Le chef de sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou aurait démissionné

lapolice.pngInstallé il y a un mois (11 avril) à la tête de la Sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou, Moussa Bellabes aurait démissionné de son poste hier . Et pour cause, après la campagne menée ces derniers jours contre le commerce illicite dans la ville de Tizi-Ouzou, la police a procédé à l’arrestation de plusieurs jeunes délinquants. Alors que les citoyens ont salué l’action des services de Moussa Belabas, le juge près le tribunal de Tizi-Ouzou n’a pas trouvé mieux que d’ordonner la libération de délinquants connus. La libération de ces voyous a provoqué l’ire du chef de sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou qui aurait déposé sa démission. El Mouhtarem

Commentaires

  1. aarouch dit :

    voila le probleme en algerie ….voila la justice e algerie …

  2. MOUFIDH dit :

    Le commissaire Moussa Bellabes aurait du mener une enquete avant sur certains voyous délinquants (voir pour qui ils roulent)avant de se lancer dans une opération de ce genre.Dans tous les cas de figure la population locale doit bouger pour terminer le travail du commissaire et le faire revenir sur sa décision.Il est impératif de mettre hors circuit KAMEL dit le ZERBOUT ainssi que ses acolytes et dénoncer leurs supérieurs qui ont leurs services au palais de gouvernement(un gouvernement qui n’a que le nom)

  3. mohend dit :

    Tiz depuis qq jours est nettoyée de tous les delinquants qui pourissaient la vie des tizi ouzouiens.C’est le meilleur flic que l’on a eu depuis longtemps.
    Le dit zarbout a l’origine de la demission habite les genets, roule en derniere passat , c’est une merde notoire.
    Il faut que la société civile se mobilise avec le 1e flic de tizi.

  4. tizouzien dit :

    les villageois on beaucoup patientés sur ce qui s’est passé a Tizi Ouzou depuis la livraison de cette ville par ABRIKA au pouvoir algérien en 2001 jusqu’à l’arrive de cet officier de police en avril passé. les autorités ont commencées a faire quelques chose contre ces délinquants, maintenant, que le travail est presque fait par ce haut cadre de la police, que la justice a tizi ouzo joue au pourrissement en libérant ces Kaids qui terrorisent toute une ville. maintenant ce que nous aurons a craindre c’est une guerre civile kabylo-kabyle, entre les montagnards et ces bandes de voyous qui règnes dans la ville, au regard indifférents du pouvoir local. ellah idj3al el kheir.

  5. kar ber dit :

    les tiziouzens sont pret a aider ce genre d’initiatives, mais nous ne savons ni par quel moyen ni a quel niveau
    si un appel a la population contre la male vie est lancé « genre greve » collecte de signatures marche ou toute preuve de sitoyeneté est demandé 99% de la population répondra PRESENT
    pour le moment nous somme de tout coeur avec le nettoyage « Allah yansar el mouslihine »

  6. Noor dit :

    Nettoyer la ville de ces vermines de criminels, délinquants etc.. c’est un pourrissement général….

  7. karim dit :

    l’image d’un etat voyou

  8. said de tizi dit :

    le mal n’est pas chez le juge, plutôt il est chez saïd bouteflika qui est en contact permanent avec zerbout, il lui doit bien la libération pour service rendu à son frère abdelaziz lors de sa campagne électorale et son rôle dans l’échec de la révolution du pain à tizi, d’ailleurs ils étaient ensemble au motel badkof juste après sa libération. Alors Messieurs de Tizi soutenons Moussa Bellabes et procédons ensemble et intelligemment à la chasse au mal (zerbout, abrika, chelbi et tous ceux qui ont vendu la kabylie depuis 2001 à ce jour)

  9. assaru dit :

    Le chef de la sûreté de Wilaya est toujours en poste à Tizi-Ouzou. Il ne partira pas avant de nettoyer la ville de ses intrus , des malfaiteurs, des perturbateurs, des voyous.

  10. kabyle15 dit :

    je pense que la ville de tizi a retrouver un peu de son charme aprés ce netoyage opéré par ce chef de policeque je salue en lui le courage et l’onnété,ila fait le géste qui manquer qu’auk1 de c précédents na pu faire,et pour reconnaissance a lui on doit tous continuer son travail nous kabyles tizi ouzienns ou vilagois l’avenir est entre no mains pour une tizi propre com on la tjrs connue!

  11. jhonny walker dit :

    le nom et le prenom du juge !!

    c’est un voyou au meme titre que les autres !!

    et les voyous de la mairie de tizi qui font la loi !!

    c’est un bordel sans nom !!

    faire du sectoriel !! d’abord luttez et soutenir le commissaire puis la mairie puis l’hopital puis …
    et ils chanteront tous !!

    l’anarchie ne profite qu’a ces petite frappes !!

    donc methodiquement comme une machine

  12. mohamed bachir dit :

    a qui profite le crime dans lawilaya de tizi. au gros bonnets de la walaya

  13. Anonyme dit :

    la ville de tizi ouzou é l Algérie toutes entier est une poubelle que se pays soit maudit jusqu’à la fin des temps alors que les vrais hommes welaw erkhass ou erkhass i son devenu des hommes que reste t’il rian ni valeur ni respect bein c une poubelle

  14. AOMAR AHMIM dit :

    Bravo un grand bravo à MOUSSA, je pense que des responsables comme lui on n’est pas prêt d’en revoir d’ici quelque temps. Pour ma part je souhaite qu’il reste à la tête de la sureté de wilaya parce qu’il mérite le respect- des citoyens et de ses agents respectifs. ENCORE BRAVO

  15. fanfan la tulipe dit :

    On ne veut pas de gens honnetes au servive des populations!On les renvoie ou en les fait démissionner!

  16. hasheickoum dit :

    la situation délétère en Kabylie et intentionnel et organisée! que le juge relâche des délinquants n’est vraiment pas étonnant puisque la politique du D.R.S dans la région et le pourrissement de la situation drogue,corruption,alcool,kidnapping et j’en passe!

  17. Abdallah dit :

    En Algerie, il y a des hommes et femmes honnetes, integres qui essaient de faire correctement leur travail, mais la justice et le systeme s’y interposent pour casser les choses. Tout le monde sait que la justice est la caserne d’Ali Baba: les juges ne font pas leur travail, font de la politique de ratelier. Au Tribunal, les juges ne lisent pas les dossiers, des verdicts non objectifs, douteux sont prononces. Beaucoup de clients sont leses a cause de leurs avocats et des juges vereux. Un Etat sans justice sereine est la debandade. Cela amene a des abus, des transgressions du droit….Cela fait partie du systeme de la Hogra qui est devenue une vraie institution dans ce bled. Nous sommes tres loin de batir une nation !…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER