Ouyahia et les enfants de Kadhafi

« Les Libyens nous dit : accueillez-les comme vos enfants », a déclaré le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, aujourd’hui au Parlement, en réponse à une question concernant l’accueil par Alger de membres de la famille Kadhafi, 

Commentaires

  1. Amar dit :

    Trasnfer d’argent.

    Avant leur arrivée en Algérie, une arrivée préparée depuis lontemps déjà, la famille Kadhafi a fait transférer à Alger une partie de leur fortune planquée à Vienne, en Autriche où Kadhafi dispose de la bagatelle de Trente Milliards de Dollards. C’est le Président du Fonds libyen, alias Mustapha ZARTI qui avait procédé au transfert avec la concertation des Généraux algériens, les vrais décideurs, qui avaient tout fait pour soutenir le Régime criminel (comme le leur) libyen, en envoyant des mercenaires et des cargaisons d’armes. La presse mondiale en parle largement, ert l’OTAN enquete!

  2. Amar dit :

    –texte corrigé–

    TRANSFERT D’ARGENT DES KADHAFI:
    Avant leur arrivée en Algérie, une arrivée préparée depuis lontemps déjà, la famille Kadhafi a fait transférer à Alger une partie de leur fortune planquée à Vienne, en Autriche où Kadhafi dispose de la bagatelle de Trente Milliards de Dollards. C’est le Président du Fonds souverain libyen, alias Mustapha ZARTI qui avait procédé au transfert avec la concertation des Généraux algériens, les vrais décideurs, qui avaient tout fait pour soutenir le Régime criminel (comme le leur) libyen, en envoyant des mercenaires et des cargaisons d’armes. La presse mondiale en parle largement, ert l’OTAN enquete!

  3. hanif dit :

    Ses enfants sont en Engleterre certainement des binationaux come le pluspart des enfants des hautes personnalités du régime, il doit donc les envoyer dans les pays européens car il ne fait pas bon de vivre en Algérie , d’ailleurs avec la vie qu’ils ont mené il n’y a pas ci longtemps il ne pourront pas supporter de vivre chez nous si non ils vont rejoindre les harragas ..

  4. R.Z dit :

    Oui,mais de quels enfants veulent-ils parler, précisément? En clair, et certainement,vous connaissant,connaissant tout l’amour que vous ne portez pas à « nos » enfants, aux enfants du peuple, les Libyens font certainement allusion à « vos » enfants, vos propres enfants, votre propre progéniture.

  5. Hamid dit :

    En faisant solennellement ce grave aveu d’échec, « les actes terroristes, que nous avons vécus ces dernières semaines, témoignent d’une nette progression de la destruction du terrorisme, notamment ceux commis par des kamikazes », en marge de l’ouverture aujourd’hui de la session d’automne de l’Assemblée populaire nationale, le premier ministre Ahmed Ouyahia accuse directement Bouteflika et Belkhadem, inspirateurs des politiques défaitistes et redditionnistes de la condorde civile et de la réconciliation nationale unilatérales, d’être la cause de la progession et du renforcement du terrorisme islamiste, dont il parle.

    L’ANP, tout comme la societé civile algérienne, qui sont les plus visées par cette progression dangereuse devront d’urgence tirer les conclusions
    et prendre les décisions qui s’imposent, il y va de leur survie et de la
    cohésion, de la stabilité, de l’unité et de la sécurité de notre pays
    livré par Bouteflika et Belkhadem à leurs alliés islamistes, placés par
    eux dans de nombreuses institutions de la République.

  6. Assaru dit :

    Lire : « et non avec ceux des contribuables que nous sommes ».( Merci)

  7. Assaru dit :

    Correctif : Lire :  » let non avec ceux des contribuables que nous sommes ! » ( Merci )

  8. loudi dit :

    Said Boutef est associé à deux fils Kadhafi, dans de grosses affaires de transport de pétrole et de gaz. Le frère boutef, les fils kadhafi et Gamal moubarak forment une équipe de golden boys qui ont pignon sur rue dans la grosse finance internationale. C’est pour ca que recevoir la famille, ca fait partie du business

  9. Messabih dit :

    Ejectez les de leur pays,ou plutot du pays qu’ils ont exproprié pendant 40 ans,les dictateurs reviennent vers la Mecque…des revole..etc,Alger,l’imbecile invention des Tontons Macoutes d’Alger,tous tremblants de peur pour leurs postes…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER