Décès du camarade Ali Belmehdi
Très attristé par le décès du camarade ALI BELMEHDI, ancien premier secrétaire fédéral de Béjaia et professeur à l’université de Béjaia, le Secrétariat national du FFS présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, proches et alliés, et les assure en cette douloureuse circonstance de sa profonde compassion. Que Dieu le Tout-Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis.
Ad irhem rebbi amdakwel ennagh.Repose en paix MILITANT.
Allah yerrahmou.
QUELLE TRISTESSE POUR MOI ET POUR LE FFS !
MES SINCÈRES CONDOLÉANCES et SA FAMILLE
kamel Daoud
allah yarhmou!!!! s’il s’agit de mon ancien ami et collegue de l’université de boumerdes muté a bejaya j’ai un frisson! à ses enfants et à sa famille je presente mes condoleances les plus attristées.
akirham rebbi a khali
Triste,la nouvelle de ton décès à l’étranger,tu nous quitte sans avertir,voila presque une année que tu n’a pas fait un déplacement a boumerdes,comme d’habitude,alors que c’est la maladie qui ta éloignée, je n’oublierai jamais ta générosité dans l’effort de militant, ton abnégation et lucidité dans l’analyse,repose en paix,professeur ali,mes sincères condoléances a ta famille.
Que DIEU LE TOUT PUISSANT t’acceuil dans son vaste paradis.
Tu nous as laissé un grand vide irremplaçable mon très cher oncle.
je viens de recevoir la mauvaise nouvelle du décés de da ali, repose en paix chér professeur , je t’ai connu à peine à toulouse et c’est que des bons souvenirs, à dieu nous apartenons et à lui nous retournerons, que dieu t’accuille en son vaste paradis, et courage pour toute famille.