Pour mettre en garde contre les manifestations du 17 septembre: Des SMS sont envoyés aux Algériens

 

sms.jpgUne campagne contre l’appel à la manifestation le 17 septembre en Algérie relayés par facebook, est menée par le DRS par l’envoi de millions SMS aux citoyens. «Le 17 septembre 1978 accord Camp David pour faire plier les pays arabes devant le sionisme. Le choix du 17 sep n’est pas un hasard pour les ennemis des peuples arabes»,  «La date du17 septembre n’est pas un hasard pour les ennemis de l’Algérie et du monde arabe. 17 Septembre 1982, ISRAEL MASSACRE 5000 PALESTIENS0 SABRA et CHATILA », ou encore « Le sinistre Napolean 3 visite Alger colonisée le 17 Septembre 1860, Sarkozy veut être ce Napolean », sont les nombreux messages reçus par les Algériens. 

Pour sa part, le ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Dahou Ould Kablia, a réagi en accusant «des parties étrangères» de vouloir provoquer des troubles en Algérie. «Si c’était des gens de l’intérieur, nous les aurions démasqué et arrêtés, mais les indices nous orientent vers des parties étrangères en relation avec l’entité sioniste». El Mouhtarem

 


Commentaires

  1. amchedal dit :

    c’est la chat -gouverneur gouverné-
    made in algeria

  2. azouz dit :

    ay ameddah ! vous pouvez nous eclairer un peu ? s’il vous plait ! cette maladresse ou faute et la complicité du FFS avec le régime en général et du clan de boutef en colonel uh ! en particulier . kecc d ameddah agh d innid tidets ?

  3. AYEN dit :

    QUI ETES VOUS???OUMEDDAH….Rien ne vous interdit de rediger votre propre communique concernant les bavures a répétition.Vous avez la guachette facile…Pauvre de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. dolby dit :

    la junte qui ecrase le peuple algerien commence à s’enerver !
    elle agite, encore et pour la derniere fois j’espere, l’intervention de l’etranger » qui en veut à une « revolution » dont le bilan , depuis 1962, est d’avoir encore plus appauvri et abeti les algeriens.

    algeriens n’ecoutez pas ceux qui profitent du regime, manifestez pour reconquerir votre liberté!
    le monde est avec vous!

  5. mourad dit :

    Pour le régime, le peuple algerien est une entité étrangère, indigène, qu’il faut combattre par les armes comme le hizbollah combat Israel…..

  6. Med dit :

    Moi,j’ai pas recu le SMS DRS;je suis un citoyen algerien capable de sortir dans la RUE hum le 17,alors qu’il m’envoi mon sms!!Ils ont pris cette habitude maladive ,les escrocs du DRS ,de haper la part des autres ,les mechants !!

  7. presse dit :

    Si j’étais Ould Kabilia, qui semble, ‘le pauvre ‘, sortir d’un sarcophage, je prends femmeS et enfants et je trace vers une bel ile loin du vacarme ! S’agissant du contenu des ‘’SMS’’, comme disait ma grand-mère « Il mange avec le loup et se griffe les joues avec le berger » يأكل مع الذئب و يندب مع الراعيcar selon des infos dignes de foi, Ould kabilia and Co., achèteraient des armes d’Israël et planqueraient leurs sous dans des banques israéliennes! Le pouvoir est-il entrain de jouer ses dernières cartes ? Sinon que les jeunes algériens le prennent au mot, que Ould kabilia les laissent sortir en masse manifester le 23 septembre pour soutenir la demande de l’Autorité palestinienne à devenir un état membre de l’ONU. Hier encore Mahmoud ABBAS à appeler toutes les masses arabes à organiser une manifestation millionième le 23 septembre dans toutes les rues arabes, Zenga, Zenga! pour soutenir l’Etat de Palestine. Alors chiche !

  8. rochdi dit :

    LE REGIME MAFIEUX ET SANGUINAIRE COMMENCE A AVOIR PEUR DU PEUPLE PARCE QUE IL SE REND COMPTE QUE C EST LA SEULE DICTATURE QUI RESTE AU NORD DE L AFRIQUE SURTOUT APRES LA CHUTE DU REGIME DE KADAFI … ON SE FAIT AIDER MEME PAR LE DIABLE OU LES EXTRA TERRESTRES POURVU QU ON VOUS FASSE TOMBER BANDE DE SALOPARDS …

  9. c’est le relais des services de la CIA ou peut etre les agents du bureau des études géostrategiques de l’OTAN associé au Mossad qui ont lancé des sondes pour mesurer la temperature du climat social apres la decennie noire!faire crochets Psy pour marchander les prix du PETROLE qui sont déjà bradés et ne profitent pas a tout le peuple algerien!Le colonialisme europeen nous surveille au jour le jour pour nous spolier nos richesses !
    une chose est certaine l’ordre judeo chretien avec son bras armée qui est l’OTAN n’oseront jamais frappé les intérêts des Eurogroupes et leurs batard de petits fils de harkis et de petits fils du clan d’Oujda !Nous sommes dirigés par des marocains et des binationaux ! qui oserait faire du mal a ses fils!En cas de grande manifestation l’OTAN et les marocains (gouvernement )accueillerons toute notre maffia qui a depose d’enormes sommes d’argent en europe et en arabie saoudite -tahoudite-Nous ne manifesterons que lorsque nous jugerons proteger les acquis du peuple qui a construit le pays et contre les nouveaux colons algeriens! ces riches importateurs aux villas luxueuses et aux belles Mercedes C’es colons c’est pire que les colons français qui sont leurs ancètres! faites subir des test à l’ADN à nos ministres nos hauts gradés et nos riches colons ! nous aurons le coeur net et pour savoir si nous avons affaire a des véritables algériens ! C’est étonnant ces charognards !si on manifeste ces les pauvres contre les riches ! OK! on reprend tous biens les mal acquis !Repondez moi nombreux ! a bientot!

    Dernière publication sur EL FADJR A VOTRE SERVICE : EXPROPRIATION ELLEGALE DES FELLAHS A EL KERMA

  10. Anonyme dit :

    il y’a quelques jours certains titre de la presse du DRS ( ennahar, echourouk, le quotidien d’oran, l’expression) ont meme rapporté la distribution de tracts incitant a la revolte , et nos chers laborantins du DRS font mine de ne pas savoir d’ou vient les tracts , laissez moi rire un peu. le DRS fait lui même l’auto-promotion de son appel a la revole du 17 septembre lancé sur face book, ensuite envoie sa meute de chiens galeux pour inonder la toile avec leurs insultes en se prenant pour l’algérien lambda, les services de la propagande travaillent a plein temps ces derniers jours…….le résultat vous allez le voir dans quelques jours, moi je reste chez moi je bois du thé vive la révolution tranquille.
    tes mensonges outrancier M ould kablia tu les mets la ou je pense, je ne suis pas dupe M le criminel.
    vive la liberté vive le peuple libre et surtout vive la kabylie libre et autonome :) .
    Tamurt s lxuf t-ttwarhab ula d ṢṢelaḥ huǧren ur debrinen ara.

  11. akram. dit :

    les algeriens aiment bouteflika et n ont pas ouyahia

  12. Anonyme dit :

    c t’une ruz il y a de sms et le 17 c’est ne imagination de la drs pour amortir la tension et manipuler la situation

  13. hasheickoum dit :

    ces salopards on bouffées le pays massacrée,volé le peuple algérien et chiez
    sur la mémoire de nos martyres et ils veulent que l’on crèves pour eux
    ils peuvent allez se faire voir au TPI
    ces pourris!

  14. RAIS dit :

    C’est à se demander de qui des 2 (peuple ou le gouvernement qui dicte les loi.Quand je vois un manque flagrant de civisme de la part de mes compatriotes je déduis que la junte provient du peuple très assité et paresseux.Déolé il faut appeller un chat un chat.Le grand mal provient de ce peuple arrogant, mal élev ettrès mal éduquer contrairement à nos voisins.C’est des mots provenants des personnes étrangères lors de leur passage en Algérie.

  15. said dit :

    Tot ou tard le dernier pouvoir stalinien de la region finira par tomber ,ce n est qu une question de jour, c est ineluctable,irrevocable, c ‘est ce qu’ on appelle la theorie des dominos,les generaux ne pourronr pas tenir indefiniment ils sont encerclés par les revolutions de nos voisins , l’effet est deja perceptible.L’ esprit d’ emulation.

  16. Antar dit :

    Mr Ould Kablia, à 78 ans vous devriez partir en retraite…
    Vous n’avez plus rien à donner…
    ça ressemble à l’époque Breznev…

  17. djanet dit :

    IL est bien prie celui qui croyer prendre.le DRS de toufik,lance un balon sonde pour voir la réaction des algeriens pour une marche le 17 septembre,afin d’identifier les gens qui vont répondre a cette initiative.mais a leur grande surprise l’engouement dépasse leurs initiative,alors ils paniquent et ils essayent de desuder les algeriens en invocant la main etrangere et le sionisme. la manip se retournera un jour contre le systeme et sa fera trés mal.

  18. azazga dit :

    Pourquoi en s’acharne comme ca sur ce regime ?

  19. vive l'agérie libre! dit :

    @azazga, c’est le régime qui s’acharne sur le peuple.
    Vive l’Algérie libre, que l’élite s’organise autour d’un Conseil de transition algérien comme vient de faire les syriens!!!!!

  20. PERDU dit :

    OUI.LA DRS BIEN SURE FAIT TT EN ALGERIE MAIS NE INQUITTE PAS UN JOUR LA ALGERIE VA ÊTRE COMME LA TUNISIE OU LA LIBYE OU ÉGYPTE.LE PLUS IMPORT LES HOMMES ET FEMMES DANS LEUR PAYS COMME LA SYRIE ET DA UTRE BRAVO SONT FAIT LA RÉVOLUTION PAS COMME NOUS LES PEUREUX ET LA DERNIER RACE ARAB ET DE NORD AFRIQUE ALORS NE ATTENDE PAS QUE LA LIBERTE VOUS DONNE ALLEZ PRÔNE VOUS MAIN ET AVANT RIEN NE FAIT PEUR VIVE LA MORT ET APRE TU MORT POUR RENDRE TON PAYS LIBRE ET TU SERAI AU PARADAI VIVE CA LES PLUS GRAND HOMME ET FEMME DE MONDE SONT MORT POUR CA ALLEZ VOIR CHIAI VAR ET AUTRE …….

  21. dolby dit :

    el fadjr….
    « une chose est certaine l’ordre judeo chretien avec son bras armée qui est l’OTAN n’oseront jamais frappé les intérêts des Eurogroupes et leurs batard de petits fils de harkis et de petits fils du clan d’Oujda ! »
    toujours la même vieille chanson de l’intervention de la « coalistion judeo-franco-siono-arabo …martienne » !
    decidement cette « malefique » « main de l’etranger » est devenue un letmotive aussi antique que barbant: tout ce qui ne marche pas en algerie est imputé à l’ »etranger » , on oublie la dictature , le pillage, la persecution, les assassinats, les deportations, les liquiadations massives qui sont d’algeriens , civils et militaires!

  22. Nordine dit :

    Je crois que ceux qui critique le gouvernement ont droit à leurs opinions mais il ne faut pas oublier que notre jeunesse (je dirais notre peuple) est irresponsable – menteur- tricheur- fainéant.
    Il ne respecte ni le travail , ni la religion, ni l’éducation.
    Ils veulent tous un travail , une éducation gratuite pour eux et pour leur enfants, des soins gratuits, un logement gratuit et au centre de ville, une voiture neuve et avoir 6 enfants sans aucun effort. Soyons un peu sérieux – nous méritons un peu plus qu’une dictature- réveillez vous peuple – il faut travailler -inventer, soyez un peu plus responsable. La démocratie ne fait pas manger.

  23. Amesfulman dit :

    Le régime arabo-despotique d’Alger n’écchappera pas au vent de révolte qui souffle sur la région.Ils peuvent retarder le changement mais ils ne peuvent pas l’arréter.Le despotisme arabe est condamné par l’histoire et par les peuples.Le monde libre n’acceptera pas que l’Algérie,devienne la Corée du Nord de l’Afrique du Nord.Un analyste français a écrit que le « régime algérien est le grand perdant » dans la crise libyenne.Et de nous rappeler que l’Algérie officielle a été la premier pays à reconnaitre le régime de Gaddafi,issu du coup d’état militaire de 1969.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER