Le maire de Zeralda sous mandat de dépôt

maire.jpgLe président d’APC de Zeralda (Alger), Mouhib KHATIR a été placé jeudi sous mandat de dépôt pour escroquerie et diffamation. Actuellement à la prison de Hadjout dans la wilaya de Tipaza, Mouhib Khatir, autoproclamé président du Forum des maires algériens a été poursuivi pour diffamation par les locataires du centre d’affaires de Zerlada. Pour rappel, le maire de Zeralda est très lié au général à la retraite Mohamed Atailia. El Mouhtarem

Commentaires

  1. hypster dit :

    nous somme a un point ou on a du mal a croire a quelque chose . par exemple comment en 2011 avec 3000000000000000partis politiques ,au centre d,alger en trouve un maire independant. moi j,ai du mal a croire a cet idée , amoin qu’il est fou . dans un pays ou les loups ne dorment pas, ou meme les trottoir sont squatter bar des voyou, j,ai du mal a croire a l,independance que ce soit du maire ,du procureur, du chauffeur du procurreur comme celui du maire . la toile d,araigné est bien tissé pour que l,on accepte un maire independant, independant pour servir qui ,ne me dite pas que les gens de zerada sans apolitique.

  2. chouaf dit :

    ou est CHAKIB KHELIL ou EST MOUMEN KHALIFA? TU AS CHOISIT LE PLUS MAUVAIS PSEUDO »mouhtarem » toi qui ne connait aucune forme d’ihtiram, tfou a3likoum ya kleb

  3. slam dit :

    Le Général l’ a lâché ou quoi ????? Étonnante cette affaire!!!!!

  4. Houari Boumediene dit :

    Il faut etre aveugle pour ne pas voire la machination des corrompus pour mettre en prison un élu qui les a dénoncés PUBLIQUEMENT et DANS LA PRESSE EN CITANT LEUR NOM !!!
    Il faut se mobiliser pas uniquement pour cet élu mais CONTRE la corruption et réclamer des comptes à cette justice aux ordres .
    REVEILLONS NOUS

  5. ounacer dit :

    pourquoi s’étonner qu’il y ‘a des maires , indépendants ,intègres , qui ont la foi en cette algerie que nous chérissons tous au point de mettre nos vies en péril , faire de la politique n’est pas le monopole de partis , servir sa patrie n’a besoin ni de tuteur , ni de casquette partisane …

  6. sid ahmed dit :

    c dommage de casser un aussi brillant maire, il a fait beaucoup de choses pour Zeralda,on est de tout coeur avec toi,

  7. m'hamed dit :

    il faut une mobilisataion citoyenne pour sauver ce maire des crocs du clan de l’affairiste Terra, homme du général betchine, dont il se rvendque en tout cas. ainsi que du rnd de ouyahi&a. terra s’est accaparé des bienzs publics à zeralda en toute impunité. son seul obstacle, c’est ce maire. Mobilisons auc cotés de khatir nous contre le pillage du pays.

  8. Tag dit :

    L’avocat de la partie civile, un certain Sidi Said Samir, parle comme un cow-boy du far west.
    Le journal El-Watan lui a donné la parole.

  9. slam dit :

    Aux dernières nouvelles, le Maire de Zeralda aurait été acquitté par le tribunal de Blida mais qu’il a d’autres affaires encore sur son dos!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER