Carnaval fi dechra/ Said Abadou: « Assurer l’avenir des générations montantes »
Le Secrétaire général de l’Organisation nationale des moudjahidine (ONM), Said Abadou a souligné, jeudi à Alger, l’impératif d’élaborer une approche stratégique exhaustive impliquant toutes les franges de la société en vue d’assurer l’avenir des générations montantes.
« Chaque étape a ses propres procédures et approches dans le cadre du changement pacifique et efficace, et pour pouvoir construire l’avenir des générations montantes, nous estimons impérative une approche stratégique exhaustive impliquant toutes les franges de la société », a déclaré à la presse Abadou au sortir de sa réunion avec les membres de la commission BTB.
assurer l’avenir des generaton manquante, quelle belle theorie de la part des fossoyeur .je dirais que la phrase s,etait complete il fallait lire ASSURER L’AVENIR DE LEUR PROGENITURE MONTANTE. pour cette phrase oui je suis en accord. j’ai 40 ans , pas de travail ,pas marier, c,est grace au 100 euros que mon pere reçoit comme retraite . rouh …….
Que du Blabla: ceux qui peuvent elaborer une stratégie exhaustive sont soit exilés soit assassinés durant la guerre civile provoquée . Ce n’est pas avec des antiquités comme vous que l’on peut fabriquer « une stratégie ». Votre stratégie de 62 a 2011 n’a produit que misère corruption et desastre