Hanachi stigmatise les Kabyles

moh.jpgAvant le début du match de la finale de la coupe d’Algérie opposant la JSK à l’USMH, le président du club kabyle, Mohand Cherif Hannachi, a appelé, sur les ondes de la chaine 3 de la radio nationale, les Kabyles à ne pas tourner le dos au drapeau algérien. « J’appelle les supporters kabyles à ne pas tourner le dos au drapeau algérien », a déclaré Moh Cherif. El Mouhtarem

Commentaires

  1. moh noncherif dit :

    Aghyul dhaghyul et un kabyle de service, c’est pire.
    ce drapeau ya moh cherif nous avons payé pour lui le plus lourd tribu, alors de grâce épargne nous tes conneries.

  2. sala dit :

    Il a raison Hannachi! Celui qui tourne le dos au emblème national et au hymne national est un traitre d’une autre espèce! ces des anti-nationaux et des monstres! A ce point il déteste l’Algérie! Il faut savoir que l’Hymne national n’est pas une prorièté de Bouteflika ni autre personne, c’est le socle de l’Etat algérien, c’est l’héritage d’un peuple qui a toujours milité contre les invasions étrangères depuis la Numidie en passant par l’occupation française et jusqu’au 19 mars 1962!
    Si il veulent marquer leurs « opposition » contre Bouteflika il y d’autres moyens de le faire, pas l’hymne national? heureusement qu’ils sont au nombre de la main si non c’est UNE GRANDE TBAHDILA!

  3. Assaru dit :

    Les supporters de la JSK n’ont pas tourné le dos au drapeau, ni à l’hymne national. Tout simplement, ils l’ont fait pour montrer à Boutef qu’il est toujours indésirable dans le coeurs des Kabyles à qui il avait tourné le dos durant les évènements de 2001 qui se sont soldés par 127 jeunes assassinés à bout portant par des gendarmes et policiers qui courent toujours et qui se la coulent sans que justice ne soit rendue. U lach smah U lach! Le mépris du pouvoir envers cette région est pire qu’un génécide. Ils doivent tous être présentés devant le TPI!

  4. azna dit :

    hannachi joue bien bien le jeux, il est sur la trace de yacef saadi.il aime bien faire du cimema dans la cour des grand, d’ailleur il aura un role dans le prochaine film , qui sera realisé les maitre du kung fu.question de bakchiche.

  5. Hadi T dit :

    Ce Hanachi doute t’il du patriotisme des supporters kabyles pour qu’il leur lance cet appel a la Radio? Est il dépositaire des sentiments de patriotisme de ces supporters? Apres avoir fait de la JSK sa propriété privée le voila maintenant il dicte la conduite a tenir aux fidéles supporters du club cher a tous les Algériens pour qui l’Hymne et le Drapeau nationaux sont sacrés

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER