Le MDS se démarque de la CNCD
Au lendemain de l’appel de Ali Yahia Abdennour au départ de Bouteflika, lors d’une conférence de presse de
la CNCD-Partis hier, le secrétaire général du MDS, Hocine Ali, a rappelé que son parti n’a mandaté personne pour le représenter au sein de cette structure. «Le MDS a quitté
la CNCD au lendemain de son éclatement (communiqué du 02 03 2011) », a souligné le SG du MDS.
Et d’ajouter : «Il apparaît clairement, à la lecture de la déclaration du porte parole de la ‘CNCD partis politiques’ que cette structure se démarque non pas du système politique dans son ensemble qui doit changer de façon radicale, mais uniquement de Bouteflika ! Cette position est totalement en porte à faux avec celle du MDS». El Mouhtarem
Je crois que le MDS a tort en insistant sur l’approche globale de la crise.
Son approche du tout ou rien est difficile à réaliser et n’a réussi nulle part.
La méthode graduelle a donné ses preuves tant en Tunisie, qu’en Egypte et les montrera demain au Yémen, en Lybie et en Syrie.
D’abord la tete, puis le reste, qui viendra naturellement.
Car les systèmes politiques, comme le poisson, pourrissent d’abord par la tete.
A lire l’article « Bouteflika : une affaire algérienne », paru dans le blog :
http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
c’est qui le MDS.
arrêtez de faire du soutien critique à tout bout de champ c’est ce qui serait le mieux pour le MDs/ Pags, les partis qui réclament ita7tou bi ‘nidham croient que le monde bougera pour leur bô discours il n’ont pas lu le corbeaux et le renard frommage….
BON DEBARRAS ,M. HOCINE ALI, CAR VOUS REPRESENTIEZ L’INTRUS DANS CE CARRE D’AS !!!
Mon commentaire :
La cncd finira avec lesétudiants finira par entrainer plus de monde dans les rues et surprendra tous les experts et analystes de salons…
N’oubliez pas que notre révolution a débuté avec peu et peu mieux que rien du tout demain ils seront beaucoup.
Pour le vrai changement ce sera un excellent coup…
Salut
Le MDS est mort et enterré avec son défunt président Hachemi Chérif . « Que Dieu ait son âme! » Allah Irrahmou! A thirham Rebbi! Autrement, aujourd’hui, il ne reste du MDS que le nom. Ce qui se fera pour les autres partis après le départ définitif de leurs présidents respectifs. M. Hocine Ali, nous connaissons ce que vous avez fait pour avoir la main mise sur ce parti! Aujourd’hui vous vous démarquez de la CNDC, cela ne change en rien! Tant pis , ou tant mieux! Vous dites que vous ne vous démarquiez pas de Boutef. Vous n’oseriez pas! C’est cracher( pour ne pas dire autre chose) dans l’assiette dans laquelle vous aviez mangé! Vous soutenez Boutef! Un Boutef malade .Personne du sérail n’avait soutenu Hachemi Chérif durant sa maladie! Il y a le FFS, le RCD, la CNDC, les étudiants, les travailleurs,( pas le Parti des travailleurs), les chômeurs, la société civile ( la vraie parce qu’il y a une fausse qui est en train de danser)et bien sûr le vrai MDS car celui que vous dirigez, vous l’avez usurpé!
a said sadi et ali yahia de se replier en kabylie….rien a faire avec les autres