Abdelghani Hamel: «Sadi n’a fait l’objet d’aucune tentative de kidnapping»

copiedecncd2.jpgSaïd Sadi n’a jamais eu affaire à la police et les faits diffusés par certains titres de la presse nationale, à propos de la prétendue tentative d’enlèvement du leader du RCD, sont totalement erronés et dénués de tout fondement.

«Je peux, par contre, confirmer que les quatre personnes très virulentes qui ont porté atteinte à des agents de l’ordre public ont été interpellées, conduites au commissariat de police pour examen de situation puis relâchées aussitôt. Je persiste et signe que le travail de la police a été fait conformément à la réglementation en vigueur», dira le général Abdelghani Hamel, directeur général de la DGSN, lors d’un point de presse animé hier à Sétif en marge de la clôture des portes ouvertes sur la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).  El Watan

Commentaires

  1. "Alerte à MALIBOU(TEF)" ! dit :

    Ya « Hadarat » HAMEL ! Qui vous a dit que c’était la DGSN qui avait fait « son » cinéma près de la Place KENNEDY , à EL BIAR ????

    NE FEIGNEZ SURTOUT PAS D »ÊTRE (DAVANTAGE !) IGNORANT car dans tous les pays du monde il existe plusieurs services de SECURITE , qui ne relèvent pas TOUS de la même INstitution ……Voyons , « Hadarat » : Un peu de sérieux !!!! Ne dites SURTOUT pas que vous PARLEZ AU NOM DE TOUS LES CORPS CONSTITUES , car ……Vous allez vous attirer des ennuis avec BOUTEF et son Jazz-Band !

    « Ils » ont toujours en mémoire que c’est le « D.G.S.N » Zine El Abidine BEN ALI qui avait fait le Coup d’Etat à….BOURGUIBA en 1987 !!! Savez-vous que l’Histoire ne se répète pas , « Hadarat  » !

  2. Brahimi dit :

    Said Sadi a-t-il inventé cette histoire ?
    Qui de lui et du Général Hamel ne dit pas la verité ?
    Dans tous les cas de figure l’un des deux va laisser sa peau dans cette histoire abracadabresque. A suivre…

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  3. Yannis dit :

    ce sont tous des scénaristes de la politique, vaut mieux pas rentrer dans cette querelle, ils sont entre eux.

  4. slam dit :

    Encore un scénario préfabriqué par les officines du sérail! Sadi surveillé et traqué par les services de sécurité nous disent certains journaux. Mais pourquoi le feraient-ils , à quoi cela servirait ? Sadi, détient-il un projet de libération des algériens longtemps bâillonnés par le régime ? Ce n’est pas une chose sure car bien au contraire, Monsieur SADI et ses acolytes ont de tout temps marché dans les combines du pouvoir pour pourfendre toute idée démocratique qui émanerait de l’opposition et en particulier de celle d’un parti avant-gardiste comme le Front des Forces Socialistes dont le combat sempiternel est l’instauration d’un état démocratique et social conformément aux principes énoncés dans la déclaration du premier Novembre 1954.
    Alors, quelles sont véritables buts et quels sont les objectifs assignés à cette grande manipulation du régime appuyée par quelques journaux de service?? ?

  5. Noor dit :

    Qui sait quoi……..!!!!?????

  6. tacmatt dit :

    appelez votre site plutot: http://www.contresadi.drs

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER