Aïcha Kaddafi en Algérie, selon Jeune Afrique
Aïcha, la fille unique de Kadafi, s’est réfugiée dans le plus grand secret en Algérie, où elle est arrivée en passant par la frontière tunisienne le 16 mai, seule voie de sortie des Libyens de l’Ouest en direction de l’étranger. Très traumatisée, dit-on, par la mort de son jeune frère Seif el-Arab et de trois enfants de la famille (peut-être sa fille et deux de ses neveux) à la suite d’un raid aérien de l’Otan contre un poste de commandement à Tripoli, elle est l’invitée personnelle du président Abdelaziz Bouteflika.
En attendant peut-être d’être rejointe par le reste de la famille… Ce jour ne paraît pas si lointain depuis la dernière semaine de mai, où plusieurs événements majeurs sont venus confirmer que la crise est arrivée à un tournant. Source Jeune Afrique
Ce que nous avancions dès les premières semaines de la révolution Libyenne se confirme de jour en jour. Voilà , la fille de Kadhafou , en Algérie , en éclaireuse » en attendant le reste de sa famille . Elle est reçue par les autorités Algériennes avant que son père n’arrive ( ou après son père , on ne sait jamais car ces choses se déroulent dans le plus grand secret d’Etat). Elle est traumatisée par la mort de petit frère » Seif El Arab » et des trois enfants de la famille! ( La pauvre!) Mais non affectée, en aucune manière par la massacre que son père a ordonné. Un génocide humanitaire! Elle sera, dit-on, reçue par le Président lui-même , ami intime de son père et donc de la famille Kadhafou qui est peu-être quelque part à Alger ou à Tlemcen, déguisé en touriste Européen! ( Il est capable de se transformé!). Ainsi, il n’y a plus de doute, l’ Algérie est ouverte à tous les dictateurs du monde!
Enfin il va peut etre se marier ! ce vieux celibataire ou peut son frère said, qui doit être lassée de la Setifienne, car il faut dire qu’elle est usée par les différents changements dans sa vie.
seuls les pays arabos musulmans sont exclus du TPI. Ce sont ensuite les seuls a accueillir des vouyox, des dictateurs des fils et filles de dictateurs… A toute fin je rappelle que ben ali, trabelsi, ali abdullah saleh, abassi madani…..ont trouvé refuge en arabie saoudite et qu’ils peuvent tous être traduits devant le TPI. Je ne vous parle pas de la famille sanguinaire kADAFI. l’ Algérie est ouverte à tous les excès qoi de plus normale lorsque les individus qui ont cuit des bébés au four trouvent grace aux yeux de la présidence et d’une partie de la population qui ont voté oui à l’amnistie des hordes sanguiçnaires du GIA, de l’AIS. Même ali belhadj et consoeurs flânent dans les rues d’Alger.
maintenant je comprend pourquoi sarkozy
n’a même pas adresser la parole a boutef
lors du G8!!!
nos boukhebsiste ons le chic pour se mettre en valeur a l’international.
quelle honte au lieu de s’occuper de nos affaires intérieur(chômage,logement,faillite du système hospitalier,sécurité et autres aberrations administratif).
Bon jour de le 24 a toute le monde pour que j’aller a une idie qui ca se peut et a un grand pourcentage et que j’estemerai a un pourcentage plus de 50/. et a un grand justesse et aprer .
je ne cherche pas le corp au leur prenon mais il ya possibiliter de le connais le prenon et le non au meme mais pour aller plus loin quelle a reflecher dans leur vie comme leur pere au elle a des principe deferent et pourquoi en cherchons qu’il est en algerie au pas est ce que ca il changerons quelque chose dans la politique et leur influence direct comme inderect je te dit no avec notre pouvoir au meme qui arrive aprer meme elle changer au rester en parlera a des choses qui donne et opere le changement au aller au plus en globale et merci