Blague du jour: l’APN organise une journée sur les réseaux sociaux

bensallahetziari.jpgAlors que le président de l’APN, Abdelaziz Ziari et son homologue du Sénat, Abdelkader Bensalah, n’ont ni adresse mail, ni blog, ni page facebook, la commission de la jeunesse, des sports et de l’activité associative de l’APN, a organisé ce matin une journée sur le thème « Réseaux sociaux en ligne/analyse-enjeux-impact ». La rencontre se veut, selon un communiqué de l’APN, « un forum de réflexion et de débat sur les réseaux sociaux qui ont investi la Toile et d’analyse des mécanismes et critères de constitution de ces réseaux et de leur impact sur le processus par lequel se forge l’opinion publique ». El Mouhtarem

Commentaires

  1. Rabah dit :

    A quoi jouent les dirigeants autoproclamés de notre pays ?
    SOS, peuple et pays en danger !

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

  2. Nirvana dit :

    Je pari qu’ils ne savent même pas manipuler un ordinateur, le savoir dépasse de loin nos ministre, ils sont trés fort dans la corruption et autres voles de tout genres.

  3. Anonyme dit :

    Q&T srl par le PDG Russo Michele , société italienne, âpres que est été signataire de marche de outillage le 2010 avec le Ministère de la défense National ,  » viole sans problème la loi algérienne  » sur les importation en Algérie.
    La société en question été pas pénalisée de  » fausse déclaration de douana  » ??
    MDN peux pas permettre que la société en question , vais a exécuter les livraison avec de container presse que  » VIDE  » pour  » toucher l’argent de La Lettre de crédit  » , MDN a découvert que le container livrée sont été vide mais a pas annulé le contrat en question pour environ 5 Million de Euro !!!!
    comme peux être acceptée ce condition ??
    peux être que la gestion de ce contrat sont des ami du PDG ???

  4. Amine Si Ahmed dit :

    J’ai cessé de m’intéresser à tout ce qui est APN,Senat, présidence,gouvernement, entv,etc. depuis ma prise de conscience que chez nous « rien ne se crée,rien ne se perd ,tout se recycle »-en politique.

  5. daniel dit :

    merci mon frere son des traitres il faut qu’on bouge nous meme et allez plus loin pour jugé les dictateurs elle es ou la justice algeriennes donc il faut quand demande nous meme au dirigeant occidentaux qu’il utilise la force contre les voleurs d’argents du peuple et le mettre dans les banques suisses je vous transmet un message noublier pas qu’il ya une jeune tres severe et elle es capable de jugé tout les dirigeants qui son passeé par le pouvoir et qui son mal gerer le pays la justice elle es devant eux dieu et puissant

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER