Le MDS est mort et enterré avec son défunt président Hachemi Chérif

hachemi.jpgAssaru pour « Algérie Politique » 

Le MDS est mort et enterré avec son défunt président Hachemi Chérif (photo). “Que Dieu ait son âme!” Allah Irrahmou ! A thirham Rebbi ! Autrement, aujourd’hui, il ne reste du MDS que le nom. Ce qui se fera pour les autres partis après le départ définitif de leurs présidents respectifs ?

M. Hocine Ali, nous connaissons ce que vous avez fait pour avoir la mainmise sur ce parti ! Aujourd’hui vous vous démarquez de la CNDC, cela ne change en rien ! Tant pis, ou tant mieux ! Vous dites que vous ne vous démarquiez pas de Boutef. Vous n’oseriez pas ! C’est cracher (pour ne pas dire autre chose) dans l’assiette dans laquelle vous aviez mangé !

Vous soutenez Boutef ! Un Boutef malade. Personne du sérail n’avait soutenu Hachemi Chérif durant sa maladie ! Il y a le FFS, le RCD, la CNDC, les étudiants, les travailleurs, (pas le Parti des travailleurs), les chômeurs, la société civile (la vraie parce qu’il y a une fausse qui est en train de danser ) et bien sûr le vrai MDS car celui que vous dirigez, vous l’avez usurpé !

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Les ex-PAGSistes doivent d’abord se montrer capables de procéder à leur “révision déchirante”, car à ce jour ils n’ont fait aucun “méa culpa”, aucun signe dans ce sens.

    Le PAGS, si honni et detesté en raison de son soutien (critique? hum!)aux options criminelles du Régime militaro-mafieux, hante toujours les esprits, tant le souvenir est toujours là, de ces PAGSistes mouchards, délateurs et auxilliaires des sbires de la Sécurité militaire! A l’UGTA, à l’UNJA, à l’UNAFA et autres “organisations de masse”, ces « courroies de transmission » où les PAGSistes étaient aux postes de responsabilité… Le PAGS était alors un « parti satellite » du Régime militaire, et le FLN « parti officiel », et paravent civil .

    C’est en tant que militant de gauche, laique, athéiste, progressiste et moderniste que j’écris ça.

    Tous les PAGSistes que je connais, des Responsables des Cellules de base aux Dirigeants fédéraux,sont des indicateurs/informateurs/mouchards de la SM-DRS. Sans l’ombre d’aucun doute. Pendant des années, j’oservais leurs faits leurs faits et gestes et m’interrogeais s’il y’a un indice qui puisse infirmer mes soupçons, et ceux de l’entourage. Niet,tous sont affirmatifs:Ramdane H, Madjid B , x , y roulent pour la SM. Toujours à l’affut pour savoir le moindre détail sur tel ou tel opposant. D’autres indices renforcent nos convictions. Certains militants appréhendés par les criminels de la SM sont persualdés que seuls leurs collègues PAGSistes savaient certains choses sur leur action clandistine : rédaction de tracts, contacts à l’étranger, etc.

    Mais encore, dans les organes de propagande (journaux, télés, radios) du Régime militaro-mafieux où les PAGSistes avaient participé activement dans des campagnes de désinformation et d’intox contre l’Opposition démocratique(FFS,MCB,LADDH), meme dans l’Hébdo
    Libéré à orientation fascisante, ou encore le Jeune Indépendant, Le Matin qui avaient orchestré des torrents de propagande haineuse
    et crapuleuses…

    Alors, les PAGSosssss ????

    Les politologues, les historiens et les journalistes doivent éclairer sur la position réelle occupée par le PAGS par rapport au Pouvoir dictatorial militaire Etait-il une officine de la Sécurité militaire comme c’est le cas des micro-partis creés après 1989, tels le RCD, le PRA, le FFD, le MAK, l’UDR, etc ? Un prolongement de la SM ? Une tentacule ? Un bras? Nos chercheurs doivent répondre…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER