et informateur….a bon entendeur,salut…..tu ne fais que semblant de t’attaquer a ferhath car en realite tu obeis a tes maitres sinon pourquoi tu ne denonces pas tes amis d’oujda….fakkou

  32. Amar dit :

    Cette mise en scène ou gesticulation, tout comme ses discours, ses prises d’images ou photos, ses déclarations et prises de position, ses compagnonnages et ses alliances supposées ou avérées doivent être décryptées au moyen des instruments de l’analyse politique. Ferhat aux côtés des Evangélistes pro-Bush, partisans du Grand-Israël, des nouvelles guerres de conquêtes et des expéditions punitives contre le Tiers monde, et plus particulièrement des pays arabes et musulmans, ça montre un président autoproclamé des Kabyles aux accents islamophobes, arabophones, pro-impérialistes, anti-palestiniens, ce qui ne fait qu’amplifier «l’isolement et la division des Kabyles», salissent et neutralisent l’Opposition, et donc arrange le Régime militaire d’Alger…

    De même, quand Ferhat rencontre les dirigeants des organisations lobbyistes ultra-sionistes, telles l’UPJF, le CRIF qui organisent le soutien politique et financier en faveur de L’Armée coloniale d’occupation israélienne. Pareille, avec la participation aux Assises racistes islamophobes de Bloc identitaire et Riposte laïques, qui se situent à droite du Front national des Le Pen.

    Bakir, Kireche et leur mentor Ferhat testent le terrain et essaient de bricoler une ligne politico-idéologique que l’on peut déceler dans leurs interventions, mises en scène, compagnonnages, actions et démonstrations. Leur discours raciste, islamophobe, arabophobe, pro-français, pro-israélien, pro-américain, et leurs « poses » avec l’Extrême droite (Bloc identitaire), Les Réseaux Sionistes-Ultras (UPJF, CRIF), Les Evangélistes pro-Bush, partisans du Grand Israël et du « choc des civilisations » cher aux tenants des guerres permanentes de conquête, et l‘humiliation du monde arabo-musulman. Sadi, lui « pose » avec les conservateurs pro-israéliens et proaméricains Glucksmann et BHL. Un positionnement correspondant à celui de la Droite dure et extrémiste dans l’Hexagone. Et en Algérie, il présente des «agitateurs politiques» Kabyles hostiles, antinationaux, séparatistes, divisionnistes et divisés, donc infréquentables, inabordables, à ne pas suivre ! Voilà qui satisfait amplement à la stratégie du Régime militaire d’Alger, lié d’une «sainte-alliance» avec la Droite Sarcocyste/dure en France.

    La présente grille de lecture nous indique précisément que ces zygotes qui draguent le vote kabyle en France roulent pour les deux, cherchent à gagner sur les deux rives de la Méditerranée. Et c’est en candidats diviseurs qu’ils se présentent, et non en rassembleurs. Ils divisent et les Kabyles et les Algériens, et isolent la Kabylie de l’Algérie, et l’Algérie de la Kabylie, conseillés en cela par les Maitres du DRS, ce DRS qui «tient» tous ces faux-opposants et pseudo-démocrates qui sont allés très loin dans la «compromission» avec les Généraux manipulateurs qui corrupteurs qui les ont sponsorisés, propulsés et mis au de la scène politique et médiatique, en leurs octroyant des avantages logistiques, matériels et financiers forts importants, et ce depuis 1989, date de la fameuse «ouverture contrôlée» où ces «Chevaliers de l’Apocalypse» ont mis en action leur plan diabolique, en forme de Poker-menteur ou Jeu de billard, en mettant aux prises les uns contre les autres, une Fausse opposition contre l’Opposition oppositionnelle, historique, représentative.
    Ferhat et Bakir veulent amarrer les Kabyles résidents en France dans la «Constellation Sarkozyste» multi-extrémiste, composée des ultras, des franges extrémistes des Juifs de France, des Arméniens de France, des Corses de la Métropole et des Asiatiques de France (qui manifestent ces derniers temps à Belleville). Alors que par le passé, les immigrés kabyles sympathisaient avec la gauche anticoloniale, antilibérale, anticapitaliste. Or, les Généraux d‘Alger, partisans de l’ultralibéralisme et de l’autoritarisme sans limites ne peuvent se résoudre à accepter des masses d’immigrés proches des mouvements de contestation radicale qui mettraient en danger leurs options et leurs privilèges. Nos prétendus leaders sont là pour les arranger, ramer en leur faveur. Auparavant c’était L’Amicale des Algériens en Europe, autre annexe de la Police politique d’Alger en France

    Le Régime militaire d’Alger a depuis toujours tenu à embrigader l’immigration qu’il considère politiquement comme «danger potentiel» (à surveiller), et économiquement « vache à traire » (devises, épargne, etc.). La SM, puis le DRS dispose d’une place-forte dans l’Hexagone où des milliers d’agents, indicateurs et rabatteurs agissent en permanence…

  33. Amoqrane dit :

    @ Afulmu, alias Assarou, alias Tag..…on connait tes positions MAKistes Ferhatistes, dictées au mégalomane Président autoproclamé Président du fantoche GPK-DRS, « accrédité » en France par les Maitres de la Gestapo d’Alger pour tromper et leurrer les Kabyles de France et les amarrer vers «La Droite dure » raciste et xénophobe, et son homologue de l’autre rive de la Méditerranée, le Régime militaire !
    ….Aujourd’hui le fameux micro parti est fractionné en Quatre subdivisions ou plus : MAK-GPK de Ferhatou et sa clique drs-iste, MAK-CNK de M.L. Tayev, MAK de Baraka-Tari-Ait Bachir, MAK de Boumedine-Adjlène….Donc « l’émiettement, la division, la dispersion » voulues et programmées par les Services pour toutes les structures qu’ils créent….Mais le double objectif est là, fixé et écrit sur du « papier à musique » : achever « l’isolement et la division de la Kabylie »…..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER