النهار جريدة العار و الدمار
« Selon les éléments de l’enquête menée par les services de sécurité avant la levée du corps, des préservatifs utilisés ont été trouvés sur le corps du défunt (Ahmed Kerroumi), chose que la cellule de communication de la sûreté d’Oran n’a pas mentionné lorsque nous les avons contacté, pour des raisons de confidentialité de l’enquête », un écrit aujourd’hui le torchon Ennahar de la serpillière du DRS, Anis Rahmani, lui-même utilisé comme un préservatif par les Services. El Mouhtarem
Rahmani la capote.
Salam azul bonsoir
Netta ad fell-as ya3fu Rebbi. Ma d kec , a lmuhtarem,ad yerhem Rebbi ta3but i k-id-yes3an ghef îmeslayen-agi zeddigen.
OUI RAHMANIE ET D AUTRE JOURNALISTE SONT ES VRAI CAPOTE.LES VRAI JOURNAL SONT SUSPONDE .FVOILA LE MATIN LA NATION ET D AUTRE.MAIS NAHAR DE LA CAPOTE OU EL WATAN DE LALA SALEMA T DE SONT DES VRAI CAPOTE
Va-t-on attendre pour qu’ils tuent tous les opposants pour se révolter dans les rues?
vous avez très bien répondu.Merci Elmouhtarem.
l’Anisette Rahmani parle encore le chenapan. Lui le fils de Harki ose toucher à la dignité d’une famille. La capote c’est toi. « Que Dieu ait ton âme PROFESSEUR ».
Le FFS doit changer de stratégie. Les Algériens sont prêts à metre fin au régime lâche DRS-Bouteflika. Ils attendent que les partis historiques parlent d’une même voix et lancent un signal fort!
une chose est sure anis rehmani etais l’un des journaliste les plus respecter kan il etai a elkhabbar aujourd’hui a limage de pas mal de ses confrere il est une apreil de pouvoire est monsieur rahmani un signer un pacte apres l’afaire d’elkhalifa ilest pas porsuiver en justice malgrer son poste important qui’il occupe au sein de l’entprise khalifa ou contre parti de son non porsuite judiciaire il est l’avocat de systeme en 2 ans il criei alnahar et il dispose de myenes enorme il monge dans la cosina de systeme
On n’est pas encore préts mes fréres pas encore .. patience !
Ennahar est dans la stratégie du Régime
militaro-mafieux de ces Généraux corrupteurs et manipulateurs qui instrumentalisent journaux, télés, radios, partis, associations, agitateurs politiques dans le sens de la division, la dispersion, l’éparpillement, l’effritement, l’atomisation. Et pour ce faire, tous les extrémismes sont mis à l’ouvre: baassistes, arabistes, islamistes, salafistes, stlinistes, lambertistes, autonomistes, kabylistes, séparatistes, indépendantistes, harkistes pro-français, occidentalistes.
Pour faire en sorte que « l’écartement des positions » fera que l’éloignent entre les uns et les autres sera le plus distancié possible! La désunion totale !
Anus rahmani …. ne peut mieux faire, que de rapporter des monsonges et des annerie pareils,sur un homme de la trompe du professeur.