FFS: Liste du nouveau secrétariat national
Karim TABBOU, Premier secrétaire, Amar BELOUL, Etudes juridiques et constitutionnelles, Malek AIT OUAKLI Monde du travail et de l’emploi, Hakim ADDAD Coordination avec les mouvements sociaux, Chafaa BOUAICHE Communication, Hocine HAROUNE Culture, Nassim SADEG Mobilisation et suivi des fédérations, Hakim BELAHCEL Administration, Fairouz BOUAMAMA Droits des femmes, M. Ouramdane TEMZI Solidarités et anciens 63, Salah KASDI Finances et comptabilité, Karim BALOUL Relations internationales, Belkacem BENBELKACEM Organisation et adhésions, Farida MESSAOUDI, Mouvement associatif, Khodir MADANI Enseignement supérieur et la recherche et directeur de l’école de formation, Nora MAHIOUT Affaires judicaires, Nassim HADJADJ Jeunesse, Belkacem BENAMEUR Développement durable, Rachid CHAIBI Dossiers et documentation, Djamel BAHLOUL Droits et libertés, Nacer TABET Aménagement et développement local, Cherif OUARAB Relations militantes, Ahmed Betatache Affaires maghébines et régionales, El Hachemi Ouezlague , Prospective
Photo: Conférence de presse de Karim Tabbou (La Tribune)
ILS FAUT ETRE DES ABANES ET DES SI HOCINES ILS FAUT ESSAYE ILS YA QUE LE DEVOIRE NATIONALE VIVE EL DJAZAIRE
bon courage mes amis je me doute pas de votre capaciter d’etre ala hauteure des attente des algeriennes
Vraiment dommage pour le ffs ‘ depuis le dernier congre le parti n’a pas bouge d’un iota ‘ comite d’etheque ou des sages la meme chose ‘ je pense il faut un changement radicale ‘ actuallement le parti il est ni visible ni lisible ‘ le ffs a deserti le terrain helas .
من الأفضل أن نشعل شمعة خير من أن نبقى نسب ونلعن في الضلام … بالتوفيق للإدارة الجديدة
bon courage trés chers camarades pour une mission noble ,vous étes les heritiers et la releve de silhocine et les batants de la démocratie.chaafa bouaich est la vedette de cette composante.mission n’est pas impossible.que dieu vous dérige vers le meilleur chemin vive le ffs.
tant que certains sont comme le ministre de l’education (intouchable) rien n’a changer
les nouveaux preparer vous a un vrais cauchemare vous allez regreter d’integrer ce groupe ou reigne le grand manitou seul aux commandes
Au nouveau conseil :
Le ffs est grand (à l’image de DALHO)!
Donc arrêtez la petite politique (ffs/rcd) ! Ou (louisa/nourdine) !
Acceptez les différents courants du parti!
Arrêtez le discours BLAGUE (je vous assure qu’il n’amuse personne)
Sinon le ffs deviendra tout Just un parti ordinaire. bon vent.
@farid
maladie du syndrome DRS existe tjrs au ffs
c une maladie causé par le pouvoir pour creer des problemes au sein des rangs des militants du ffs.
s’il ya un algerien qui aime son pays , silhocine et le ffs c bien chafa bouaiche et il est parmi les rares militants du parti qui sont fideles aux principes du ffs . il est né au ffs qu’il n’a jamais abandonné.c la vedette de la nouvelle composante du secrétariat national…en plus il est choisi par hocine ait ahmed président de l’OS .
Franchement et en toute objectivité, je pense que l’immobilisme criant qu’on observe au FFS n’est pas lié seulement à la composante humaine du Secrétariat National! On a beau augmenter le personnel cadre, comme l’a fait remarqué Taylor,cela n’influe pas du tout sur le rendement de la structure directionnelle! Il s’aigirait plutot de changer de stratégie et donner plus de prérogatives aux instances subalternes qui, elles, se chargerons de la restructuration de la base militante et du développement du parti!Il s’agit autrement dit, de ne pas trop faire pression sur les responsables de la base.Il faut libérer les énergies et ne pas les inquiéter par des menaces de sanctions!C’est vrai, ces derniers ont très souvent peur de prendre des responsabilités à leur niveau sans avoir recours aux instructions quelquefois trop intransigeantes et draconiennes de la Direction Nationale.Travailler en symbiose c’est bien mais téléguider unilatéralement cela constitue un frein à l’initiative!
Moult fois a été remanié le Bureau National du FFS depuis le quatrième congrès et nous voilà à une encablure de la fin de la mandature, mais la restructuration n’a malheureusement pas eu le résultat escompté! Si nous faisons tout juste un petit bilan de ce qu’il a été réalisé sur le plan de la restructuration des sections et des fédérations, nous avons immédiatement devant nous un constat amer!Les adhésions ne se bousculent pas au portillon!Comment juge-t-on un parti qui se développe si ce n’est par ce critère i,contournable qui est une situation organique riche!
normalement des jeunes de ce calibre ne se trouves pas dans n importes quels coins bonne flote les temeraires de la nation le meilleur est a venir vive le ffs et vive l algerie
Atention messieur, ce n’est pas la « vitrine » secrétariat national qui donne la grandeur d’un parti ! mais c’est la base « panorama »
qui donne au parti toute sa grande et vrai valeur !