Les journalistes de l’ENTV décident de quitter l’UGTA

entv.jpgEl Mouhtarem « Algérie Politique » 

Les journalistes de l’ENTV ont décidé de quitter l’UGTA. Et pour cause; lors d’une assemblée générale tenue mardi pour le renouvellement de la section syndicale de l’entreprise, les journalistes s’étaient retrouvés minoritaires face aux chauffeurs et agents de sécurité. Sur les 69 candidats à l’élection de la section syndicale, 9 journalistes seulement ont participé à la course. Se sentant minorisés au sein du syndicat, les journalistes ont décidé mercredi de quitter la section de l’UGTA pour créer une section syndicale indépendante.

Commentaires

  1. Assaru dit :

    Il n’est jamais trop tard pour bien faire! Allez chiche, faites-le !

  2. Assaru dit :

    Soyez hommes au moins une fois dans votre vie !

  3. sankedh dit :

    changer de syndicat pour une raison ou pour une cause?

  4. citoyen dit :

    Même chose a la sonatrach tous les représentants syndicale sont des chauffeurs,agents sécurité, gardien, …des personnes avec aucun niveau d’étude qui représentent les travailleurs, les autres cadres ne peuvent rivaliser avec la mafia de l’UGTA.

  5. Akli NYOTAN dit :

    @Sankedh,

    Veux-tu INSINUER par-là (sans rire !) qu’ils vont passer des mains de SIDI SAID à celles de SAID « TOUT COURT « ???

  6. Messabih dit :

    A part l’information,les archives de la filmotheque et de la videotheque,ce que
    la momie Bouteflika definit comme « chaines thematiques »,qu’est ce qu’elle
    diffuse comme programme excellent l’UNIQUE ,ou la television de l’etat
    algerien ?
    Rien ou Wallou,c’est une énorme MACHINE
    soutenue à coup de millions de DINARDS-EUROS,avec un personnel heteroclite inegale de valeur et sous formé de 10000 à 15000 travailleurs à faire envier les EX Republiques sovietiques ou la Bulgarie!

  7. Messabih dit :

    Ce qu’il ya de desesperant dans le clan d’Oujda et les autres gens chaouis et leur caste des subalternes Nicaraguayens,c’est de toujours y mettre et d’investir dans le bougnoule et l’indigenat ,A la bella Poutina ,paye i paye …

  8. aladin dit :

    c ca les elections democrate ,mais il ya une chose que les journalistes de la tv oublie tjr ,et que il ya des ingenieurs aussi a la tele qui sont derierre le riddeau ont un niveau bcp plus supetieur a leur

  9. Akli NYOTAN dit :

    @aladin

    MERCI de nous révéler que tu es employé à la Télé….Tu sais : Il n’y a jamais de SOTS METIERS !

    Une de tes collègues qui habite dans ma ville m’a confié que tu n’as pas voté pour les journalistes qui figuraient sur la liste car ils ont la réputation d’être « des affairistes » ….Elle s’est mise à rigoler ,car , d’après elle : il n’y a aucun service de la Télé qui ne soit épargné par ….l’affairisme . Qui croire : Elle ou toi , Ya si aladin ???

  10. lamia dit :

    qui regarde cette TV? C’est à nous de la censurer, de la boycotter et de la zapper! Sommes-nous incapables de créer une chaine de l’opposition qu’on basera dans un pays arabe déjà libéré? Le FFS et des hommes d’affaires algériens peuvent financer le lancement de cette chaine. Pensez-y. Nous avons d’excellents journalistes libres, d’excellents techniciens audiovisuels, il suffit juste d’une bonne volonté de la part de ceux qui ont réussi dans les affaires à l’étranger ou en Alégrie et qui veulent aider à conscientiser les algériens pour leur permettre de mettre dehors ces viellards, voleurs et pilleurs et tueurs. Je suis prête à donner un peu d’argent et un peu de compétences. lamia.hammad@gmx.fr

  11. arbouz dit :

    allez a l avant éliminez ces vieillard ces voleurs on vous aidera par tout les moyens il faut bouger bravo zapper cette ENTV

  12. hacine hacinou dit :

    vive entv c les hommes

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER