Carnaval fi dechra: Nezzar, Bouacha et Zeghdoud seront reçus demain par Bensalah

bouachafa.jpgLe carnaval fi dechra continue. L’Instance de consultations sur les réformes politiques, recevra demain le général à la retraite, l’un des auteurs du coup d’Etat contre la volonté populaire de janvier 1992, Khaled Nezzar. Dans l’après-midi, la commission BTB (Bensalah-Touati-Boughazi) recevra deux illustres inconnus: Ali Zeghdoud, président du Rassemblement algérien (RA),  et Omar Bouacha (photo), président du Mouvement Infitah.

El Mouhtarem

Commentaires

  1. assaru dit :

    Le carnaval avait débuté en 1962 . Vous avez certainement vu le film portant ce titre ! A1lors pour les Algériens ce n’est pas nouveau! Seulement, il faudrait que des hommes fassent aboutir ce qu’ils avancent , même ceux de l’opposition.

  2. nourdine dit :

    slt tout le monde.C’est du théâtre mais hélas sans public ou plutôt une caricature qui fait pleurer de rire ou rire de pleurer

  3. azouz dit :

    carnaval fi ddechra ? c un chef d’oeuvre !alors consultations pour consultations ! pourquoi pas ? c tjs le meme harwala. et nous dans tout ça ? on « accompagne » et on commente !c tjs ça !

  4. Anonyme dit :

    laamum lakhwan idullan ,iqriben aken mallan ……….

  5. Anonyme dit :

    mohand oukabach:
    azouit arouith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. S.LAM dit :

    Le Peuple Algérien est totalement ignoré par les tenants du pouvoir. La preuve il n’est pas consulté depuis l’indépendance . Tout le monde sait que le véritable constituant est le Peuple et que c’est lui et seulement lui qui défend le contrat social auquel il aurait souscrit.De toutes les Pseudos Constitution que l’ Algérie a élaboré aucune d’entre elles n’ a été l’œuvre du Peuple et c’est justement pour cette raison qu’elle n’est pas été défendue par lui. Aujourd’hui, ce même peuple est soumis à véritable carnaval, une Kermesse et une parodie jouée dans une luxueuse villa avec des partenaires privilégiés.Nul ne s’y intéresse et personne ne sait ce qui s’y trame et se discute! Sont-ils en train de se partager le Bateau algérien si bien riche en pétro-dollars ? Est-ce l’histoire qui se répète , celle de 1962 où un pléthore de personnalités avait élaboré une constitution sans aucune consultation populaire pour nous faire encore avaler des couleuvres ? En tout cela en a tout l’aire, parce que les mêmes procédés identiques à ceux de 1962 ont été scrupuleusement reconduits.

  7. Rabah dit :

    Le cauchemar continue.
    A lire aussi « Les 7 fautes capitales de Bouteflika », de Rabah Toubal, paru dans le blog :

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

  8. merigue dit :

    Pendant que les charmeurs de serpents et autres amuseurs de Souk sont en train d’hypnotiser les badauds que nous sommes,El-Qafzine se pressent de sauver les meubles et préparer leurs arrières.Voir ce lien:
    http://www.algerie360.com/algerie/biens-revendus-transferts-de-devises-des-ministres-de-bouteflika-vises-par-des-enquetes/

  9. Sayed dit :

    Le bal lugubre des momies, menées par la momie mère BOUTEFLIKHATON, a commencé. Au moment où l’Egypte, le berceau des momies, se démocratise et rajeunit sa direction politique, la jeune Algérie se fossilise et se momifie.

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  10. KAWAKIBII dit :

    VOUS AUSSI VOUS ETES CONTRE LA VERITE? CAR, LA CENSSURE EST DE MISE AUSSI CHEZ VOUS;
    A TCHAO ! VOUS AUSSI !
    RESTER ENTRE VOUS C’EST MIEUX POUR VOUS;

  11. jamil dit :

    carnavale d alger.et le bal classique en swisse.opposition cinematographique geostratigique,notre empire na pa de frontiere un palais avec suite c est ce qon apelle les suite dans les idéé. les deux ne peuvent ce separé de lux ,question de previlegé et de pouvoir c difficille qon en devient accro.les acteurs devront faire bien redoublé d effort afin quil puissent sortir dela fiction du senario.

  12. S.LAM dit :

    Les Conciliabules de BENSALAH et Consorts

    Le Peuple Algérien est totalement ignoré par les tenants du pouvoir. La preuve qu’ il n’est pas consulté depuis l’indépendance . Tout le monde sait que le véritable constituant est le Peuple et que c’est lui et seulement lui qui défendrait éventuellement le contrat social auquel il aurait souscrit.De toutes les Pseudos Constitution que l’ Algérie a élaboré à ce jour aucune d’entre elles n’ a été l’œuvre du Peuple et c’est justement pour cette raison qu’elle n’a jamais été défendue par lui. Aujourd’hui, ce même peuple est soumis à un véritable carnaval, une Kermesse et une parodie jouée dans une luxueuse villa avec des partenaires privilégiés.Nul ne s’y intéresse et personne ne sait ce qui s’y trame et s’y discute! Sont-ils en train de se partager le Bateau algérien si riche en pétro-dollars ? Est-ce l’histoire qui se répète , celle de 1962 où un pléthore de personnalités avait élaboré une constitution sans aucune consultation populaire pour nous faire encore avaler des couleuvres ? En tout cas cela en a tout l’air, parce que les mêmes procédés , identiques à ceux de 1962 ont été scrupuleusement reconduits.

  13. Anonyme dit :

    c difficille devivre l algerie , apré avoir passé au del

  14. walid dit :

    c difficille de vivre l algerie , apré avoir passé des annéé au dela des frontiere surtout en swisse pays envelopé de soi et de lumiere entouré de lac et de jolie creature.oui c difficile de vivre le massacre et la misere, en tou cas dison l inverse du dicton de degaulle , que nous le peuple on vous a compris.

  15. www.krache abdelhamid 140543 ouricia setif dit :

    Jai lhonneur dinforme lopinion publics concernant lescroquerie intellectuelle de mr krache abdelhamid 14 o5 1943 ouricia setif, faisait lobjet dun mandat darret internationale, motif, preuves irrefutables ,detournement dilapidation a ciel ouvert, fuel terres agricoles, credit de milliards de meghaoui hachemi CPA de staoueli, fuite des capitaux a letranger, corruption dans toutes les wilayas dalgerie, krache est protege par les malhonnetes de la nomenklatura, preuves il ramene a lappartement de luxe a hydra les hotesses daccueil aux hautes personnalites du pouvoir pour lui efface le mandat darret international, honte corruption morale des serviteurs par eux pour eux. a damous quasquade les ouvriers exploites arbitrairement sans salaire decent, des que une personne ouvre la bouche il lui sort ses armes, il dit quil a du piston, barbarie injuste dun niveau intellectuel de notre etat, exploitation de lesclavage moderne de nos pistonne, nous sommes des etranger dans nos propres terres, enqueter sur cet fou qui considere lalgerie sa propriete privee. je vous remercie de mavoir ecoute, mes respects.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER