Représailles et pressions multiples à la chaîne Amazighe

Commentaires

  1. Rachidoo dit :

    Malheureusement pour ce maudit bled, ils sont majoritaires ce genre de personnes. Il ne serait pas anti kabyle mais tout simplement anti humain. egocentriste comme ceux qui l’ont placé comme directeur. contre l’intelligence dans ses agissements lui qui aime sans être aimé.

  2. Tag dit :

    Said Lamrani n’a pas agi seul.
    Il a été désigné pour accomplir une sale mission celle de détruire la langue et la culture kabyle.
    La TV-4 est l’antichambre du panarabisme raciste et rétrograde.
    La TV-4 possède un programme arabo-islamo-raciste.

  3. amghar azzamni dit :

    S’il se trouve ce Sieur LAMRANI Said anti amazigh qui dirige la Chaine Amazigh serait peut être un kabyle non ? Mais de services surement!

  4. LOUNES dit :

    Tiens, tiens aujourd’hui, je verserai des larmes de crocodiles sur ces personnages de cet immense cirque? Ce specimen de chaine à la con n’interesse que ses createurs, non pour les programmes qu’elle diffuse mais la strategie de destruction pré-établi.

  5. maria dit :

    J’ai vraiment aimé votre article, je vais continuer à suivre leur site. Bon travail.
    Merci::

  6. Yomi dit :

    Quitter ce pays est-elle une solution? non!

  7. yacine dit :

    je suis un arabophone mais pas arabe ,et je suis pour l amazighité de toute l algerie et dans toute l algerie sans toucher bien sur aux « dit arabes » mais pour cela il fait combattre et convaincre que le combat est identitaire pas autre chose et ne ne pas laisser d autre l exploitent pour la destruction de l algerie ,et certians kabyles raciste ne font que detruire et retarder l avancement de tamazight a cause de leur racisme et l image qu ils donnent auwx kabyle et ce ne sont pas les arabes qui disent aux kabyles dans les université ,casernes de donner mauvaise reputation car eux ,et soyons franc ,ne peuvent pas comprendre ce dit combat ,ils le voient inutile ,mais naivement alors il faut pas les traiter d une maniere raciste et dire qu ils sont raciste et arabo-islamo*bathiste
    c faux

  8. yanni dit :

    moi personnellement je savais dés le départ que ce projet de chaine amazigh n’est que illusion ,vu que ces concepteurs ne sont que ses anti-amazigh de tous les temps.si l’état algérien veut réellement créer une chaine pour la culture amazigh elle doit tout d’abord consulter les spécialistes de la langue et de la culture amazigh pour ca réalisation.autrement dit c’est que du bredouillage et bricolage.voir les générique en caractères arabe ca veut tout dire ,c’est réellement ce que nous appelant tuer le projet dans l’œuf.tout ce que reste a faire pour ces journalistes et animateurs de cette chaine c’est de combattre pour la redresser et la faire fonctionner comme elle se doit, autrement dit si il ya toujours blocage il faut démissionner et que tous le amazigh boycotte cette chaine.

  9. mesbottes dit :

    Ils veulent une bignou-lisation de l’Algérie et ils y parviendront.

  10. toto dit :

    Quand on porte atteint aux valeurs morales et à la dignité d’une femme, on mérite tout simplement d’être massacré physiquement car c’est la seule punition que ce type de gens méritent.

  11. awghlis dit :

    abat les racistte et abat les anti kabyle et les anti amazigh et abat les serviteur du regime mafieux et raciste

  12. lebouche dit :

    le problème pour ce résponsable,il n’assume pas ses actes,il continue de dire que c’est le pésident qui l’a mis là ou il est,dans ce cas au tribunal il faudra appeler son mentor à la barre,ou bien c’est un menteur qu’il faut condamner doublement et pour le mensonge sur la personne du président et son acte ignoble sur des femmes sans défense.voleur de nos richèsses et violeur de nos soeurs,quel déstin du pays de un million et demi de martyrs pour la libérté et l’indépendance d’une nation.qui protége ce criminel sexuel?

  13. ali ziouani dit :

    Bravo et chapeau trés bas à certains journalistes de cette nouvelle chaine TV4:primo ce collectif de journalistes composé de femmes et hommes ayant dénoncé la dérive et le pourrissement programmé de cette TV amazighe.Secondo toute notre reconnaissance aux pionniers de cette chaine,entre autre le journaliste présentateur Mammeri, d’avoir tenu à témoin l’opinion publique(nle et internationnelle)…A nous maintenant peuple de libérer notre télévision pourlaquelle beaucoup de sang a été effusé !! Trés difficile de mener ce combat à l’intérieur meme de cette ENTV verrouillé et cadenassée par le régime en place.De grace arretez de porter atteinte à nos valeureux journalistes qui sont victimes des attaques de leurs responsables baathistes,désalgérianisés et inhumains au service d’une mafia politico médiatique de ce bled.Vous messieurs dames dans votre salon calfeutré de Papa face au micro de Mama vous signez par traitrise anonymement au lieu d’encourager ces journalistes (notamment femmes fiéres et courageuses) et de manifeter un élan de solidarité vous continuez plutot à les embarrasser par vos piétres commentaires…si on n’est pas solidaire ,on est sans doute consentant avec ces mecs du pouvoir et avec ce dourouctour harceleur de 76 ans sénile et malade d’une overdose de libido…

  14. ali dit :

    ce harceleur a commis l’irréparable pendant que nous pleurons Cherif KHeddam

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER