Priorité à l’amendement de la Constitution (Soltani)
« Au MSP, on a revu, dans la forme, l’ordre des priorités des réformes politiques en proposant, en premier, l’amendement de la Constitution du fait de son caractère de Loi fondamentale du pays, avant tout autre texte de loi », a déclaré Soltani, à l’issue de sa rencontre avec les membres de l’Instance de consultations sur les réformes politiques.
« Le MSP milite pour l’institution d’un système parlementaire où les délibérations, la gouvernance et la gestion des finances publiques devraient relever des élus du peuple, lesquels seront issus d’un vote transparent, propre et intègre », rapporte l’APS.
L’hadj Bouguerra vise pas moins que le poste President de la Rébublique.Pauvre Algérie
Un terroriste à la tête de l’algérie !! ql scandale ce pays sans scrépule, sa place est en prison et pas à la présidence.. ces mains sont tachées de sang c’est un criminel cet holle d’ailleurs il à fuit Berne en Suisse par l’aide de la france.
Promis,juré,dès qu’il sera maitre des lieux à la présidence,il ira faire une visite en Suisse,dans le même accoutrement qu’il porte sur la photo.La vengeance est un plat qui se mange froid. Et il demandera même l’installation d’une tente et l’érection d’un minaret au centre de Genève.Kadhafi n’est pas encore mort que son successeur est déjà là ,pour prendre la relève.On la lui fait pas à ce Bou-Guirra,ex-coupeur de poteaux attitré.
Promis,juré,dès qu’il sera maitre des lieux à la présidence,il ira faire une visite en Suisse,dans le même accoutrement qu’il porte sur la photo.La vengeance est un plat qui se mange froid. Et il demandera même l’installation d’une tente et l’érection d’un minaret au centre de Genève.Kadhafi n’est pas encore mort que son successeur est déjà là ,pour prendre la relève.On la lui fait pas à ce BouGuirra,ex-coupeur de poteaux attitré.