Abdelkarim Hamzaoui exclu arbitrairement de l’université d’Alger

cne.jpgL’étudiant Abdelkarim Hamzaoui, membre de la Coordination nationale autonome des étudiants (CNAE) et doctorant en sciences sociales, a été exclu de l’université pour une période de deux ans. La décision a été prise arbitrairement par un conseil de discipline qui n’a pas respecté les procédures légales. «Abdelkarim Hamzaoui n’a pas été convoqué au conseil de discipline comme le prévoit la réglementation», nous a déclaré Farid Hadj-Mohand, membre de la CNAE.

Selon la réglementation, la commission de discipline doit convoqué l’étudiant qui, de son côté, a le droit d’être défendu par un étudiant de son choix. «Nous allons riposter en organisant des actions de soutien à Abdelkrim Hamzaoui», a indiqué Farid Hadj Mohand.

L’administration de l’université d’Alger reproche à Hamzaoui Abdelkarim d’avoir «perturbé l’année universitaire». Par ailleurs, contrairement à ce qui a été rapporté par les sites d’information, Abdelkarim n’a pas observé de grève de la faim. El Mouhtarem

Commentaires

  1. slam dit :

    Comme s’il n’ y avait que cet étudiant à perturber l’année universitaire! Et que dit-on de l’incurie criante de l’ Administration de l’ Université ? Ceux-la n’y sont pour rien nous dira-t-on ! Que dire de l’organisation des programmes dispensés et celle des examens que l’on fait subir aux étudiants ? Qu’on nous réponde sur ces questions avant d’exclure un étudiant de l’université!

  2. saloumi dit :

    deja le niveau de l’université algerienne il es zero c’est pour cela le pays il avance jamais parceque il ya trop de traitre je vous dise quelque chose sur l’université de constantine mentouri exacte il ya 4 filles qui son passé un examen et il son réussir mais le probleme il ya des autres personnes qui son pres la place c’est un couchemar pour les gens honnetes et lahdite kyass

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER