Décès du camarade Ali Belmehdi

Très attristé par le décès du camarade ALI BELMEHDI, ancien premier secrétaire fédéral de Béjaia et professeur à l’université de Béjaia, le Secrétariat national du FFS présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, proches et alliés, et les assure en cette douloureuse circonstance de sa profonde compassion. Que Dieu le Tout-Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis. 

Commentaires

  1. khaled Tazaghart dit :

    Ad irhem rebbi amdakwel ennagh.Repose en paix MILITANT.

  2. l'emir dit :

    Allah yerrahmou.

  3. Kamel DAOUD dit :

    QUELLE TRISTESSE POUR MOI ET POUR LE FFS !
    MES SINCÈRES CONDOLÉANCES et SA FAMILLE

    kamel Daoud

  4. abdellah dit :

    allah yarhmou!!!! s’il s’agit de mon ancien ami et collegue de l’université de boumerdes muté a bejaya j’ai un frisson! à ses enfants et à sa famille je presente mes condoleances les plus attristées.

  5. redouane dit :

    akirham rebbi a khali

  6. ALI LASKRI dit :

    Triste,la nouvelle de ton décès à l’étranger,tu nous quitte sans avertir,voila presque une année que tu n’a pas fait un déplacement a boumerdes,comme d’habitude,alors que c’est la maladie qui ta éloignée, je n’oublierai jamais ta générosité dans l’effort de militant, ton abnégation et lucidité dans l’analyse,repose en paix,professeur ali,mes sincères condoléances a ta famille.

  7. Athmane dit :

    Que DIEU LE TOUT PUISSANT t’acceuil dans son vaste paradis.
    Tu nous as laissé un grand vide irremplaçable mon très cher oncle.

  8. belkacem Alileche dit :

    je viens de recevoir la mauvaise nouvelle du décés de da ali, repose en paix chér professeur , je t’ai connu à peine à toulouse et c’est que des bons souvenirs, à dieu nous apartenons et à lui nous retournerons, que dieu t’accuille en son vaste paradis, et courage pour toute famille.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER