Azazga: Des éléments de l’ANP tuent, pillent et saccagent des maisons !

Commentaires

  1. said dit :

    A ceux qui avaient des doutes sur la nature reelle de ceux qui dirigent le pays, leurs hommes, s’ ils n’ avaient pas obtenus carte blanches , ils n’ auraient jamais attaqués des civils sans defense et detruire des habitations .cela prouve si besoin est de la nature des consignes et des techniques qu ‘on leur apprends dans les centres d’ entrainements. Faute de sanctions internationales du type TPI, ce qui equivaut a un encouragement à poursuivre les assassinats,on observera que Rien n’ a changé des pratiques criminelles massivement utilisée lors de la decennie noire.

  2. Amesfulman dit :

    Cette énième « bavure » provocation constitue une giffle supplémentaire aux kabyles qui s’opposent à la libération de la Kabylie sous le couvert fallacieux et débile d’une Algérie « une et indivisible » sur le dos du peuple kabyle.La Kabylie ne connaitra ni sécurité,ni dévelloppement,ni renaisssance de sa langue,ni démocratie tant qu’elle restera soumise au joug arabo-intégriste de l’Etat central d’Alger.
    A Vava weten-agh,A mmi àqeln-agh!

  3. Ghiles dit :

    Tout est programmé à la minute prêt, le temps et la date portent beaucoup de sens, on assiste au dopage du marasme que nous vivons au quotidien, les masques sont tombés, il n y a pas de doute sur l’identité qui sème la terreur en kabylie.

  4. djamel dit :

    Tout ceci est une conséquence de la politique de Bouteflika. Nos soldats meurent tous les jours dans l’indifférence générale. La télé est gênée d’en parler parce que la politique de Fakhamatouhou dit qu’il ne faut pas provoquer les « frères » terroristes. Aucune funérailles officielles, aucun honneur public ne leur est rendu. Personne ne leur dit officiellement et à haute voix dans les médias et partout qu’ils sont des héros de la nation, qu’ils se battent pour la patrie et leur peuple. Ils ont alors l’impression qu’ils font une guerre de mercenaires (tuer contre une solde), une guerre sans cause juste et noble. C’est pour cela qu’ils sont aigris et remontés contre tout le monde. Ceux qui ont commis cette grave bavure l’ont fait contre leur peuple et leur patrie, c’est évidemment impardonnable et digne d’être puni pour haute trahison. Pour les autres, pour toute l’armée, pour l’Etat au sens large, il faudra clarifier officiellement et d’une manière bien audible les deux versants de cette guerre. La guerre contre le terrorisme est notre guerre à tous mais toute violence faite au peuple est haute trahison. Cela à chaque fois que la violence légale de l’état est mise en oeuvre. Ceci est valable lors des manifestations pacifiques.

  5. Lounes dit :

    Ce genre de scénario est spécialement conçu ,pour préparer les esprits à de futures (choses) beaucoup ,beaucoup plus graves.
    Moins de 2 moins où le même scénario avait eu lieu ,au même endroit ,sauf que durant le soi-disant attentat du mois de mai ,les militaires avaient annoncé le chiffre de 17 tués et un nombres de bléssés non dévoilé ,tous militaires ,d’autant plus que l’hopital qui se trouvait à côté n’avait reçu aucun bléssé pour soins ,ni aucun mort pour la morgue ,qui soi-disant tous transféré sur Alger ,pour l’hopital militaire .
    Les Kabyles doivent comprendre et retenir ,que le premier attentat qui avait été annoncé au mois de mai ,n’avait jamais eu lieu ,c’est de la pure invention ,puisque dans le voisinage ,les gens avaient juste entendu le bruit des balles certainement tirées en l’air et la circulation fut arrétée ,c’est informations avaient été données par les voisins du campement militaire et confirmés par le personnel de l’hopital de Azazga au mois de mai .
    Vendredi dernier c’est donc une réplique au même endroit mais cette fois-ci ,les militaires sont allés tués les témoins occulaires du mois de mai ,et avec saccage des 2 villas qui s’y trouvent dans le voisinage et de malmenés le personnel fonctionnaire de l’hopital qui s’y trouve ,façon de les punir d’avoir démenti la manipulation militaire du mois de mai,où aucun tué selon les riverains et selon le personnel médical de l’hopital . Ces scénariis militaristes nous rappelent les vrais faux kidnappings que personne n’a jamais expliqué ,puisque même la presse est tenue à l’écart de ce qui se trame en Kabylie .
    Si Azazga est visé particulièrement à présent ,c’est juste pour passer sous silence ou faire diversion du complot puisque le vrai but des militaires ,c’est la forêt de Yakouren ,qui géne le pouvoir à leur tête les militaires ,on sait très bien que cette forêt servira tôt où tard à une rebellion kabyle dans le futur et donc ,cette forêt est programmée pour être brulée durant cette été 2011,la preuve les esprits des Kabyles sont déjà préparés pour acquiésser -accepter l’inacceptable .
    Le pouvoir arabo-islamiste algérien est très fort dans les ruses ,ce qui manque justement aux Kabyles que nous sommes ,on est considérés comme des gens naîfs,sinon comment accepter de parler des terroristes intégristes en Kabylie que les villageois Kabyles n’avaient jamais repérés ,ni croisés ,ils ne peuvent être des extra-terrestres car aucune soucoupe volante non plus n’avait été signalée jusqu’à présent dans toute la Kabylie ,par contre les militaires et gendarmes font de faux vrais barrage avec arrêt de la circulation des 2 sens pour laissé juste un automobiliste Kabyle visé que l’on veut kidnapper pour semer l’intox et surtout justifier l’occupation militariste aux yeux du monde de cette Kabylie que l’on dit belle et rebelle.
    A bon entendeur ,salut !

  6. Mohand Tahar dit :

    Tous est signe est tous signe est message.
    Face à ce caractère haineux et sadique que présente l’armée vis a vis du peuple , il faudrait nommer les choses telles qu’elles sont , la il ne s’agit plus d’une armée censée protéger le peuple mais d’une bande armée , le peuple Algérien est prise à témoin à travers cet acte odieux , ou il apparait clairement que cette « institution » ne possède, ni une formation adéquate au technique de combat , ni la capacité de gérer une situation de crise alors qu’on a bien vu et entendu le mot PANIQUE revient dans toutes les langues , c’est une preuve que les éléments constituant cette « armée » n’ont aucune culture civique, ni même militaire au sens propre du mot, sauf qu’ils sont haineux vis a vis de leur peuple qu’ils assimile aux terroristes tout court.
    Cet acte sauvage est un signe et une réponse à ceux et celles qui ont glorifier cette « armée » pour avoir lutter contre le peuple , excuser moi, je veut dire terrorisme!!!

  7. mourad dit :

    Je pensais avoir affaire a des personnes honnetes.J ai poste un commentaire qui me senblait tout a fait correct se rapportant aux declarations du wali de tizi-ouzou et ma surprise a ete grande de constater la suppresion du-dit commentaire de votre blog.Vous savez ce qui tue le debat contradictoire , et partant politique, dans notre chere algerie est bien l exclusion et l extremisme!..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER