La famille universitaire de Béjaia: « Djoudi Merabet dégage ! »

djoudii.jpgLes enseignants et les étudiants de l’université de Béjaia ont décidé d’observer un rassemblement de protestation jeudi prochain, devant la bibliothèque centrale pour dénoncer « le discours mensonger et d’autosatisfaction dont le seul objectif est d’asseoir la renommée factice du premier responsable de notre université au détriment de plusieurs générations  d’étudiants. « 

Aux commandes de l’administration rectorale depuis maintenant plus de dix, le recteur de l’université de Béjaïa, Djoudi Merabat, est contesté par des centaines d’enseignants pour son « autoritarisme » dans la gestion des affaires de l’université.

Il est à signaler par ailleurs que deux journalistes ont été empêchés hier par des agents de sécurité d’accéder au campus de Targua Ouzzemour pour couvrir la conférence des enseignants. « Les agents de sécurité n’ont fait qu’exécuter les ordres du recteur. C’est une énième atteinte à l’éthique universitaire », dénonce le bureau de l’AG des enseignants. Synthèse d’El Mouhtarem/ Source DDK 

Commentaires

  1. kamel dit :

    Permettez moi de saluer votre courage et votre engagement pour la bonne cause, toutes celles et tous ceux qui ont connus cet individu, ne peuvent garder le silence et doivent le dénoncer et le combattre pour l’intérêt de la collectivité, je confirme qu’il s’agit bel et bien d’un imposteur.

  2. salim dit :

    ya rien a dire tous le mande ce ressemble

  3. sam dit :

    le recteur est un imposteur,il suffit de le regarder quand il sourit.
    mais,il y a aussi le personnel (dirigeant) de la fac technologie à leur tête boukrou mouloud.
    outre, le personnel de la sous-direction du budget et celui de la sous direction du personnel; sans oublier le sécretaire général de l’université qui n’a aucun niveau

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER