Carnaval fi dechra: Mme Drif appelle à la dissolution du Parlement
Nommée d’abord par le Président Bouteflika sénateur du tiers présidentiel, puis par le président du conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, en tant que vice-présidente de la deuxième chambre, Mme Zohra Drif-Bitat a appelé dimanche à la dissolution du Parlement actuel, l’élection d’une assemblée constituante, avant le 1er novembre 2011, et la désignation d’un gouvernement de transition.
Dans une déclaration à la presse après sa rencontre avec la commission BTB, Mme Drif-Bitat a déclaré avoir suggéré la « dissolution du parlement actuel et la désignation d’un gouvernement de transition chargé de gérer les affaires courantes et de préparer et organiser les futures élections de l’Assemblée constituante, puis celles du parlement ». El Mouhtarem
Trop Trop Trop Tard, maintenant que vous avez un pied dans la tombe.
Mme Drif s’est-elle rendue compte du temps perdu qu’elle a passé au Sénat ? Soutenir ce que le Président de la République rejeter d’un tour de bras : constituante, dissolution de l’ APN et donc du Sénat aussi, c’est faire de l’opposition pour un Monsieur qui vous a installée. Aujourd’hui, c’est trop tard pour vous Mme.Quel âge avez-vous ? Vous auriez dû faire du bruit y a quelques années même du temps de votre défunt mari ( Que Dieu ait son âme !) sur lequel vous auriez pu lui éviter le retournement de veste contre ses compagnons de cellules . Vous avez préféré les avantages et les passe-droits du pouvoir.