Boycottons les productions « El Hadj Lakhdar » !!
Je voudrai demander à tous mes amis de m’aider à dénoncer un acte qu’on ne peut qualifier que de criminel. Lorsque mon défunt frère était dans un coma qui nécessitait son hospitalisation en réanimation, et en arrivant à l’hôpital de Kouba où il devait êtr…e admis, il est resté pendant plus de vingt minutes sur le brancard dans le couloir du pavillon des urgences. Devinez pourquoi la salle de réanimation était inaccessible ? ON TOURNAIT «MOUSTACHFA EL HADJ LAKHDAR » !!! Eh ben oui, et ce tournage a duré s’est prolongé jusqu’à 22h, et des dizaines, voir des centaines de malades n’étaient pas pris en charge !! Cela s’est passé le lundi 11 juillet 2011, et beaucoup de personnes peuvent témoigner ! S’il vous plait mobilisons-nous pour que de telles pratiques disparaissent, Boycottons « El Hadj Lakhdar » et toutes les débilités qu’il produit. Pour le moment je ne suis pas en mesure de réfléchir à une façon de faire, et je compte sur votre aide. Par Djaouida. H
Tout le monde sait que ce médiocre Hadj Lakhdar est une création de Hamraoui Habib Chawki. El Mouhtarem
Non pas de baycoot ! toutes les personnes qui étaient en attente dans les couloir de cet hopital doivent porter plainte auprès de la justice contre Mr le Ministre de la santé pour avoir donné l’autorisation de filmer dans un hopital tout en igorant les malades. et en faisant fi à toute la réglementation dans les hopitaux.
Pour mieux consolider le BOYCOTTE de l’ »HADJ LAKHDAR » tous les citoyens sont invités par leur compétence et leurs idées en informatique a fournir des informations sur cette série « DEBILE » diffusion de la ZERO a se manifester par un commentaire et en meme temps enfouir a jamais la période « Hamraoui Habib Chaouki ».CE QUI EST ARRIVE A NOTRE CITOYEN PEUT ARRIVER A N’IMPORTE QUEL CITOYEN.
La justice Algérienne sera stoppée a l’entré du ministère de la la salubrité par un planton.Il faut trainer dans la m…ces gens là afin qu’ils ne puissent plus relever de la tete.
QUE JE DETESTE CE DEBILE QUI S’APPELE BOUKHERSS
قالك راح يعالج مشاكل المستشفيات؟؟؟ هو بذاتو مشكل… هو مرض ولازم يبرا منو الشعب الجزائري
Je n’aimerais pas généraliser, mais je dois dire que la plupart de nos artsites sont au service du régime car s’ils dénoncent quelques anomalies sur le comportement de notre société, jamais ils n’ont fait l’effort de discréditer un temps soit peu celui de ceux qu’ils servent avec beaucoup de servilité!
Pourtant, on dit que l’artiste a le don de voir ce que d’autres ne peuvent voir ni ressentir! A-t-on vu au moins une seule fois nos artistes critiquer nos gouvernants ? Jamais de mon avis……Alors ce Lakhdhar Boukhris, n’est surement pas en marge du comportement mesquin des autres artistes de la télévision !!!!!
On tourne des sit-coms dans les hôpitaux algériens!! Vraiment c’est blad mickey ou blad hadj lakhdhar! on dit la sante en Algérie est malade maintenant elle devient folle!
C’est cela la solution : NOOR a raison. Que les accompagnateurs des malades présents ce jour là portent plainte contre le responsable de cette supercherie, car réquisitionner un pavillon des urgences pour tourner un film et laisser les urgences en attente, c’est du jamais vu, et c’est inhumain.
On pose une question à ce (ou ces responsables) : comment qualifieraient-ils si une grève se déclenche par le personnel des urgences sans service minimum ? Car les conséquences seront les mêmes.
J’ai toujours détesté ce Cavi qui se prend pour molière , illegguini jusqu’à vomir.Bahloul
le probleme c,est pas hadj tikouk. le probleme c,est cette mentalité du moyen age qui ne respect pas ni les lois ni les regles d’une bonne conduite,civique et responssable. cela me rappel un geste qui a ete fait dans mon village tassadort (tizi ouzou ), on avait arret de bus du jour au lendemain il est devenu un depot du village ,ajout de mur et de porte.
Je propose de faire circuler une pétition dénonçant l’entreprise d’abrutissement de la population algérienne menée par la télévision nationale à travers la diffusion de programmes débiles comme les sketchs de hadj lakhdar qui constituent le summum de l’ineptie.
Hadj lakhdar et son associé HHC eux-mêmes doivent sans doute rire des algériens qui regardent leurs idioties en partageant les recettes mal acquises de leurs « productions » si tant est que l’on peut parler de production. Mais comme tous les bagarines algériens qui se respectent, le sac poubelle regorgeant de billets de banque aux émanations pestilentielles précède toujours l’intérêt du pays et des algériens. Quant à la morale, il faudra repasser…
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.