La wilaya d’Alger n’a reçu aucune demande de meeting émanant du RCD

sadi2.jpgLa wilaya d’Alger affirme dans un communiqué publié mercredi n’avoir reçu, à ce jour, aucune demande de réunion publique émanant du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD). “Certains quotidiens de la presse nationale ont fait état, ce mercredi, que le parti RCD s’est vu refuser l’utilisation de la salle Harcha Hacène et la coupole du complexe olympique Mohamed-Boudiaf pour y tenir une manifestation publique”, note le communiqué.

A cet égard, la wilaya d’Alger informe qu’”elle n’a reçu aucune demande de réunion publique émanant du parti politique RCD”.

“Hormis la salle Harcha, dont les gradins sont en phase de réfection et de confortement, conformément aux recommandations émises par l’organisme CTC, toutes les salles de la wilaya d’Alger sont mises à la disposition des partis politiques et autres associations qui en feront la demande dans les formes et les délais requis”, assure encore la wilaya d’Alger.

Il est rappelé dans le communiqué que, conformément aux instructions du gouvernement, la wilaya d’Alger “avait déjà instruit tous les gestionnaires de ces espaces publics sportifs et culturels, dépendant des communes, de la wilaya et même établissements publics nationaux à caractère industriel et commercial, à l’effet de faciliter aux demandeurs, partis politiques et autres associations, l’utilisation, à titre gracieux, de ces salles et complexes. Ce qui a été toujours le cas”. “Une correspondance du cabinet du wali d’Alger, datée du mardi 19 avril 2011, a été adressée à ce parti pour marquer la disponibilité des services compétents de la wilaya à traiter la demande qui serait faite avec toute la diligence voulue”, ajoute le communiqué de la wilaya d’Alger.

Commentaires

  1. Levetoi Algerie dit :

    meme strategie ke le FN de France,PARLER DE SOIS,le RCD justement evite un rassemblement pour ne pas prendre une debacle,l astuce annoncer le refus de cette salle.

  2. TAG dit :

    Le RCD n’a qu’à demander au MAK pour l’autoriser à marcher ou à se réunir.
    VIVE LE MAK
    VIVE LA KABYLIE
    VIVE FERHAT MEHENNI

  3. hameche dit :

    l’algérie sera bientôt envahie sous prétexte de nous délivrer de la mafia qui la dévore depuis l’indépendance parce qu’il y a encore des algériens comme qui refusent de voir la vérité que ses yeux peuvent constater, le malheur de notre pays c’est ben bella boutef, medelci ould kablia mais ils ne représentent pas tous les tlemcéniens, les constantinois où les oranais, parmi eux il y a aussi ouyahia, mediène et d’autres mais ils ne représentent pas tous les kabyles, en revanche toutes nos régions sans exception sont livrées à la misère au chômage, au mépris et à la corruptions des hauts fonctionnaires, pour avoir tenté de faire correctement leur métier les journalistes se retrouvent devant des juges à la solde qui les envoient en prison, les hôpitaux sont partout délabrés sans équipement ni médicaments pour soigner, nos jeunes se suicident quant ils ne cherchent pas à fuir le pays en risquant leur vies, d’autres deviennent des baltagias payés pour attaquer les manifestants par ceux là même qui devraient les réinsérer et leur redonner la dignité. Qui est derrière la destruction de l’Algérie? ce n’est pas said saadi, ouvrez les yeux vous le détestez parce qu’il a le tort d’être kabyle, sinon qu’avez vous à lui reprocher, d’avoir cru comme des million d’entre vous aux promesses de boutESRIKA? saadi a participé à des élections il a été réellement élu mais il aurait dû mais s’est refusé à démissionner il y a d’autres dans ce cas qui croyaient sauver au moins un village, une ville de pauvre pays martyr il vous dérange peut être par son courage et une vraie intégrité posez vous la question pourquoi refuse aujourd’hui de se rallier à la mafia comme tant d’autres au lieu de se laisser acheter il continu à se battre pour l’algerie, donc pour vous, pour moi…

  4. MOKHTARI dit :

    Pourquoi toujours dire du mal du RCD? La wilaya d’alger n’a pas reçu la demande car la direction du complexe Mohamed Boudiaf a demandé de différer la date du meeting.

    http://rcd1989.unblog.fr/

    Ancien militant du FFS et toujours sympathisant et fidèle lecteur de ce blog.

  5. abdellah dit :

    oui ce n’est pas said saadi qui est derriere la destruction de l’algerie il est juste le complice necessaire a ce pouvoir il est juste coupable de ça et ce n’est pas rien l’histoire le jugera!!!!!!

  6. Neil dit :

    Dénigrez, dénigrez, il en restera toujours quelque chose: ce quelque chose sera votre seul viatique. Arrêtez vos simagrées et insultes envers Sadi, vous ne le vaudrez jamais; lui au moins est là et ce n’est pas peu de chose. Pour aller dans le sens de vos élucubrations, maintenant que vous nous avez (con)vaincus qu’il est derrière toutes les infamies commises sur terre, passez à autre chose et édifiez-nous par vos propositions (à féfaut d’actes). Cette haine viscérale ne relève-telle pas de la psychanalyse? Regardez bien qui tient la main du bourreau chancelant ou avez-vous oublié? L’anar que je suis n’a que peu d’accointances idéologiques avec Mr Sadi mais des affinités à la pelle et il mérite, pour le moins respect, sinon gratitude. Quant à ses (nos) detracteurs, sachez que le propre des glauques est de jeter l’opprobre sur les plus probes. Bien à vous, sans haine, juste un coup de gueule.

  7. ZdegRdeg dit :

    MOKHTARI, ex.militant et toujours sympatisant ? Je suis sûr que vous serez bientôt un ex-sympatisant !!!

  8. eric vandom dit :

    monsieur el mohtarem je présume que vous êtes un mohtarem digne de ce nom,je ne suis pas du rcd, j’ai constaté que votre motivation est d’aller à contre sens de ce que dit ou fait ce parti politique et en particulier son chef,on est fatigué du dénigrement ou des commerages de bas niveau, spv j’applaudis quant c’est une critique constructive de votre part mais parfois on sent que vous manquez d’objectivité voir même de haine contre cet homme en particuler, vous avez raporté une information sans la vérifier,le contraire avait été prouvé, par honnêteté professionnel, rendez à César ce qui appartien à Cézar.On ne construit pas une démocratie avec la haine..
    Bikouli ihtiram ya si El mouhtarem!
    ERIC el mohtarem.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER