Un numéro ISBN lui est accordé: « Le mensonge de Dieu » ou « La ruse de Benchicou »

benchicou.jpgLa Bibliothèque nationale a accordé ce jeudi 5 mai un numéro ISBN au dernier livre de Mohamed Benchicou «La ruse de Dieu» (en France, le roman est paru aujourd’hui sous le titre «Le mensonge de Dieu »). «Le numéro ISBN a été adressé aujourd’hui à la maison d’édition Koukou qui va éditer le livre sous le titre « La ruse de Dieu » », a indiqué Azzedine Mihoubi, directeur de la bibliothèque nationale, rapporte TSA. El Mouhtarem

Commentaires

  1. yiwen dit :

    Mais tu l’as dit, ce n’est qu’aujourd’hui qu’ils le lui ont attribué. Donc il a fallu la pression de Benchicou et de son éditeur pour qu’ils daignent enfin bouger.
    On n’aime pas trop comme vous Benchicou, mais faut pas être de mauvaise foi aussi

  2. chegivara35 dit :

    oui benchicou a toujours comme son ami Said samedi que de la polimique

  3. Tag dit :

    C’est grâce à Hillary Clinton qui a sommé le petit ministre Medelci d’attribuer le numéro ISBN pour la publication du livre.
    Sans çà jamais.
    Azzedine et consorts c’est de la rigolade. N’est-ce pas ?????

  4. karim dit :

    merci

  5. Zebboubbbb ! dit :

    Vous voulez les commentaires pour les publier après sous votre signature,

    c’est indigne et lache de votre part…

    Votre site est pourri , foutu, vous ne rendez pas service au FFS, bien au contraire !

    Vous etes des crapules

  6. Merzak OUABED dit :

    Sans avoir lu le contenu de l’ouvrage de Mr BENCHICOU, que l’on admire pour son courage et pour combat pour la démocratie et la liberté de pensée. Je suis personnellement décu par le titre de ce nouveau livre, qui relatera certainement et entre autres les deux années d’incarcération passés injustement et (comme l’avait voulu Zerhouni lorsqu’il l’avait menacé)à la prison d’El-Harrach. A cet effet, il me semble que l’auteur a voulu faire dans la provocation en faisant référence à Dieu, qu’il ose et se permet (au nom de la liberté de pensée) de qualifier de « menteur ». Que Mr Benchicou s’attaque au pouvoir, au système, à tous comme il l’a fait pour Bouteflika, c’est bien et nous le soutenons dans ce combat. Mais agir comme un certain Selman Rushdie, en s’attaquant de front à ce qui est sacré par les Algériens musulmans et les non musulmans est une provocation qui cache mal des desseins inavoués.

  7. Zdeg Rdeg dit :

    @cheguivra35: Tu peux pas laisser S. Samedi tranquille ?

  8. Assaru dit :

    Dans cette vie, il faut un terrible combat. Et celui que vous menez , Mohamed, est tout à fait spécial. Il ne faut pas baisser devant ces corrompus et ces usurpateurs de l’histoire. Il y a beaucoup de choses à raconter.

  9. RAIS dit :

    Ce grand Con mérite qu’on lui crache sur la figure.Son journal torchon demande des subventions à l’état (argent public) mais il prend ses vol à destination de paris avec des mallettes remplies de devises.Ce chien je l’ai rencontre à paris à la mairie du 13éme je l’ai raté de peu pour lui cracher sur son visage.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER