Boycottons les productions « El Hadj Lakhdar » !!

elhadjlakhdar.jpgJe voudrai demander à tous mes amis de m’aider à dénoncer un acte qu’on ne peut qualifier que de criminel. Lorsque mon défunt frère était dans un coma qui nécessitait son hospitalisation en réanimation, et en arrivant à l’hôpital de Kouba où il devait être admis, il est resté pendant plus de vingt minutes sur le brancard dans le couloir du pavillon des urgences. Devinez pourquoi la salle de réanimation était inaccessible ? ON TOURNAIT «MOUSTACHFA EL HADJ LAKHDAR » !!! Eh ben oui, et ce tournage a duré s’est prolongé jusqu’à 22h, et des dizaines, voir des centaines de malades n’étaient pas pris en charge !! Cela s’est passé le lundi 11 juillet 2011, et beaucoup de personnes peuvent témoigner ! S’il vous plait mobilisons-nous pour que de telles pratiques disparaissent, Boycottons « El Hadj Lakhdar » et toutes les débilités qu’il produit. Pour le moment je ne suis pas en mesure de réfléchir à une façon de faire, et je compte sur votre aide. Par Djaouida. H

Tout le monde sait que ce médiocre Hadj Lakhdar est une création de Hamraoui Habib Chawki. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Noor dit :

    Non pas de baycoot ! toutes les personnes qui étaient en attente dans les couloir de cet hopital doivent porter plainte auprès de la justice contre Mr le Ministre de la santé pour avoir donné l’autorisation de filmer dans un hopital tout en igorant les malades. et en faisant fi à toute la réglementation dans les hopitaux.

  2. TAHAR dit :

    Pour mieux consolider le BOYCOTTE de l’ »HADJ LAKHDAR » tous les citoyens sont invités par leur compétence et leurs idées en informatique a fournir des informations sur cette série « DEBILE » diffusion de la ZERO a se manifester par un commentaire et en meme temps enfouir a jamais la période « Hamraoui Habib Chaouki ».CE QUI EST ARRIVE A NOTRE CITOYEN PEUT ARRIVER A N’IMPORTE QUEL CITOYEN.

  3. KAMEL dit :

    La justice Algérienne sera stoppée a l’entré du ministère de la la salubrité par un planton.Il faut trainer dans la m…ces gens là afin qu’ils ne puissent plus relever de la tete.

  4. YOUCEF BQQLOUDJ dit :

    QUE JE DETESTE CE DEBILE QUI S’APPELE BOUKHERSS
    قالك راح يعالج مشاكل المستشفيات؟؟؟ هو بذاتو مشكل… هو مرض ولازم يبرا منو الشعب الجزائري

  5. slam dit :

    Je n’aimerais pas généraliser, mais je dois dire que la plupart de nos artsites sont au service du régime car s’ils dénoncent quelques anomalies sur le comportement de notre société, jamais ils n’ont fait l’effort de discréditer un temps soit peu celui de ceux qu’ils servent avec beaucoup de servilité!
    Pourtant, on dit que l’artiste a le don de voir ce que d’autres ne peuvent voir ni ressentir! A-t-on vu au moins une seule fois nos artistes critiquer nos gouvernants ? Jamais de mon avis……Alors ce Lakhdhar Boukhris, n’est surement pas en marge du comportement mesquin des autres artistes de la télévision !!!!!

  6. Hadi T dit :

    On tourne des sit-coms dans les hôpitaux algériens!! Vraiment c’est blad mickey ou blad hadj lakhdhar! on dit la sante en Algérie est malade maintenant elle devient folle!

  7. hommelibre dit :

    C’est cela la solution : NOOR a raison. Que les accompagnateurs des malades présents ce jour là portent plainte contre le responsable de cette supercherie, car réquisitionner un pavillon des urgences pour tourner un film et laisser les urgences en attente, c’est du jamais vu, et c’est inhumain.
    On pose une question à ce (ou ces responsables) : comment qualifieraient-ils si une grève se déclenche par le personnel des urgences sans service minimum ? Car les conséquences seront les mêmes.

  8. mlagui dit :

    J’ai toujours détesté ce Cavi qui se prend pour molière , illegguini jusqu’à vomir.Bahloul

  9. tizi ousekhrab dit :

    le probleme c,est pas hadj tikouk. le probleme c,est cette mentalité du moyen age qui ne respect pas ni les lois ni les regles d’une bonne conduite,civique et responssable. cela me rappel un geste qui a ete fait dans mon village tassadort (tizi ouzou ), on avait arret de bus du jour au lendemain il est devenu un depot du village ,ajout de mur et de porte.

  10. benmabrouk dit :

    Je propose de faire circuler une pétition dénonçant l’entreprise d’abrutissement de la population algérienne menée par la télévision nationale à travers la diffusion de programmes débiles comme les sketchs de hadj lakhdar qui constituent le summum de l’ineptie.
    Hadj lakhdar et son associé HHC eux-mêmes doivent sans doute rire des algériens qui regardent leurs idioties en partageant les recettes mal acquises de leurs « productions » si tant est que l’on peut parler de production. Mais comme tous les bagarines algériens qui se respectent, le sac poubelle regorgeant de billets de banque aux émanations pestilentielles précède toujours l’intérêt du pays et des algériens. Quant à la morale, il faudra repasser…

  11. moh dit :

    Toujours avant de juger quelqu’un il faut écouter la 2e partie et par la suite prenant la décision pour bouycouté ou poursuivre. Sachant bien que les hopitaux ont toujours des problème de moyennes de stérilisations des bloxc ou autres mais devrions pas les transformer en stodio, Un vrai professionnel ne fait jamais ça. j’aimerai entendre la version Boukhers (il est ce qu’il est, ne pas insulter mpeme si vous ne l’aimé pas) et celle de l’hopital avant de donner mon apuis. EL KADI YESMAA L’ZOUDJ

  12. Hadj Lakhdar fait partie d’une stratégie,celle de changer l’homme algérien pour en obtenir le résultat escompté et planifié par avance.On arrive au stade final et on commence à obtenir les fruits d’un travail entrepris de longue date.La transformation de l’homme est tout un art et les résultats sont là.La première étape a consisté avec l’école pour pétrir les cerveaux encore malléables avec les programmes dispensés et les méthodes d’abrutissement employées.La deuxième étape s’est réalisée par l’intermédiaire de la la mosquée et de l’environnement immédiat du sujet à changer.C’est la phase d’endoctrinement .Une fois ses oiellères posées ,le chemin est tout tracé et les ornières mènent suivant la direction fixée.La troisième étape,c’est le conditionnement et l’insensibilisation par laquelle on est mué en véritable bourricot.On fait ce qu’on nous dit et on devient insensible même aux plus terribles coups de bâton ,ARRR et on se met à trotter:c’est l’aboutissement et la méthode Hadj-Lakhdar qui fait son effet.Les sketchs-bourriques et autres programmes importés certifiés Zéro-2011 font foi.Tandis qu’ailleurs,on révolutionne dans une atmosphère imprégnée de poudre à canon et d’odeur de jasmin en réalisant de véritables changements dans les pays concernés;chez nous c’est le contraire.On change l’homme ,sa nature et son comportement pour l’amener à accepter ses gouvernants.On change de peuple,en quelque sorte.Et le constat est là,affligeant. On arrive à transformer une salle d’urgence en studio de cinéma et toute cette cuisine nous sera servie en dessert-régal qu’on dégustera après le F’tour dans une dizaine de jours.Au pays des tubes digestifs les malades meurent dans des couloirs d’hôpital.Sont-ils beaucoup à le savoir?

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  13. coucou dit :

    tout le monde en prison le ministre il faut le pendre avec bouteflika .la mafia toujour encore la

  14. hadj dit :

    s’il y a quelcun à boycotter c’est la condannation du ministre de la santé qui cautionne ce genre d’actes .

  15. BERRAZOUANE dit :

    Je pense que ce n’est pas la faute à Hadj Lakhdar, qui peut etre ne savait pas ce qui s’y passait. Mais ce derneir devrait se prononcer sur cette affaire et s’excuser auprés des telespectateurs et surtout auprés des malades auquels il a porté indirectement et involontairement préjudice. c’est la moindre des choses. Dans un commentaire j’ai lu que les acteurs algériens travaillent comme veut le régime!!! je dirai plutot que c’est de bni oui oui car peut etre qu’il s’agit de leur gagne pain???? Allez y demander par exemple au grand ATHMANE ARIOUET pourquoi il ne joue plus avec les opportunistes et pourquoi notre ENTV et le ministere de tutelle ne cherche plus prés lui???ourtant c’est le meilleur sur tous les plan.
    Il faudrait trainer en justice la direction de l’hopital et dénoncer l’indifference des medecins et des infirmiers présent à l’époque des faits.

  16. chahine dit :

    Mon Dieu !! c’est écœurant !C’est ce débile de Ministre de la santé qui a donner le feu vert pour le tournage de cette médiocrité de El HADJ LAKHDAR !

  17. karim dit :

    moi j ai jamais aimé cet acteur et aimé ces films meme les acteurs et actrices qu il ramenent habssine .moi j aime salah ja lma

  18. algdz dit :

    il s’agit de dénoncer et de lutter contre le complot qui vise l’algérie et le peuple algérien. une entreprise de debilisation globale, visant l’abaissementr de l(algérien et de le réduire à une panse, qui ne réclame rien d’autre que manger et incapable de réfléchir! alors là de là à réagir contre l’injustice ou contre la médiocrité….lakhdar boukherss est un outil de ce complot, le sait-il seulement?? je ne crois pas! il est là pour se faire le max d’argent par ceux qui l’emploient. ce gnome de benbouzid achève de mettre à genoux tout ce qui peut sauver l’algérie, ses enfants! bien sur lui et les autres se sont aménagés une porte, dorée, de sortie..alors le peuple peut bien crever comme un idiot en regardant el hadj lakhdar!

  19. salima-bent@hotmail.fr dit :

    l algerie est entrain de faire marche
    arriere depuis ils sont rentres ces debiles qui commende le systeme de tout
    les regimes

  20. SOURYA dit :

    Etant staigiaire dans le staff de hadj lakhdar pour le nouvelle de hadj lakhdar a l’hopital, je peux assurer que le tournage avait fini bien avant juillet et qu’on est resté que 3 jours. et de plus que Allah m’en soit témoin en ce jour béni de ramadhan, nous étions installé dans un coin de l’hopital,non utilisé par les services urgentiste.

  21. Malik dit :

    Et vous allez travailler ensemble pour un arrêt publique pas pour une deuxième république.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER