La mère de Lounes Matoub n’a jamais rencontré Hassan Hattab

matoublounes1.jpgDans un dossier réalisé hier par El Watan, la journaliste Salima Tlemçani a affirmé que l’assassinat de Lounes Matoub était l’oeuvre de Hassan Hattab. « Hattab a revendiqué l’attentat, mais la réaction de la population lui a fait peur au point d’être allé voir la mère de Matoub, pour lui dire que le GSPC n’avait rien à voir avec le crime », a écrit encore Salima Tlemçani.

Contacté ce matin, Malika Matoub, la soeur du défunt Lounes, a démenti l’information d’El Watan. « Ma mère n’a jamais rencontré Hassan Hattab », a tenu à préciser la présidente de la Fondation Matoub Lounes. El Mouhtarem

Commentaires

  1. rachidoo dit :

    Cette journaliste est connue pour ses positions pro-vrais tueurs, alors verser dans la manigance n’est pas nouveau pour cette ancienne marchandise du pouvoir.

  2. Me dit :

    Tout le monde sait que ceux qui ont tué Maatoub ont tué Boudiaf, ont tué Hesni,ont tué Hachani ont tué 200 000 algériens, et sont protégés par des generaux.
    Ces gens qui ont assassiné l’Algérie ont ramené Bouteflika pour en finir avec la démocratie et les libertés, mais le peuple attend de se débarrasser des corrompus-assassins qui ont ramené un corrompu avide du pouvoir.

  3. gringo dit :

    c’est connu,salima tlemcani de son vrai nom zineb oubouchou est un agent de drs,elle fait de la desinformation.

  4. Omrane dit :

    On a toujours essaye de faire porter le chapeau a un autre, de trouver un bouc emissaire: mensonges, demagogie, propagande. Certains journalistes ont la verve de travestir la verite par le mensonge, pour plaire et faire des promotions. Le role d’un journaliste est de faire son enquete et degager la verite. Madame Tlemacani, la verite est comme l’odeur de la mer, on la sent, et on la voit. Les algeriens ne sont pas extraterrestres, ils sont adultes, matures et capables de discerner le faux du vrai: Matoub lounes (Allah yarahmouhe), Kasdi Merbah, Boudiaf et tant d’autres ont ete liquides a des fins politiques par le regime en place. Le FIS n’a rien avoir avec cette sauce. Il faut rendre aux criminels ce qui apparitient aux criminels, et la verite a tous ces gens nationalistes, honnetes, assassines lachement. Et cessez de gaspiller de l’encre dans les colonnes de votre quotidien, car vous faites de la scizophrenie et de la deviation politique, madame Tlemacani. Il est temps de prendre votre retraite, car vous deballez beaucoup d’inepties et de mensonges.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER