Une journaliste de Radio Algérie Internationale veut interviewer Bachir Boumaaza, deux ans après sa mort !

boumaza.jpgUne histoire drôle et triste est arrivée à la Radio Algérie Internationale… Une journaliste s’est mis dans l’idée de faire un entretien à Bachir Boumaza, ancien président du Conseil de la nation, à l’occasion du 20 août…Elle a donc appelé chez lui et elle est tombée sur la veuve… Elle lui a demandé à parler à Bachir Boumaza.

La dame a du, la pauvre, être secouée: elle lui a dit: vous plaisantez ! Mais elle était sérieuse ! La fille de Bachir Boumaza quand elle a appris la chose, les a appelé pour leur passer un savon. Ils ne savaient pas quoi faire à la radio. Bachir Boumaza est mort le 6 novembre 2009. El Mouhtarem

Commentaires

  1. El hadi dit :

    Ça donne une idée sur le niveau actuel du journalisme, rappelez vous d’un quotidien national qui avait présenté le représentant de la Tunisie à l’UNESCO (si mes souvenirs sont bons) comme un héro de
    la révolte populaire, alors que la veille ce même personnage défendait corps et âme Ben Ali sur la chaine « public sénat » et agressait, verbalement les opposants au régime.

  2. Lamri dit :

    ceux qui sont a blamer, c’est ceux qui l’ont affublé du titre de journaliste, recrutée, faut dire que dans le secteur public le piston fonctionne , trés fort. hhc avec son frère instituteur transformé en reporter sportif, la tribu des bennabi à la tv et à la radio, et la liste est longue. Dans ce cas, c’est odieux. tellement odieux qu’on en perd ses mots.

  3. "Alerte à MALIBOU(TEF)" ! dit :

    Normal que les SRABESSES infiltrent FA-CI-LE-MENT LES MEDIAS Algériens (Tous supports confondus !)!!!

    Connaissant le « niveau » des recrutés dans ces Médias , ils se sentent comme des Poissons dans l’Eau dans le monde des « Journalistes » et les recrutent généralement pour les former dans UNE SPECIALITE très REPANDUE dans le Monde Arabe : LA DELATION aux dépens de leurs propres collègues !

  4. Messabih dit :

    boumaza etait il un democrate ou bien un produit comme tant d’autres du parti unique et la compagnie des scouts musulmans coranisés et marxisés,c’est peut etre ce qu’elle voulait savoir la journaliste ?

  5. Lamri dit :

    RESPECT AUX MORTS SVP .Bachir boumaza était un authentique militant nationaliste. Salam

  6. MESSABIH dit :

    Le FLN et Boumedienne ont abrité beaucoup de personnalites zitna fi bitna politiquement effacées,bazardant a vue
    et ayant une haine exacerbée contre l’Europe et la France.
    Ils ont reellement aidé au vide politique et renforcé l’islamisme,et affaibli toutes les initiatives de reformes de decennie en decennie.
    Avant c’etait Benbella,apres c’est jusqu’à 1967 il etait ministre sous Boumedienne,mais apres il est resté toujours
    sous le giron de Boumedienne et du FLN
    de funestye memoire

  7. "Alerte à MALIBOU(TEF)" ! dit :

    @Lamri ,

    Mon petit doigt me dit que tu es de la boîte (l’EPTV ) , car un de mes potes a reconnu les noms que tu as cité et tu ne t’es pas trompé , me dit-il, en m’ajoutant que les 2 personnes que tu as nommées , se DETESTAIENT pourtant « CORDIALEMENT  » !!!

    Ce même pote , nous apprend à Toi et à Moi, que le 1.er nommé ne compte PLUS retourner à l’EPTV car il est actionnaire dans UNE FUTURE CHAÎNE DE TELE PRIVEE, dès que les déclarations de son copain du RND : OUYAHIA , seront appliquées CONCRETEMENT !

    Quand à l’autre responsable de l’EPTV, IL EST RETRAITABLE DEPUIS LONGTEMPS puisqu’il fait partie de la liste de ses collègues qui se trouvent dans la même situation , et qui a été divulguée parla Presse ……Privée !

    Ya Si Lamri , dis au moins MERCI à mon pote qui est en même temps : ton collègue !!!!

  8. nefertiti akhenaton dit :

    tous des cons par toutatis!

  9. Lamri dit :

    oui, suis de la boutique, j’en étais. comme toi , et alors ? ça t’empêche de dormir ? tu pointes si bien ces energumènes que je suis convaincu que c’esr ton cercle de fréquentation. bon vent bonhomme

  10. nfertari ramses2 dit :

    tu l’as bien dis TOZ alihoum !

  11. el gringo dit :

    après tout boumaaza n’est pas un homme qui marqué de son empreinte l’histoire de l’ Algérie indépendante, puisqu’il était un homme au service du régime. donc, on ne se souvient que des hommes qui ont fait du bien et non ceux qui ont rejoint le camps de ceux qui ne gachent la vie

  12. "Alerte à MALIBOU(TEF)" ! dit :

    @ Lamri (10 septembre, 2011 | 13:00)

    Les Forumistes pourront donc interpréter à leur guise le fait que d’APRES TOI , LA PLUPART DES RESPONSABLES QUI SE SONT SUCCEDES à l’EPTV et qui sont ENCORE en POSTE ONT ETE BONS , à part les 2 zigotos que tu cites !!!

    Mon pote te demande donc,de faire un sondage parmi celles et ceux qui ont bossé avec Toi , durant ta période , en leur demandant de te donner ne serait-ce QU’UN SEUL NOM DE RESPONSABLES QUI ONT LAISSE DE BONS SOUVENIRS A l’EPTV , allez ….CHICHE , Ya Si Lamri ! Koun F’Hel ! Koun Argaz !!!

    Ta réponse va certainement FAIRE MOURIR DE RIRE LE PERSONNEL DE LA TELE NATIONALE !!!!….ainsi que les télespectateurs, bien sûr….

  13. Lamri dit :

    éluder le sujet en débat, c’est à dire: une horrible fausse journaliste qui chie sur son monde, ça c’est une spécialité des plumitifs dont u es ya si malibou et qui peuplent les médias publics, des pipelettes bas de gamme affublés de « cartes de presse ». N’échappe peut etre à leurs scie que le « grand » hhc, grand distributeur de rentes budgetisées, chanteur, organisateur de spectacle, animateur de la pro israélienne coopemed et maaintenant ambassadeur de la réblique algérienne en Roumanie. il a laissé des orphelins ?

  14. hibous dit :

    BACHIR BOUMAZA ,lah irahmou,lah irahmou,lah irahmou.parler d’autre choses maintenant, parler des vivant merci.

  15. "Alerte à MALIBOU(TEF)" ! dit :

    @ Lamri,

    Maintenant que l’ouverture des MEDIAS ALGERIENS est OFFICIALISEE depuis le Conseil des Ministres de ce 12/09/2011, Ya Si LAMRI : Tu n’as qu’à tenter ta chance , chez RABRAB , HADDAD, MEHRI Djillali , BEUR TV, etc…. !!!

    Mais je vais te décevoir car , selon mon pote qui est aussi ton collègue les RECRUTEURS ont DEJA envoyé des Racoleurs dans les couloirs de la Télé et de la Radio pour provoquer UNE HEMORRAGIE à l’EPTV qui va devenir comme ECH-CHAAB et EL MOUDJAHID ( surnommé : El-Moudja-VIDE !), au lendemain de la création de la Presse écrite PRIVEE !!!

    Et Bien vois-tu , Ya Si LAMRI , tes critiques sur la Télé Nationale arrivent au bon moment : Quand « l’arbitre « ( vendu ) siffle la FIN DU MATCH !!!

  16. Blague Book dit :

    Super post! Merci pour ce très bon billet.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER