Fayçal Khelil à la tête de Tassili Airlines

Le président de

la Société de gestion des participations (SGP) Sogeports, Fayçal Khelil a été nommé à la tête de Tassili Airlines en remplacement de  Mohamed Salah Boultif. Ce dernier est nommé PDG de Air Algérien en remplacement de Wahid Bouabdellah. Mohamed Salah Boultif a été désigné comme représentant de l’Algérie à l’Organisation Internationale de l’Aviation civile (OACI). En avril 2005, il devient directeur général de l’Etablissement de gestion de services aéroportuaires d’Alger (EGSA)  jusqu’ à sa nomination en février 2011 en tant que Directeur Général de Tassili Airlines. El Mouhtarem 

 

Commentaires

  1. El hadi dit :

    Au pays ou le boucher peut devenir du jour au lendemain boulanger et vis Versailles et ce au gré des opportunités du moment, il ne faut pas s’étonné qu’une compagnie aérienne a vu défiler à sa tête des directeurs qui n’ont rien à voir avec la gestion, quand on lit les interviews de monsieur Bouabdallah on a l’impression d’avoir affaire à un tuteur sûr de ses prérogatives et droit absolu d’agir à sa guise et en face un syndicat omniprésent qui a toujours considéré la compagnie comme une vache laitière. N’avez vous pas constaté qu’au niveau d’un seul comptoir d’enregistrement on se trouve confronter à 2 et parfois 3 agents pour faire très mal ce que fait très bien un seul agent chez d’autres compagnies. Savez vous qu’un billet aller retour Paris Alger coûte 650 euros avec des horaires imposés . Savez vous que l’embarquement pour Alger, avec air Algérie se fait au niveau d’un terminal à Roissy sans toilettes destiné aux compagnies low coast. La médiocrité, le mépris et l’irresponsabilité font ils partie de la culture imposée par les auto proclamés tuteurs de toute une nation faisant fi de tous les cris au scandale? J’invite la presse à aller faire des reportages au niveau des agences air Algérie en France et ils s’apercevront du manque de professionnalisme des chefs d’agence et leur arrogance révoltante, messieurs » les responsables » du pays à quand le sursaut d’orgueil, si un jour vous en avez eu un…..

  2. El hadi dit :

    Prière lire vis Versa et non Versailles

  3. Youx dit :

    @El Hadi : M. Fayçal Khelil est ingénieur en Aeronautique. Il a déjà occupé les postes de DGAC, PDG d’Air Algérie … donc c’est son domaine de compétences.

    Il ne s’agit pas d’un boucher pistonné mais quelqu’un qui connait très bien le domaine et ses rouages.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER