Le siège du quotidien Le Courrier d’Algérie totalement ravagé par un incendie

courrier.gifLe siège du quotidien Le Courrier d’Algérie sis à la maison de la presse de Kouba à Alger a été ravagé par un incendie. Les bureaux du journal de Ahmed Toumiat ont été réduits en cendres par un incendie. Simple journaliste, Ahmed Toumiat est devenu patron grâce à la publicité de l’ANEP. Il a une écurie avec plusieurs chevaux de course à l’hypodrome d’Alger et des biens en Europe…Avec tout ça, il n’arrive pas à louer un siège pour son journal. El Mouhtarem

Commentaires

  1. wassila dit :

    Toumiat est un voyou ! Nombre de ses employés n’ont pas été payés…

  2. Kara PASS dit :

    @Wassila

    Si tu cherches à insinuer que c’est l’exaspération de certains employés du journal qui est à l’origine de l’incendie , TU FAIS UNE TOTALE FAUSSE ROUTE !!!

    Combien de « Boss » de canards insignifiants paient leurs employés ? Ils sont un bon contingent à se trouver dans la situation du « Courrier d’Algérie » …….Leurs sièges ont-ils été incendiés pour autant ???

    Ya Lala Wassila ( sil s’avère que t’es une Nana ?), il faut résolument chercher l’explication ailleurs ….

    Le Boss de ce canard (TRES !) boiteux pourrait « avoir viré sa cuti » auprès de son ou de ses parrains . Ayant été lâché par son « agent traitant » , comme « ON » dit dans le jargon des spécialistes de L’INTRIGUE(dont je ne me revendique surtout pas !), il lui a donc faussé compagnie sans crier gare .
    Résultat des courses (folles): Ne le voyant pas  » rejoindre docilement le troupeau ,comme une brebis égarée « , ils lui ont donc donné UN PREMIER AVERTISSEMENT !!!

    Il s’agit donc d’un vulgaire feuilleton des « SRABESSES » de série ….C !

  3. slam dit :

    Il a une écurie , dites-vous ? Quelles bêtes élève-t-il ? En tout cas son journal est vide , on n’y trouve rien à lire!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER