Etre Français chez Djezzy…

pucedjezzy2656.jpgJeudi 22 septembre. Un ami arrive de Paris. D’origine algérienne, mon ami est titulaire d’une carte de résident en France… A Alger, il veut acheter une puce pour qu’il soit joingnable au téléphone…L’agent d’accueil de la boutique « Djezzy » à la place Audin nous demande ce qu’on cherche. « Je veux avoir une puce Djezzy », répond mon ami. « Il vous faut une pièce d’identité légalisée », lui explique l’agent… Je l’interroge alors si la même règle s’applique sur un Français. L’agent de Djezzy: « La légalisation de la pièce d’identité n’est pas exigée pour les étrangers ». El Mouhtarem  

Commentaires

  1. logique dit :

    Mr le Mouhtarem , c tout a fait normal , meme a l’etranger pour ne pas cite que la france quand on est etrange en presente juste le document , alors pas d’amalgame sur Djezzy

  2. Djezzy dit :

    Monsieur El Mouhtarem,

    Il faut apprendre à chercher, et vérifier la véracité de vos Infos, avant de les poster sur votre charmant et coquin Blog!

    http://www.arpt.dz/fr/doc/reg/dec/2008/DEC_N23_04_11_2008.pdf

    A titre de rappel, vous n’aviez jamais dépôsé de CV dans cette boite, par le passé???

    Salutations.

  3. elmouhtarem dit :

    Djezzy. Je n’ai jamais déposé de CV chez vous par le passé ni aujourd’hui. Juste que je trouve scandaleux votre procédé. Je détiens encore des documents prouvant l’espionnage que vous faites au profit de certains hommes d’affaires. J’ai toujours travaillé dans la presse et je n’ai jamais cherché à travailler chez Djezzy

  4. Mohand1 dit :

    La réponse de jezzy n’est pas complète,ce qu’écrit El mouhtarem est portant clair. Il ne remet pas en cause le principe de l’identification selon des procédés habituels cni légalisation etc…, ce qu’il met en exergue et je suis d’accord avec lui : les dispositions réglementaires ne seraient pas applicables aux étrangers. Et c’est là que le bas blesse, de surcroit la procédure mise en place par l’ARTP, ne fait pas le distinguo entre Algérien et Etranger , elle parle d’usager.

    Par ailleurs c’est vraiment bas votre supputation et combien révélatrice de votre niveau , ainsi on critique jezzy parce qu’on a pas la chance d’y travailler! ridicule c’est le mot qui convient.
    Ainsi pour vous, chaque personne qui pose des questions en veut donc à Jezzy , cette boite « en carton machée »
    dont on a une idée du modele de management qui nous rappelle les douleureux souvenirs du temps des coopérants. On nous a bien envoyé des fellahs, des coordonniers et j’en passe qui se font passés pour des docteurs es sciences. C’est cette esprit qui veut faire admettre que l’Etranger et forcément mieux qu’un Algérien que moi aussi je dénonce. Vous êtes sans doute un Algérien car les étrangers évitent de soulever des vagues de peur de devoir justifier leurs politiques discriminatoires.
    Mohand1

  5. elmouhtarem dit :

    Je ne ma rappelle pas avoir déposé de CV, mais même déposer un CV dans une entreprise est un droit.
    Déposer un CV ne veut pas dire se taire devant des anomalies.
    Pour ma part, je détiens des documents dont votre PDG est coupable de prison pour avoir espionné des Algériens au profit d’un patron d’une boite. Alors vous ne me faites pas peur messieurs les agents de Djezzy.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER