Le camarade Karim Aït-Aissi est décédé aujourd’hui
Notre camarade Karim Aït Aissi est décédé aujourd’hui des suites d’un arrêt cardiaque. Né le 9 janvier 1974 à Boumerdes, Karim était militant du FFS et militant de la Ligue algérienne de la défense des droits de l’homme (LADDH). Son dernier statut sur facebook hier:
Lah yrahmou. Un homme génial , j’ai eu le plaisir de travailler avec lui.
ad irhem rebbi amdakwel ennagh karim.ad isber rebbi imawlan.repose en paix cher camarade militant.
Que dieu l’accueille en son vaste paradis ! Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et tous ceux qui l’ont connu…
allah yarahmek ya karim ,vous etes un homme digne ,inna lillah oua inna ilayhi raadjioune…………..amin…
je suis choqué franchement je suis choqué, repose en paix mon ami…
Azul…. je suis profondémment choquée d’apprendre la disparition de Karim … Paix à ton Ame !! condoléances à sa famille !!! suis très triste
(
elah yerehmek a karim , que dieu t’acceuille dans son vaste paradis, mes condoleances a sa famille.
Akirhem Rebi, Wadyazene Elsever Iyemawlanik.
repose en paix camarade que DIEU taccueille dans son vaste paradis toutes mes sinceres condoleances a sa famille et au ffs
ALLAH YARHMOU
lah yrahmou nchalah,repose en paix cher camarade.c’est un homme de principe ,de valeur.je suis vraiment choqué,c’est une perte pour le combat democratique et pour la non violence en algerie.
je suis très touchée et chagrinée suite au décès de Karim Ait Aissi. un jeune homme très aimable et courtois, il nous a toujours reçu avec un grand sourire et un sentiment qu’on appelle chaleur humaine. c’est trop dur, mais la vie est ainsi faite. mes condoléances à tous ceux qu’ils l’ont sincèrement côtoyé et aimé.
Terriblement déchiré par cette terrible nouvelle. C’est une grande perte pour le combat démocratique et pour ceux qui l’ont connu. J’ai partagé avec cet homme affable, honnête compétent et engagé beaucoup d’idées et d’actions ces derniers temps, Nous avons eu une conversation il y a quelques jours et il m’a dit qu’il avait des problèmes de rythme cardiaque et il a insisté sur le fait que nous devons consacrer un temps à la reflexion et que lui était en train de rédiger quelque chose. je me souviens que lors du dernier meeting de la CNCD barakat à la salle l’Atlas, il avait cédé son temps d’intervention pour donner l’exemple. ce n’était vraiment pas le moment pour perdre ce grand miltant! Repose en paix cher ami, toi qui était un militant actif et convaincu de la paix et de la non violence.
QUE DIEU TE GARDE KARIM REPOSE EN PAIX
que dieu l’accueille dans son vaste paradis! Ce régime nous tuera tous à petit feu !
Allah yarhame Karim
des militants sinceres comme toi sont rares…repose en paix camarade.
toutes mes condoléances à sa famille et à sa famille politique.Le vendredi 6/5 on été ensemble au siège national.Repose en paix Karim
J’ai appris avec tristesse la disparition denotre chère et regretté camarade KARIM.
Je présente mes condoléances à sa famille et à sa grande famille, le FFS et la ligue des droits de l’homme( LADDH), ainsi qu’à ces amis et collègues.
Je me souviens de l’avoir connu, et croisé durant les années 90 à alger, ainsi que d’autres camarades de boumerdes.
Repose en paix camarade, les justes ne meurent jamais.
Amar
Ina Lillah Wa Ina Ilayhi raji3oun, Allah yerahmou inchallah, je l’ai connu au FFS,il était vraiment très actif, je suis choqué et attristé par sa disparition, toutes mes condoléances à sa famille et aux militants du FFS.
YAHIA MEKHIOUBA
Je fais part de ma très grande tristesse de la mort de notre militant et J’adresse à sa famille et à tous ses proches, mes plus sincères condoléances
alah yarhame aredjale al kalima rabi yarahmou inchalah au ya3ti asebare la malihe inchalah
akirhem rabi.inchallah amkanik ddi rahma.on va tous partir un jour chacun à son tour,je ne connais pas ce monsieur, mais ça m’a beaucoup touché car on perd encore un homme digne et combattant pour les droits de l’homme.
at yarham rebbi il été quelqun de sympa tres jentil meme modeste….. que dieu te benisse khali karim
ALLAH Y RAHMOU
Le temps est la chose la plus précieuse que Dieu nous ait donné! Il ne faut jamais le perdre mais le vivre avec beaucoup d’intensité avec ceux que nous aimons ( Les parents,les amis,les camarades du parti).Chaque jour que dieu fait, emporte une personne à laquelle nous sommes profondément attaché. Qui sait à quel moment ce temps que nous a gracieusement octroyé l’Éternel va-t-il nous abandonner définitivement!
Chers camarades humains, il va falloir cesser vos bisbilles et vivre votre vie sereinement.
Notre ami Karim nous a quitté pour une autre vie,; nous demandons à DIEU l’ ÉTERNEL de lui réserver la meilleure des vies qu’il a créé !
J’ai appris avec tristesse la disparition denotre chèr et regretté camarade KARIM.
Je présente mes condoléances à sa famille et à sa grande famille, le FFS et la ligue des droits de l’homme( LADDH), ainsi qu’à ces amis et collègues.
Je me souviens de l’avoir connu, et croisé durant les années 90 à alger, ainsi que d’autres camarades de boumerdes.
Repose en paix camarade, les justes ne meurent jamais.
Amar
allah yerhmek trés cher camarade karim ait aissi
sans oublier aussi la mére de notre camarade ait ouakli membre de secrétariat national du ffs dcd hier allah yerhmha amin ya rab
akirham rebbi a karim yawid sber imawlanik
repose en paix couz tlm choqué
a toi mon ami malek nait ouakli je viens d apprendre que tu as perdu ta chere maman allah yarhemha je te presente mes sinceres condoleances – puisse DIEU l accueillir dans son vaste paradis
elah yarhmo ou yewesaa alih
Trés en retard je reçois avec très taise le décès de notre cher Ami Karim: INA LILAH WA INA ILLAYHI RADJIOUNE, puisse dieu l’accueillir dans sont vaste paradis!! Que dieu protégera ses enfants,……..
*Toi l’artiste qui du bout des doigts
Donne à l’agitaire un coeur qui bat
Ode a la vie entre tes poèmes
Mêlant plaisir, sueur et souffrance
Dans la colère du feu divin
Qui vient bénir votre destin
Naît la réplique de votre union
Entre cendre grise et fusion*…
c’est avec une grande tristesse que j’ai découvert la pensé pour mon ami , mon frére etmon confident, KARIM AIT AISSI;
je retiens de lui la générosité la grandeur de l »ame et les valeurs de la vie
Allah yarahmek karim et que dieu te réserve ta place au paradis inchallah