El Islah plaide pour le retrait du code communal

benabdeslam.jpgDjamel Benabdessalam, secrétaire général d’El Islah, a affirmé, à l’issue de sa rencontre avec l’Instance des réformes nationales, avoir remis un document contenant des propositions afin d’édifier un Etat démocratique. El-Islah a réclamé le retrait du code communal, adopté il y a quelques jours par les députés. Par ailleurs, le mouvement El Islah a réitéré l’opposition de son parti à l’idée d’une Assemblée constituante comme point de départ pour les réformes politiques.

Commentaires

  1. moruesalée dit :

    Seuls les islamistes s’expriment sur un sujet ou un autre. L’opposition islamiste n’est pas constructive. Chacun garde en mémoire leur abjecte gestion communales lors de leur ascension politique. personne n’a oublié les bus pour les femmes, les arrêts de bus pour les femmes, la chasse aux athée, l’assinat de journalistes, d’écrivains…… Bref leur génocide et leur populisme à 2 dinars pose la question suivante: comment vivre entre algériens ?
    comment pourront vivre un jour les algériens athée, les laïques, les islamistes incultes et fainéants, les bigots, les arriérés…Pour ma part c’est impossible.
    La seule solution c’est la scission, le partage de l’Algérie, avec les laïques d’un côté et les islamo incultes et fainéants de l’autre. Puis après 5 ans de séparation nous ferons un bilan, économique, touristique, niveau de vie, éducation….

  2. Me dit :

    Il y a les vrais islamistes musulmans nationaliste et autonomes.

    Mais il y a aussi les islamistes de la DRS et du clan Oujda qui ne sont la que pour dire au monde que les islamistes ont été associés au pouvoir.

    Les premiers sont en prison, au Caen, ou menacés.
    Les deuxième s’expriment au non du clan Oujda-DRS-Généraux assassins.

  3. karim dit :

    l’islamisme en algerie a été encouragé et instrumentalisé par le drs,chaque fait et geste est fabrication du laboratoire de la mort et des assassinats du drs.20 ans de terrorisme en algerie,accompagné et protégé par le drs.dite moi,pourquoi hattab et el para ,ne soient pas jugés malgrès leurs revendications et leurs implications dans des massacres,ils ont les mains trempée de sang des algeriens mais ils ne sont guere inquiét,pourquoi,eh ben tout simplement ,parceque ils ont fait qu’executer les ordres du drs.

  4. Liber T dit :

    Vous vous avez eu au moins l’honneur d’etre le premier invité au Bal des Vampires

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER