LADDH:«Problématique des réformes en Algérie»

laddh.gifDans le cadre de son programme de conférences spécial Ramadhan, la LADDH vous invite à  sa troisième conférence qui a pour thème : «problématique des réformes en Algérie».

La conférence aura lieu le vendredi 19 aout 2011 à 22h30 à l’Hôtel Es-Safir (salon de la mer).

Ce débat sera aminé par le sociologue Nacer  Djabi, et le Docteur Hennad Mohamed, politologue.

Soyez les bienvenus

NB : La tenue de la conférence à l’Hotel Es-Safir est conditionnée par l’obtention de l’autorisation de la Wilaya, une demande a été formulée dans ce sens.

Commentaires

  1. elmouhtarem dit :

    Il y a un type qui passe son temps à insulter le modérateur du blog. Cette personne que tout le monde connait est un larbin. Je ne dirais pas plus

  2. djamel dit :

    vive el mouhtarem abat les mouillés ,vive FFS .

  3. solidarité avec toi El mouhtarem dit :

    Nous serons toujours solidaire avec toi Si el Mouhtarem. Ceux qui se livrent aux insultes contre celui qui a offert aux algériens un espace d’expression sont juste des porcs. Que cela ne te dérouage pas

    Blek le Roc

  4. Amrani dit :

    La Kabylie est en train de servir de locomotive du changement en Algérie.

    Comme pour la libération de notre pays du joug colonial, elle est en train de payer un prix lourd pour sa libération du joug néo-colonial auquel l’Algérie est soumise depuis 1962.

    Si elle était egoiste, la Kabylie aurait déjà obtenu son indépendance mais elle sait qu’elle fait partie intégrante de l’ensemble algérien qu’elle a contribué à libérer beaucoup plus qu’une certaine région dont le clan présidentiel gonfle à outrance les quelques escarmouches qu’elle a connues entre 1954 et 1962.

  5. lebouche dit :

    nous somme la locomotive du changement depuis la nuit colonial,sur les 12000 militants du PPA 9000 étaient kabyle,faut-il donner la preuve de notre nationalité pour les criminels et neo colonialiste qui nous gouverne?
    un parti politique qui dispose d’un fief c’est le signe d’une bonne santé pour ce dernier afin de continuer à conquérir les autres recoins du pays.le président americain obama est partis de l’ilinois un fief noir afro-américain pour conquérire toute l’amérique!le changement de régime viendra peut etre de kabylie pour qu’il s’impose à tous le pays,ce n’est qu’une fiereté suplémentaire pour la région, mais aussi pour toute la nation algériènne.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER