Méfiez-vous de Ahmed Ouyahia
Daoud pour « Algérie Politique »
Ahmed Ouyahia a procédé à des ponctions sur les salaires des travailleurs en 1997, alors que les sacs d’argent partent de la banque d’Algérie vers d’autres pays sans qu’il fasse au moins une déclaration. Il a condamné des cadres de Sider Annaba, puis s’est retourné contre le général Mohamed Betchine; il a instruit ( !?) les banques d’arrêter les crédits pour les citoyens; il parle avec des chiffres transmis par les membres de son clan d’ombre; il a fractionnait les rappels des enseignants en 2010 après les avoir été arrachés difficilement, pour le motif de budget !!! Pourtant le pétrole est à 100 dollars quand son évaluation est faite à 35 dollars !? Où est l’excédent ? A quoi il a servi ?!!
Ahmed Ouyahia a joué avec les délégués du mouvement des Aarouch un bon moment puis les a lâchés sans aucune réalisation; il fait la prière du vendredi, de l’Aid …sans assurer le service minimum l’ablution; il s’est rallié à l’Alliance présidentielle sans conviction et rejoint la « Mousalaha » après l’avoir critiquée auparavant; il n’a jamais rapproché les citoyens par du bien; comme un scorpion.
Même pendant les élections c’est grâce à des individus populaires et le travail des grands opportunistes et les gens de l’ombre qu’il réussit à décrocher des sièges dans les conseils et les assemblées. Il n’a pas rejoint son village !!!! Il est imposé par le clan (prêt à éliminer tous les Algériens pour gouverner et satisfaire l’avidité du clan) et travaille pour noyer et asphyxier le peuple au quotidien. Méfiez-vous !
Vous attendez qu’il change pour accepter la revendication sociale et permettre aux gens de vivre dignement et tranquillement ? Moi je crois fermement que si le président Bouteflika ne le destitue pas, il reste un danger qui guette la société algérienne.
Pas d’accord à 100% et le plus surprenant, c’est que c’est le plan du clan boutef d’en faire un bouc émissaire, c’est aussi ce qu’aurait avancé le prochain ambassadeur us devant le sénat. quant en sait que hmimed a au moins le mérite de s’opposer au bradage de notre économie et gêne les intérêts étrangers dont us, alors que boutef voulait leur vendre les puits de pétrole (loi sur les hydrocarbures) contre l’appui à son second mandat, on se pose des questions sur cet article et son timing.
maintenant qu’il soit un opportuniste et dictateur de la pire espèce, c’est une autre question.
Pour que Boutef reste au pouvoir, il sera capable de vendre une partie du pays, une partie de ses proches, une partie du peuple.
@ Daoud – Si tu veux bien je te conseille un autre titre à ton commentaire :
« Méfiez-vous de Terminator ».
vive les kabyles et la kabylie …
comme il a dit TABOU on veut faire de l’ALGERIE un grand restaurant…..ouyahia n est pas d accord
Ahmed Ouyahia est tout, dans un pays où on croit tout, où on vous fait avaler les couleuvres, vous font croire que c’est blanc comme neige alors que tout est noir . Ouyahia est tout sauf un premier ministre qui n’a aucune autorité sur ses ministres qui font à leur guise. Le Président est là aussi pour le décor. Les vrais décideurs sont ailleurs. Où faut chercher » Qui est qui ? » – » Qui fait quoi? » – » Qui dirige qui? » et ainsi de suite… La question est déjà posée par le défunt président BOUDIAF ( en lettres majuscules) – Que Dieu ait son âme ! » qui disait et cela sortait de ses tripes : » Où va l’Algérie ? » – Il avait le pressentiment que quelque chose n’allait pas bien ! Alors, ces décideurs ont décidé de son sort ! Ahmed Ouyahia ne dit rien !
non le vrai decideur aujourd hui c’est le president il a tous les pouvoirs …donc il doit etre responsable de tout….voila la realite c’est un pouvoir absolu…
on se mefie de tous les kabyles y compris des kabyles de service!!!!! lachez les alors !!