LE CNT LIBYEN : La place de la Révolution algérienne débaptisée

Les rebelles du CNT ont débaptisé la « Place de la Révolution Algérienne » à Tripoli pour la remplacer par une autre plaque au nom de « Place Abou Dhabi ». Il faut dire que cet émirat a soutenu à bout de bras le CNT au même titre que l’Otan. Plusieurs voix se sont élevées dans le monde arabe pour dénoncer ce comportement et appeler au respect de la Révolution Algérienne, rapporte le quotidien algérien La Réflexion. 

 

 

Commentaires

  1. AMALNA dit :

    C’est un acte irréfléchi de la part de certains « REVOLUTIONAIRES ».Beaucoup d confusion dans leurs tetes.En effet confondre la REVOLUTION ALGERIENNE avec la mafia actuelle en Algérie c’est regrettable.La Libye a besoin de ses enfants lucides car l’apres Khadafi sera difficile a gérer avec tous les charognards actuellement sur le terrain.

  2. Ahmed dit :

    Cela donne une idée du niveau de ces gens… Sarko et BHL vont les mener là où ils veulent….

  3. benramdane dit :

    Depuis le 5 juillet 1962, pas un avion français n’a plus largué ses bombes sur l’afrique du nord et ses populations grâce aux sacrifices de génerations d’algériens mais aussi des autres peuples de la région. Dieu merci et par la grâce de « révolutionnaires » d’un nouveau type, l’erreur a été « réparée » et merci d’avoir débatisé cette place et je suggère même de la dénommer place des géneraux challe et morice.
    Dieu reconnaitra les siens.

  4. Lolo dit :

    Ce n’est pas vrais, ça a été démentis par Chemam porte parole du CNT qui a déclaré ce matin que le CNT respecte beaucoup le peuple algérien et sa révolution pour faire une chose pareille
    vous faite dans l’intox

  5. Yannis dit :

    c’est des guerriers, mais c’est tout,
    je suis curieux de voir les partis politiques qui vont se présenter aux élections s’il va y en avoir,
    mais je n’insulterais pas à mon tour , tous les combattants de cette révolution lybienne, encore moins ses martyrs, laissons leur le temps,
    mais c’est tres lache de la part d’alger ne pas souffler un mot sur une guerre qui fait rage aux frontières

  6. abderahmane dit :

    c vraiment bizare car le peuple algeriens ne soutient pas le regime de kadafi comme ils croisent ces soi disant revolutionnaire

  7. coco dit :

    arrêtons de vivre des siècles en arrière, ils ont leur raison les libérateurs de la Libye.
    que connaissons nous réellement de la guerre de libération algérienne ?
    pas grand chose, à part ce que cette vermine de pouvoir veut nous faire croire et nous faire avaler des couleuvres comme d’habitude.
    exactement comme la religion où les savons pas les savants nous cachent toutes les vérités pour ne pas choquer etc… le peuple libien a eu le courage et l’audace de prendre les armes contre ce fou de qadafi soutenu par nos généraux.
    quel courage on a nous les algériens ?
    à part parler du passé qu’on ne connait même pas ?
    revenons à la raison juste quelques secondes, le réveil sera mortel !

  8. Serpico dit :

    Le comble, c’est qu’il y a des algériens qui leur donnent raison sous prétexte que notre régime est pourri.

    Des irresponsables, comme ElWatan qui semble tout faire pour désigner l’Algérie comme prochaine cible à l’OTAN.

    Maintenant ces pouilleux armés par l’OTAN osent menacer notre pays. Zaâma Rambo, guerriers terribles.

    Si la vraie guerre se déclenche, ils courront vite dans les jupes de l’OTAN.

  9. karim dit :

    Pourquoi pas place de l’OTAN, bande de clowns.

  10. El hadi dit :

    la chaine el djazira et ses mercenairex de « journalistes » engraissés gráce aux pétro dollars veut, coûte que coûte recycler les épaves du FIS en les présentant comme parti protestant contre la position de leur pays. Au fait à quand la révolte des opprimés du Quatar?

  11. Messabih dit :

    cela sert à quoi de faire une « revolution »,quand on fait fermer les frontieres d’un pays pour sovietiser et islamiser,qu’on fasse
    evacuer des milliers de gens nés et beaucoup travaillé dans
    ce meme pays,je parle des Français-Algeriens et des juifs algeriens,et qu’on les fasse « POGROMISER » et disparaitre meme,voir juin 1962?
    Cela sert à quoi de faire une « revolution »,quand on fait assassiner des democrates ,et des gens eclaires ?
    C’est ce qui s’est passé en Algerie durant toute son histoire !
    C’est la fin des mythes,les gouvernants Algeriens ont perdu leurs clones,ou leurs modeles ,ou leurs petits,en la personne de Kaddhafi ,Bachar EL Assad ,Saddam et les autres …

  12. abderrezak dit :

    Choisissez n’importe quelle capitale des pays du tiers monde , isolez-la du reste du demande pendant au moins 6 mois …demandez les « services » et la « Baraka » d’un cheikh hypocrite ….bombardez la ville avec pas moins de 20 mille frappes aériennes avec bombes et missiles de la dernière génération …n’oubliez pas de faire disparaitre toute trace des victimes calcinées …intensifiez les bombardements aériens et a partir des cotes….faites intervenir les Hélicos Apatchi pour le « nettoyage » et tirer sur tout ce qui bouge dans les quartiers….enfin viendra le rôle des troupes spéciales françaises et britanniques pour terminer le « boulot »…..et la ville est a vous !!! vous n’aurez plus besoins des « rebelles de l’OTAN » pour entrer la ville , sauf s’ils veulent prendre des images devant les cameras d’EL djazeera et crier leur fameux « Allah akbar » ……..une petite troupe de scout pourra alors faire l’affaire !

    ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DE CONS…..DE QUELLE « RÉVOLUTION » VEUT-ON NOUS FAIRE CROIRE !!!

  13. El hadi dit :

    Coco vous portez bien votre pseudo, mais à vous lire on devine que vous êtes jeune ou au pire ne connaissant pas l’histoire glorieuse de votre pays, au point de renier ses valeurs et valoriser  » des sans culottes »‘ d’un pays qui a été mis à genoux par un dictateur malade mental dont l’oeuvre destructrice de son peuple sera relayée par des fantoches manipulés par des lobbys intéréssés et des petites monarchies(au sens propre du terme) qui ne pèsent dans le monde que par les fortunes, fruits des richesses du sous sol. Le vrai algérien quelque soit la haine qu’il éprouve pour ses dirigeants, ne peut admettre qu’un pantin, paradant en tenue d’officier usurpée, insulter son pays ou le menacer ( une souris ne peut pas jouer avec le chat et la grenouille ne peut pas se faire aussi grosse que le boeuf.

  14. mohamed kherrata dit :

    vive l’algeries sans les generaux du biznesse

  15. africainberbere dit :

    minable!!!!!!!
    a entendre certains » politiciens et analystes » sur ce site et sur tant d’autres le peuple frere de lybie est « coupable « de s’etre rebeller contrele psychopathe arabo-islamiste…qu’il dout demander pardon..et que ces « salauds de l’otan » et ces »imperiaslites « francais sont en train de commettre un crime de lese majeste en ne laissant pas « ces pouilleux » se laisser massacrer »zenga zenga »…..moi je suis pret a donner ma part de petrole a l’otan et a sarkozy s »il accepte de debarraser l’algerie de nos dictateurs sanguinaires avant l’heure (des centaines de jeunes abattus en octobre 88 et arrouchs 2001)……et je suis pret a m’allieravecle diable s’il le faut!!!cessez de faire les conseillers et ma ihess beldjamra…..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER