Note de Hocine Aït-Ahmed au secrétariat national du FFS

Commentaires

  1. Ameziane dit :

    Une hauteur de vue incomparable, une analyse pertinente, une frappe chirirurgicale…Tant sur les questions nationales, régionale ou internationales.

    Je suis comblé de constater combien le Chef historique tient à condamner concommitement « et la dictature kadafiste et l’agression impérialiste » occidentale…

    Les Dictatures épaulent l’impérialisme,
    et l’impérialisme soutient les Dictatures. C’est dire qu’il y’a une corrélation logique, dialectique .

    Et soulignet aussi les « menées » criminels des Maitres du DRS qui veulent sabotter la révolution tunisienne et sauver la Dictature kadafiste…par leurs et sbires qui massacraient nguère (1996-97) à La Mitidja et ailleurs.

    C’est réconfortant, cette intervention !

  2. slam. dit :

    Le Scepticisme a fini par atteindre la volonté des algériens ! Ils ne croient plus à un changement dans notre pays! Les divisions ont pesé de tout leur poids sur le Moral des algériens. Plusieurs sons de cloches retentissent au quotidien! Ils ne se ressemblent pas! Lequel écouter se demande le peuple!Si el Hocine, en grand visionnaire de la politique et en fin connaisseur des réalités de son peuple, cherche une fois de plus à éveiller les consciences des algériens pour sortir du carcan que leur a imposé le régime issu du coup d’ état de 1962.Cependant, malgré cette volonté de fer que posséde notre leader et malgré sa tenacité à vouloir changer les choses, il doit surtout se dire que ce n’est pas une tache aisée mais bien titanesque à laquelle il va falloir faire face surtout avec la dépolitisation totale de notre peuple. La question est de savoir si notre leader est en mesure à lui seul de pouvoir s’acquitter de plusieurs chantiers à la fois! Existe-t-il encore des éléments totalement engagés en mesure de participer activement sur le terrain de la lutte! Reste-t-il des hommes et des femmes prêts au sacrifice!Il faut dire que le terrain du combat a beaucoup plus besoin de soldats et non que de tribuns! Le FFS en trouvera peut-être; qui sait ?

  3. rachidoo dit :

    Que dieu vous garde DA LHO, je dirai que vous avez déjà vu plus grave que la situation que nous vivons actuellement en Algérie, cela me donne un espoir. Pour moi l’Etat Algérien est défait, comment donc s’attendre à une défaillance? Vivre avec des scorpions n’est pas chose aisée, la vigilance est vitale.

  4. Me dit :

    Il nous reste qu’a accepter la derniere solution : s’unir tous : FFS, RCD, FIS, personnalités intègres, associations et regroupements engages, etc. pour mener une révolution.

    A part une révolution a la tunisienne ou a la libyenne, aucune autre voie ne fera disparaitre les traitres vendus vendeurs, les assassins corrompus, le clan d’Oujada, la DRS, le FLN-RND, les présidents affamées de pouvoir et de dynastie, les minables de tous genres.

    Unions avec toutes les forces + révolution.

  5. CITOYEN 22 dit :

    Sur le site de « RACHAD TV » la fameuse tv faite par des Algériens et pour des Algériens n’arrive pas a décoller.En effet,la fameuse mafia d’Alger qui controle la communication dans ce beau pays a fait pression sur la societe francaise EUTELSAT Pour bloquer la diffusion de la chaine « Alasr » qui devait demarrer aujourd’hui 11/06/2011 a 20h 30.

  6. tarzan dit :

    Comme toujours, Da l’Ho prends le temps necessaire pour faire une synthese de ce qui se trame autour de ce peuple, ce dernier fait clairement partie des soucis majeurs de ce leader infatiguable.
    Mais comme l’ont dis certains, la complexité de nos problèmes peut elle se suffir du constat de ce leader? Oh que non, il est temps que les bonnes volontés convergent leurs efforts pour le bien de la nation, car ce regime est en plein mutation, et certainement qu’il nous prepare encore un destin plus morose, grace notamment, à ses sbires qui jouent leurs role d’acteurs de theatre, le temps de nous amuser afin de ne pas voir la mutation venir. Il faut faire attention, à ces gens qui font mine de critiquer ce regime, mais qui sont prets à collaborer avec ses acollites. C’est justement pour demontrer cela que Ait Ahmed n’a pas repondu à ce marocain de president algerien, qui voulait detourner, justement les opinions de leurs reelles inquietudes.
    Longue vie à Da l’Ho, et trés bon courage à notre jeune Tabbou, qui se defonse comme un belier contre tout ce qui voudrait toucher au parti.

  7. Dr. Amina/Amin dit :

    Le Dr. Hocine Ait-Ahmed, quand il avait á peine 21 ans, il etait deja + avancé dans le temps que tous ces PPA-MTLD et autres qui se chamaillaient autour du pot sans le boire et/ou le partager… il a fallu qu’il instaure un livre-document genre de guide de la revolution ou un lathund pour mettre sur rails OS et ce qui decoula avait vraiment decolé les jalons de la revolution …. á 1962.
    Puis apres 1962, il avait constaté la haute trahison alors une année apres cad en 1963, il avait crée un autre OS qui le surnomma FFS á nos jours… History repeats itself… ce sera alors la fin du calvaire et une autre algerie jaillira des tenebres comme ce fut le cas en 1954-62.

  8. Yannis dit :

    j’ai le document ci té par dr Amina, un vrai mannuel de guerre et de revolution

  9. S.LAM dit :

    Le FFs a besoin de regrouper tous ses enfants!Les anciens tout comme les nouveaux

  10. Bougalb dit :

    Je souhaite de tout mon coeur que les anciens Chefs de l’Etat algérien ne vont pas faire de cadeau à Bouteflika en répondant à son invitation empoisonnée pour cautionner sa démarche tordue et aventurière, dans l’unique et seul but de le perpétuer sur le koursi, pour continuer à se servir et à servir les siens.
    Tel qu’on le connait, Bouteflika le fourbe va utiliser tous les moyens, y compris la corruption, le chantage et les larmes de crocodile, pour les attendrir, tromper et influencer, en leur faisant croire qu’il n’en a plus pour longtemps et qu’il vaudrait mieux donc le garder à sa place pour les protéger.

    Sans le vouloir, Bouteflika donne à ses prédécesseurs,qu’il a gratuitement et méchamment traités d’incompétents et d’apprentis, une occasion en or de lui rendre la monnaie de sa pièce.
    Chadli, Kafi et Zeroual, doivent le laisser face à son choix désatreux de réduire l’Algérie à Oujda et Tlemcen.
    Messieurs les Présidents de la République Algérienne Démocratique et Poupulaire, les intérêts supérieurs de la nation vous commandent de vous montrer intraitables, comme un bon citoyen, civil ou militaire, se doit de l’être, en ces moments cruciaux.

    Vive l’Algérie !

    Vive la République !

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

  11. coucou dit :

    tu sais sihocine il faut sataquer sur les americains et ces francais sirtout les sarkoziste apres ces genereaux c des coucou mais pas comme moi moi je dit coucou je vous salut

  12. haber dit :

    Mais comme l’ont dis certains, la complexité de nos problèmes peut elle se suffir du constat de ce leader?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER