Carnaval fi dechra: Mehri va rencontrer la commission BTB
الفاضل الأخ عبد القادر بن صالح المحترم
المكلف بالإشراف على المشاورات حول الإصلاحات السياسية
أخي الفاضل
تلقيت بكل اهتمام دعوتكم للمساهمة في « النقاش المتعلق بالإصلاحات السياسية المصيرية بالنسبة لمستقبل بلادنا »، بموجب التكليف الذي أعلن عنه في بيان رئاسة الجمهورية بتاريخ 15 ماي 2011
ومع تقديري للمهمة التي كلفتم بها، وتحفظاتي على بعض جوانبها، فإني أعتقد أن لقائي معكم ومع مساعديكم سيكون مناسبة للإسهام في هذا النقاش بتفصيل مضمون الرسالة المفتوحة التي كنت وجهتها لفخامة الأخ عبد العزيز بوتفليقة، رئيس الجمهورية، والمتعلقة بموضوع الإصلاحات وبمطلب التغيير الذي ينتظره الشعب الجزائري، كما اجتهدت في قراءته وفهمه، والذي أطمح أن تلتقي حوله جميع الإرادات الحسنة في كنف السلم والاطمئنان لمستقبل البلاد والعباد.
وفي انتظار تحديد موعد هذا اللقاء، تقبلوا أخي الفاضل، مع خالص المودة، عبارات الاحترام والتقدير.
عبد الحميد مهري
le probleme n,est pas de rencontrer les parleurs. c’est l,application des lois et textes. meme si l,on vote toute les lois de monde sur papier et que leur application sur le terrain n,arrivera pas. ce n,est pas la peine car ça ne marchera pas .la premier des chose a faire c,est l,independence des pouvoir , le juridique,du politique .sans cette separation,je dirais que l’on perd notre temps.
A quoi joue Mr MEHRI?
Une rencontre d’une autre ere, celle des dinosaures. Bon appétit.
http://contreleclandoujda.centerblog.net
Je rejoins entièrement l’avais de Rabah
Je commence à être jaloux.
Moi aussi je devrai être un invité de marque. Je vous expliquerai comment se joue le Tarot avec 3 ou 5 joueurs.
Les responsables du Carnaval fi dechra auraient dû penser à tous les joueurs de cartes. Pas de madame Soleil parce cette dernière a toujours triché.
Affligeante et lamentable demande d’audience d’un octogenaire finissant a commission BTB dont un B est melé a une affaire de détournement des credits de l ‘ANSEJ (Voir TSA). Le changement ne viendra ni de MEHRI ni de BOUTEF NI DE BELKHADEM mais seulement de la rue. Ce n’est pas avec le regard qi’on peut agiter l’océan disait un poete.
Akwen iquc rebbi a yaadawen n tmurt
Lorsque le peuple était dans les rues, tout le monde critiquait le régime mafieux.
Lorsque le peuple s’est endormi, tout le monde est avec le régime assassin.
A part Ait-Ahmed et le FFS et certains parties et personnalités, le reste des lâches poltrons opportunistes.
Une fois avec le régime pour profiter, une fois avec le peuple si celui-ci est uni.
Nous avons a faire a des algériens d’aucune constante, d’aucune force, d’aucune détermination.
Nous avons a faire a des faiblards blufards.
aucun opostion n existe .que du bleuf et du khorti.si seulmement cette opo existe nous serion jamais la.la tentation est difficille .ils sont presque tous mouiller.ce qui ne le sont pas il sont stepufier.et ne peuvent prendre des risques. ce qui reste sur le marché sont des clochards de cinema des guignoles, et des neo harkis il pense plutot a en avoir une villa o club des pins ou a paris.
Les rencontres entre dinausores n’interessent pas le peuple algerien et particulierement sa jeunesse, livree a elle meme par cette bande de vampires qui continuent a sucer le sang du pays.
Allez au diable fils de Satan !
http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
M.Mehri. veut rencontrer la commission de Bouteflika, ça ne veut pas dire qu’il va trahir ses idées. Si non il est en contradiction à ses principes. Nous n’oublions pas son intervention à l’ouverture du congrès du FFS en 2007. la lettre du trio.
Ait ahmed, Mehri, hamrouche.et aussi sa dernière lettre à Bouteflika.(WAIT AND SEE).
en a rien comprie dans se payé
MONSIEUR MEHRI RESTE TOUT-JOURS UN HOMME CRÉDIBLE ,IL NE VEUT QUE DU BIEN POUR LES ALGÉRIENS
Catastrophe humanitaire algérienne prévue par le plus grand vulcanologue algérien! Toute notre population juvénile va disparaitre dans les tous prochains jours!C’est programmé dans la future constitution que va concocté par un consortium affidé au régime! Il ne restera de l’ Algérie qu’un peuple âgé,usé et terni par des années de gestion par la corruption.
Je suis d’accord pour que Zéroual et les autres anciens Chefs de l’Etat algérien répondent favorablement à l’invitation de Boutef. Ben Bella, son frère marocain est totalement acquis à sa cause.
A condition que ce soit pour lui dire haut et fort de dégager pour permettre à un gouvernement d’union nationale d’organiser une élection présidentielle anticipée au début de l’année 2012. Sinon, leur audience sera bassement exploitée par le clan présidentiel pour dire à leurs nombreux ennemis, vous voyez, nous ne sommes pas si isolés que vous le pensiez.
Par ailleurs, la manoeuvre dilatoire de Belkhadem avec les redresseurs doit également imposer à ces derniers d’être vigilants car il veut leur faire le coup du tahkim entre Mouaaouia et Ali ibnou abi talib et les faire paraitre aux yeux des militants du FLN comme des traitres alors que les traitres, c’est lui et la bande de tiaretis qui dirigent le FLN au nom du clan presdentiel.
Totalement discredité et isolé sur les plans internes et externes à cause des abus, méfaits et forfaits de ses membres, le clan présidentiel recourt à toutes les ruses et fourberies pour assurer sa survie après Bouteflika, dont la fin approche à grands pas.
http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
Je pense que nous ne pouvons pas douter d’une personne de la tompe de Mr Mehdi. C’est un homme qui ne tient pas à plaire à tout le monde y compris ses alliés. C’est tant mieux.
Salam
pour deloger ce regime tentaculaire il faut absolument l’union des grandes pointures de ce pays! des personnes avisées avec a leur tete ait ahmed , mehri ,hamrouche ,ahmed taleb ibrahimi ainsi que d’autre bien entendu et surtout pas ces novices!!!!!
a ce que je vois Mahri veut donné une legitimité a ce burau de perdre le temps le peuple cherche de quoi se nourir ,veulent le logement,le travail…etc,ils ne cherchent pas changement du doustour et autre mais:
L’intelligence est le moteur de toutes les nations, le conducteur de toutes les armées, l’artillerie de toutes les guerres. Sans l’intelligence, l’imbécillité elle-même n’aurait pas de signification.
OUI MAIS FAIT ATENTION CES DES LOUPS