Dominique Strauss-Kahn aurait un alibi
Selon des informations de RMC, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure supposée de l’agression de la femme de chambre. La défense du directeur du FMI s’appuiera sur ces éléments. Des preuves d’un déjeuner avec sa fille à l’heure de l’agression présumée
Dominique Strauss-Khan aurait demandé sa note et rendu les clefs à la réception à midi, samedi. Il aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais.
La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel.
Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin.
Enfin, la défense se penche sur la personnalité et la vie de la victime présumée, pour tenter de prouver qu’elle aurait eu un intérêt matériel à se présenter en tant que telle
sa vous ennui pas trop de répercuter des théses d avocat ?
tout le monde connait les penchants de ce monsieur dont la moralité n a jamais été la vertu première
C’est très mignon comme scénario !!
L’histoire de l’Amérique est l’histoire des complots et intriques, des cabales,des assassinats politiques,
J.F.Kennedy, Lincoln, les fameuses
« armes de destruction massive’ inexistentes en Irak, le 11 septembre 1973/2011,
1973:Le Coup d’Etat contre Allende, avec l’appui de la CIA, le Pentagone et la Multinationale ITT, et 2001 Ben Laden l’ex-Agent de la CIA et ses troupes par
la destruction des Tours de New York, la liste est trés longue de toutes ces zones d’ombres où les Services secrets, les Lobbies, la Mafia, les Grandes familles, les Multinationales jouent leurs « théâtres d’ombres »….
A un mois de l’annonce de la Candidature de DSK, on le sait depuis longtemps déjà que des « forces néfastes » ont promis de déclecher le « feu nucléaire »…
Ce qui est sûr, L’Amérique en crise ne voudra pas d’un Président qui leur « fera pièce », mais uniquement d’un suiviste…comme Sarkozy.^
Derrière cette affaire, il y’a le jeu des Lobbies, le Présidentielle en France/Europe, le du Purutanisme, en lien avec l’Evangélisme (Républicains,etc)….
DSK est un juif français jouissant de 3 nationalités, Israelienne, amricaine et française. DSK a été tjrs très proche des gouvernements Israleiens quelquesoit la couleur politique de ces derniers. Bouteflika l’a reçu en grande pompes récemment à Alger aussi, DSK très gourmet des choses tendres, SAID Bouteflika lui aurait avait réservé « les meilleurs mets, enfin, vous voyez ce que je veux dire?… » dans la plus belle des suites du Sheraton club des pins.
Les milieux politiques de la Gauche française sont dans une totale stupéfaction suite à cette affaire de violence sexuelle dont est accusé Dominique Strauss Khabn, un des candidats à la candidature présidentielle de 2012. On dit même qu’il est le seul candidat potentiel en mesure de battre le candidat de la droite.Un séisme politique secoue la classe politique de gauche en France voire même dans toute l’ Europe.A ne pas oublier que c’est DSK qui a trouvé un processus économique pour sauver la Gréce de la crise qui la ronge depuis un certain temps.Les militants qui soutiennent la candidature de DSK n’hésitent pas à traiter cette inculpation de manipulation et de piège politique pour l’éloigner du fauteuil présidentiel que la Gauche n’a plus retrouvé depuis le décès de François Mitterrand.
De l’autre coté,les éléphants du PS français qui, malgré leur soutien à leur compagnon, affirment ne pas être trop perturbés par la mise en examen de DSK et que les élections primaires internes auront bien lieu à la fin Juin de cette année!
DSK a-t-il fauté par naïveté en ne voyant pas le piège venir ou bien est-il réellement coupable et dans ce cas il encourt une peine de 30 à 50 années d’emprisonnement si les faits sont établis.En tout cas, Dominique Strauss Khan n’a pas été traité avec priviléges! au cours de sa présentation devant le juge chargé de l’affaire
Je n’ai pas d’appartenance politique mais je juge scandaleux les propos de Ségolène Royale quand elle dit que ses pensées vont à l’homme et sa famille qu’elle plaint. Nous ne connaissons pas la vérité exacte mais un peu de compassion pour la victime car le traumatisme subit peut être important. Où est la femme qui prétend défendre habituellement les femmes battues et violées et qui exigent l’égalité des sexes. Est ce là une attitude politicienne de gauche que de plaindre les accusés plutôt que les victimes. Attendez d’en savoir un peu plus et gardez vous de plaindre un éventuel violeur même s’il est de votre bord. Que pourrez-vous dire demain à toutes ces femmes violées puisqu’aujourd’hui vous prenez la défense d’un homme qui a peut être sali l’honneur d’une femme?
la politique est elle un art de rendre l’impossible possible?
lire l’article sur le blog:
http://anemlaychemini.blog4ever.com
COMMENT PEUT ON ÉLIMINER SON ADVERSAIRE POLITIQUE?